L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 [Aide]Comment faire un support a cannes ?

Aller en bas 
+2
olivier91
tiobenj
6 participants
AuteurMessage
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:50

Bonsoir a tous ,

J'aimerais fabriquer un support a cannes pas chère qui se fixerai sur le coté du siège.

Merci d'avance ami pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyVen 23 Avr 2010, 09:32

Personne ne sais faire sa ???
Revenir en haut Aller en bas
tiobenj


tiobenj


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyVen 23 Avr 2010, 12:56

salut,
je me suis fabriqué des supports de canne avec du fer à béton de diamètre 6mm que j'ai plié soigneusement. J'ai rajouté dessus un bout de gaine, tuyau pour aquarium pour protéger la canne et un petit coup de peinture.
Mais je ne peux pas le fixer sur le panier siège.
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyVen 23 Avr 2010, 13:32

Merci de ta réponses cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyVen 23 Avr 2010, 17:04

Tiens, si ça peut te donner une idée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnthooBlanc


AnthooBlanc


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyVen 23 Avr 2010, 17:05

Merci duff
Revenir en haut Aller en bas
pescadou33
Alevin
Alevin
pescadou33


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 15:25

jai trouver quelque chose pour toi tout est sur cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:39

Tu prend 2 équéres, tu perse dans ton truc, et aprés tu prend 2 objet en demi cercle que tu fixe sur tes équéres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:48

pescadou33 a écrit:
jai trouver quelque chose pour toi tout est sur cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la braderie et la porte ouverte au adresse d'autre forum de peche , ça serait sympa d'eviter de coller des adresses d'autres forums de peche , ou alors faites le par MP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:20

J'avais fais un support, si cela peu t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 22:02

pescadou33 a écrit:
jai trouver quelque chose pour toi tout est sur cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'ai trouver ça sur l'art de la peche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,,, tu est inviter d'y passer , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Comment faire un support a cannes ?   [Aide]Comment faire un support a cannes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Comment faire un support a cannes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un support cannes feeders
» comment faire?
» faire un support boîtes à appâts
» Comment débuter : FAIRE SES BOUILLETTES MAISONS ?comment procéder?
» comment enlever le porte canne de son support rive??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: