L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat centrale avec detectecteur besoin d'aide

Aller en bas 
+5
benbencarpe
olivier91
Ch'carpiste59
CHRISRIC
alexetmargo
9 participants
AuteurMessage
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 15:14

Bonjour,

j'ai trouvé de très bons prix sur des centrales et détecteurs je pense donc changer mon lot de détecteurs et m'acheter un lot de 4 détecteurs avec une centrale.

Ma question est la suivante que me conseillez vous :
+ Une centrale filaire sur laquelle je relie les détecteurs
+ Une centrale sans fil avec tout en onde radio

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 15:24

Décathlon en fait de bon 3 détecteur de touche + 1 centrale je cherche le lien et je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 15:30

http://www.decathlon.fr/coffret-3-detect-centr-sf-id_detecteur%20de%20touche_8129596.html

89€

Fiche technique :

Étanchéité : Utilisation même dans des mauvaises conditions météorologiques (100% étanche ).
Sensibilité : Réglage du volume et de la tonalité, temporisation de la LED de 20 secondes.
Polyvalence : Prise pour centrale et balanciers lumineux
Visibilité LED : bleue très lumineuse pour une visibilité de jour comme de nuit.
Facilité d'utilisation : La centrale sans fil permet un éloignement des cannes.
Garantie : 1 an
Revenir en haut Aller en bas
alexetmargo


avatar


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 15:31

C'est gentil de ton aide mais la n'est pas la question. En fait j'ai déjà trouvé mon fournisseur je veux juste savoir, filaire ou sans fil, avantages et inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 15:31

Sans fils c'est mieux car tu peut t'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 16:04

perso je préfère sans fil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 16:19

l'idéal serai sans fil avec les detecteurs à éméteurs intégré , mais avec une trousse à buzz bar tu peu tres bien laissée le tout monter et ça marche aussi bien une avec fil
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 17:16

Avec fils = câbles = prises = risque d'infiltration d'eau à terme et/ou de court-circuits.... donc sans fil!... enfin, c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 22:09

pour moi c'est sans fil , car avec une filaire en pleine nuit tu peut te prendre tes pieds dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dendrobaïna


Dendrobaïna


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptyVen 23 Avr 2010, 23:14

Pas mal du tout l'ensemble de décathlon surtout vue son prix achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptySam 24 Avr 2010, 08:32

Dendrobaïna a écrit:
Pas mal du tout l'ensemble de décathlon surtout vue son prix achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Affraid !!!

Je l'ai poster car je l'ai acheter et il est super duff
Revenir en haut Aller en bas
Dendrobaïna


Dendrobaïna


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptySam 24 Avr 2010, 12:11

Tu n'as pas eu de problème d'étanchéité car généralement a ce prix la il y en a souvent achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Icon_scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptySam 24 Avr 2010, 13:28

sans fil c'est clair avec fil c'est pas interessant ca doit etre chiant
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide EmptySam 24 Avr 2010, 14:48

Moi c est fil car les ondes peut parfois ne pas passez a cause du terrains ou tu péche ou des fois a cause des autres pécheurs qui utilisent eux aussi des centrales sans fil méme si tu doit les codées .
Au moins avec les fils quand c est branchées tu est sur que sa marche !!!
De toute facon , je n aime pas étre a 100 métres de ces cannes et de taper un sprint car c est bien souvent ce qui se passe avec les posséseurs de centrale sans fil .achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: achat centrale avec detectecteur besoin d'aide   achat centrale avec detectecteur besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat centrale avec detectecteur besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: