L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Etang près de Gommegnies (59)

Aller en bas 
+3
nicolas59
didier
aurelien
7 participants
AuteurMessage
LUDO


LUDO


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyMer 21 Avr 2010, 16:06

on ma dit qui avait un etang a gommegnies (carpe,gardon,breme etc...) est ce vrai qu'il existe? car jai pas trouvé sur la liste des etangs du nord merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Goujon
Goujon
aurelien


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyMer 21 Avr 2010, 19:57

je vien de regarder sur google earth oui effectivement il y a bien un teang la bas meme 2 ils sont collé apres je c est pas si il y a du poisson mais pourquoi pas y aller faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyMer 21 Avr 2010, 20:43

aurelien a écrit:
je vien de regarder sur google earth oui effectivement il y a bien un teang la bas meme 2 ils sont collé apres je c est pas si il y a du poisson mais pourquoi pas y aller faire un petit tour
je t'en remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyJeu 22 Avr 2010, 12:20

Etang près de Gommegnies (59) Icon_biggrin salut a toi si sa te dit il i a borzie qui vient de réouvrir a 20 euros les 24 heures
au dire des 2 jeunes qui sent occupe il i a du poisson pour ma par je suis allé i faire un tour samedi et effectivement j'en aie vue des belles dont plusieurs koils de toute beauté,je devais i aller pecher 2 jours mais j'ai du renoncer cette semaine,sa seras pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyVen 23 Avr 2010, 08:41

ben59 a écrit:
Etang près de Gommegnies (59) Icon_biggrin salut a toi si sa te dit il i a borzie qui vient de réouvrir a 20 euros les 24 heures
au dire des 2 jeunes qui sent occupe il i a du poisson pour ma par je suis allé i faire un tour samedi et effectivement j'en aie vue des belles dont plusieurs koils de toute beauté,je devais i aller pecher 2 jours mais j'ai du renoncer cette semaine,sa seras pour la prochaine
merci a toi mais borzie sa se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Goujon
Goujon
didier


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyVen 23 Avr 2010, 09:47

si mes souvenirs sont bon !!
Borzie est un ancien étang a truites dans les années 70 / 80
il se situe a 2 km au nord de solre -le -château
petite question: faut il le permis fédéral??
bye
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyVen 23 Avr 2010, 16:04

c'est bien sa c'est a 4 km de aibe et a peu prés 20 de maubeuge il ne faut pas le permis et pour la premiere année ils limite a 3 cannes
Etang près de Gommegnies (59) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyVen 23 Avr 2010, 21:36

ben59 a écrit:
c'est bien sa c'est a 4 km de aibe et a peu prés 20 de maubeuge il ne faut pas le permis et pour la premiere année ils limite a 3 cannes
Etang près de Gommegnies (59) Icon_lol
ok merci beaucoup des renseignements duff
Revenir en haut Aller en bas
nicolas59
Goujon
Goujon
nicolas59


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyLun 03 Mai 2010, 15:13

est ce que vous avez le numéro de téléphone pour pêcher cet étang?svp, nico........
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyMar 04 Mai 2010, 16:42

salut c'est le 0617378982 quand pense tu i aller moi je programme sa pour la semaine prochaine si tu i va avant le poste 6 et vraiment bien il suffit de pecher la berge opposé .Etang près de Gommegnies (59) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
Goujon
Goujon
le nordiste


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyMar 04 Mai 2010, 16:54

bonjour a tous

il y a quoi comme poisson dans cette étang ?
LE NORDISTE
Revenir en haut Aller en bas
ben59


ben59


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyMar 04 Mai 2010, 17:18

en population je ne sait pas mais c'est assez varié il i a de la belle et des plus petite,ainsi que de la koy et de l'esturgeon une 17 kg a deja etait prise Etang près de Gommegnies (59) Requin1
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyMar 04 Mai 2010, 18:41

c'est il recent que vous avez ete peché dans cette etang (a gommegnies) merci
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) EmptyDim 23 Sep 2012, 11:22

En ce qui concerne l'etang de gommegnies je peux vous dire qie c'est un etang privé gerer par le commité d'entreprise edf! Il faut a tous prix etre titulaire d'un permis federale pour pouvoir aller pecher dedans meme si sa reste du domaine privé! En effet le fait qu'un ruisseau traverse l'etang pour aller se jeter dans l'aunelle lui donne l'obligation a tous ses pecheurs de posseder le permis federale! Pour acceder a cet etang vous devez acheter le permis federale plus la cotisation pour pouvoir pecher, je n'ai pas encor de contact avec le comité d'entrepride mais un pecheur tres agreable s'est porté volontaire pour me mettre en relation avec eux pour les demarches! je vous tiens au courrant dès que j'en sais un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang près de Gommegnies (59) Empty
MessageSujet: Re: Etang près de Gommegnies (59)   Etang près de Gommegnies (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang près de Gommegnies (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un étang près de la Maine ?
» étang près de LENS
» étang pres de angers
» slt cherche etang
» etang pres de audresselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: