L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty
MessageSujet: Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?   Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? EmptyMer 21 Avr 2010, 18:26

Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Canal_10

Qq etites description par rapport au gripouillage,alors:
Fleches rouges, sens du courant,
Fleches bleu, j'ai vu en regardant du pont,pas tout compris, mais les saletés sur l'eau remontaient le courant.
Fleches roses, les bateaux ,petites péniches passent par la ,dans les deux sens.
Les lignes blanches,c'est pleins de remous.

En haut de la deuxieme fleches rouge; on peu voir des nénuphares, mais se soir il y en avait pas un seul,en remontant les nénuphares c'est une marre qui grouille de grenouille, la nuit sa doit etre super^^.

Et pour finir, le point blanc c'est des pecheurs a la carpe qui se mette souvent la a gauche du pont . j'ai pas encore eux l'occasion de discuté avec eux.

Apres ces quelques explications , ou d'apres vous ,je devrai positionner mes lignes par rapport au pont ?

Heu , c'est pour la peche a la carpe, 4 lignes.

merci a l'avance pour vos réponse d'expert ou avec vos connaissances sur le canal.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty
MessageSujet: Re: Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?   Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? EmptyMer 21 Avr 2010, 19:26

Voila , je me suis permis d'éclaircir ta photo Wink URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/canal10.jpg/]Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Canal10[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty
MessageSujet: Re: Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?   Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? EmptyMer 21 Avr 2010, 19:55

Je testerais la pointe , car pas mal de nourriture et de débris de toute sorte se dépose dans le coin d'en façe ( entre les 2 fléches de droite).
Et ne pas oublié de couler tes lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty
MessageSujet: Re: Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?   Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? EmptyMer 21 Avr 2010, 20:00

pour moi je poserai une canne en aval du pont sur la cassure berge en face puis une a proximité du remous une dans la courbe sorti du virage a ta gauche 1 mètre du bord la dernière devant toi voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur du dimanche


pêcheur du dimanche


Réputation : 0

Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty
MessageSujet: Re: Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?   Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? EmptyMer 21 Avr 2010, 21:21

Je ne me rends pas bien compte , s'il y a des piliers au milieu du pont.
Si c'est le cas, juste derrière ceux-ci, en aval, il y a des turbulences. C'est mon point préféré pour y lancer l'hameçon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty
MessageSujet: Re: Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?   Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? EmptyJeu 22 Avr 2010, 05:25

Il y a 3 piliers sous le pont, mais mais l'aval c'est pas un peu loin du pont , ok je sorsAvis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Icon_arrow Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Icon_arrow Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Icon_arrow Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty
MessageSujet: Re: Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?   Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au amateur du canal, ou posé ses lignes par rapport a la photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: