L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coller des asticots naturellement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexis71


alexis71


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptyMer 21 Avr 2010, 19:50

bonjour delmain je v a la pêche a l'anglaise en canal je cherche de la breme je pêche a environ 15 m (de l'autre cote de la berge ) et je voudrait pratiquer a la pêche de rapelle a l'acticot mais je n'est pas de colle et je vudrait savoir comment colleé les asticots naturelement merci Coller des asticots naturellement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:32

Du miel pas trop liquide + de la farine de blé ou de la colle à papier peints ou de la bentonite
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptyVen 23 Avr 2010, 10:14

ok merci beaucouup de v'ai essayer
Revenir en haut Aller en bas
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptySam 29 Mai 2010, 10:08

olivier91 a écrit:
Du miel pas trop liquide + de la farine de blé ou de la colle à papier peints ou de la bentonite


de la colle a papier peints as tu déjà fait et combien une pincée de colle et tu mouilles après
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptySam 29 Mai 2010, 13:18

Tu dégraisses tes bloches, tu leur vaporises de l'eau dessus, tu saupoudres de la colle dessus et tu mélanges... ça les colle!
Revenir en haut Aller en bas
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptySam 29 Mai 2010, 14:22

olivier91 a écrit:
Tu dégraisses tes bloches, tu leur vaporises de l'eau dessus, tu saupoudres de la colle dessus et tu mélanges... ça les colle!

ok merci olivier je vais tester ca demain
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptySam 29 Mai 2010, 22:16

farine de gomme arabique
naturel et efficace
Revenir en haut Aller en bas
philippe35300


philippe35300


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptyDim 30 Mai 2010, 10:25

m g 59 a écrit:
farine de gomme arabique
naturel et efficace

tu trouvces ca ou stp merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptyDim 30 Mai 2010, 10:45

magasin pour fourniture des métiers de bouche etc etc !

tu peu aussi en trouver dans certain article de peche
Revenir en haut Aller en bas
guillom



guillom


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptyDim 30 Mai 2010, 12:55

pas tré écologique la colle a papier paint
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement EmptyMar 01 Juin 2010, 14:36

guillom a écrit:
pas tré écologique la colle a papier paint

Il faut prendre de la colle à papier peint naturelle sans fongicide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coller des asticots naturellement Empty
MessageSujet: Re: Coller des asticots naturellement   Coller des asticots naturellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coller des asticots naturellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insolite sur Google Earth
» Comment coller les graines pour les fronder?
» faire ses asticots
» Conservation d'asticots
» conservation asticots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: