L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."

Aller en bas 
+10
FBZH28
BEATLES
Le Tonnelier
petit baigneur
cobra59
mg59
Truitor
AnthooBlanc
ch-dam
Aragorn25
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyDim 25 Avr 2010, 11:49

Comme précité ce soir j'vais tenter de sortir une "Grosse mémère" estimée à 70-80cm "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid

Poisson repéré par un passant que je connais bien qui l'a vue depuis plusieurs jours "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 29536

Son perimètre de chasse/repos se trouve à une dizaine de mètres en aval de cette embarcation et elle tourne dans (4à6m2 )d'eau à (1m-1m50) du bord "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Img_0773
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyDim 25 Avr 2010, 12:37

J'espère que tu pourras la taper"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyDim 25 Avr 2010, 12:53

merde a toi, sort nous cette belle memere
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyDim 25 Avr 2010, 21:50

Yes up !! duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyDim 25 Avr 2010, 21:54

Sort la "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyDim 25 Avr 2010, 23:36

Voici le compte-rendu de cette merveilleuse fin d'après-midi au bord du Rhône urbain à Genève "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_wink

Mon fils ainé et moi sommes arrivés sur place vers 17h sous un soleil de plomb "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers je vous laissse imaginer le nombre...de badauds qui étaient présents "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid les tofs sont toutes prises par mon grand "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 29536
"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Img_0934

Le débit avoisine les (40-45m3/s) et l'on peut apercevoir en surface des résidus de floraison du "bourguinion rouge" qui est une plante aquaqtique dans laquelle les poissons aiment venir se reposer et se dissimuler"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_wink

Sur la photo on peut apercevoir le poste précité qui abrite la "mémère" mais malheureusement il y a encore trop de luminosité et de va et vient sur la berge "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 584536 je prospecte tout de même toute la descente avec un leurre de Savagear "prey" de (6.9cm) blanc/nacré mais rien...

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Img_0935

Vu la chaleur qu'il faisait encore aux alentours de 18h30 , il était quasi certain que l'activité ne serait pas à son paroxysme "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_eek

Peu importe on était tellement bien mon filston et moi que.....c'était ça la vie "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Img_0936

Le meilleur reste à venir amis Artpêchois "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cool

Je décide de quitter ma zone de prédilection pour essayer de pêcher en amont du pont , qui je dois le dire ne m'enchante pas vraiment car habituellement c'est un secteur surpêché par des fishers à la calée (plombée derivante et canne tendue "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Mur) alors pour lancer dans cette jungle c'est le parcours du combattant "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid .

Mais la chance sera de nôtre côté , seulement 3 pêcheurs qui pêchent en itinérants "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers toujours avec le même leurre , au deuxième lancée une touche à vous arracher la canne des mains "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid je ferre aussi sec et pendue la cocotte , je sens que c'est du lourd même très lourd qu'il m'est impossible de la tenir . C'est elle qui mène le bal et moi avec mon 22centièmes je ne fait pas le fier , des coups de tête rageurs et des rushs dignes d'un saumon "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 398681 quand subitement bam , elle se décroche et moi qui tremble de tous parts suis figé "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_eek cette fois-ci la cocotte l'emporte mais vu qu'elle est piquée , j'pense pas qu'elle sera reprise de si tôt "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_wink .

Emotions évacuées , je remonte un peu et croise deux de mes meilleurs amis fishers "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 29536 l'un d'eux aux leurres et l'autre au mort-manié .

Je continue ma prospection en bordure quand bam une splendide lacustre jaillit d'une sous-berge et gratifie mon leurre d'un joli coup et ça y est , la cocotte est pendue elle me fait deux chandelles et sonde . Après quelques minutes la belle rend les armes et mon collègue viendera gentiement me l'épuiseter "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_sunny

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Img_0937

Voici la splendeur 100% sauvage descendue du Léman (44cm pour env. 1kilogramme)et le leurre qui a fait mouche "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_wink

Ultérieurement je vous insérerai quelques jolies p'tites vidéos qui sont en cours de traitement "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyDim 25 Avr 2010, 23:41

Jolie retour merci "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 00:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 07:16

bien la vidéo, bravo pour cette memere "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 07:22

Belle prise mon ami "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 08:02

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 13:18

Joli poisson, merci pour le compte rendu et la vidéo. Tu as de la chance de pouvoir te mesurer par chez toi à de si jolis poissons."Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 13:29

on ne se lace pas de tes articles "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 483324
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 13:35

bravo steve, bien joué "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 19:19

super la vidéo bavo"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 49811 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 21:12

Excellent Steve ! Bravo !!! J'admire au passage ta patience à traquer les lacustres... malheureusement je n'ai pas cette qualité... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 584536
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 21:37

Furax a écrit:
Excellent Steve ! Bravo !!! J'admire au passage ta patience à traquer les lacustres... malheureusement je n'ai pas cette qualité... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 584536

M'étonnes pas "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Cordepsp Par contre, avec tes copines grecques de Mikonos, là, c'est tout autre chose "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 21:59

Non c'est avec toi que j'ai beaucoup de patience... mais elle arrive au bout ! "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 236577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet:    "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 22:00

Le Tonnelier a écrit:
Furax a écrit:
Excellent Steve ! Bravo !!! J'admire au passage ta patience à traquer les lacustres... malheureusement je n'ai pas cette qualité... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 584536

M'étonnes pas "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Cordepsp Par contre, avec tes copines grecques de Mikonos, là, c'est tout autre chose "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8

Hors-sujet Chef "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 22:01

L'habitude mon ami, l'habitude, on ne se refait comme ça "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 22:02

lacustris a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Furax a écrit:
Excellent Steve ! Bravo !!! J'admire au passage ta patience à traquer les lacustres... malheureusement je n'ai pas cette qualité... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 584536

M'étonnes pas "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Cordepsp Par contre, avec tes copines grecques de Mikonos, là, c'est tout autre chose "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Smiley_8

Hors-sujet Chef "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964

Laisse le chef ou il est lèche botte !!! Ici on fait la loi avec le Tonnelier !!! "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Cordepsp "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet:    "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 22:03

Furax a écrit:
Excellent Steve ! Bravo !!! J'admire au passage ta patience à traquer les lacustres... malheureusement je n'ai pas cette qualité... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 584536

Si seulement tu avais pu voir la touche de malade "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Affraid que j'ai eu avant de faire celle-ci , à t'arracher la canne des mains "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 398681

Je pense que ça devait être un poison de plusieurs kilos car c'était du méga lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 22:07

C'est toujours les plus grosses qu'on perd... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964

Bon c'est vrai qu' à ta place je serais... furax !!!!


Dernière édition par Furax le Lun 26 Avr 2010, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 22:13

Furax a écrit:
C'est toujours les plus grosse qu'on perd... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 11964

Bon c'est vrai que à ta place je serais... furax !!!!

Ah bon, tu l'as encore perdue "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." 398681 "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Lol "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Lol "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Lol pas de chance pour Mikonos "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Siffle

Ok, je file "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_arrow "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_arrow "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." EmptyLun 26 Avr 2010, 22:23

Ouais va dormi ça vaut mieux... "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Fouet "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Fouet "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty
MessageSujet: Re: "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."   "Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce soir prise de contact avec une mémère repérée..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: