L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Fabrication bouillette flottante

AuteurMessage
remy96

remy96

Fabrication bouillette flottante Empty
MessageSujet: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMar 20 Avr 2010, 12:24

slt,
je fabrique mes bouillettes moi meme, mais je ne sais pas comment les faire flotter.
Quelqu'un aurait-il une recette ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yann80360

yann80360

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMar 20 Avr 2010, 12:26

les passer au micro ondes jai vu sa sur le forum grace a la barre de recherche que tu peut te servir Wink
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMar 20 Avr 2010, 13:06

scratch ou sinon tu as des mix qui serve a alléger tes MIX (ex: chez BOG CARP tu as un mix exprès après les autres marques je ne sais pas .
tu peux aussi tricher avec des billes de lièges dans tes bouillettes !!

voilà ce que je sais. après d'autres idées ??
OLIVIER 02

OLIVIER 02

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMar 20 Avr 2010, 14:15

perso je garde le meme mix et j'y ajoute le mix flottant de chez big carp
et je fais 100g de bouillette flottante pour un oeuf
maxime.C

maxime.C

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMar 20 Avr 2010, 14:39

ou sinon tu a le pop-up mix de chez starbaits
remy96

remy96

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMer 21 Avr 2010, 04:08

puis-je mixer des bouchon de liége et mettre le mix dans ma pate a bouillette ??
OLIVIER 02

OLIVIER 02

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMer 21 Avr 2010, 04:55

ca va etre galere a mixer je pense mais sinon ca se vend de la poudre de liege pour aleger les bouillettes
remy96

remy96

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyMer 21 Avr 2010, 10:28

ok
merci
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyJeu 22 Avr 2010, 05:43

remy96 a écrit:
puis-je mixer des bouchon de liége et mettre le mix dans ma pate a bouillette ??

Ouvres un nouveau sujet... tu auras plus de réponses que du "Hors sujet".Fabrication bouillette flottante Icon_wink
Olivier91
Eloquance

Eloquance

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptyVen 23 Avr 2010, 16:03

moi perso,j'ai tout testé enfin ce qui etait possible chez moi en tout cas

micro-onde ( elle sn passez 30 seconde x 9 )
elle flotte pas
technique de la poele
elle flotte pas
farine de liege ( 50% du mix )
elle flotte pas
Liege dedans
elle flotte mais les carpe n'aime pas le gout ou l'odeur a vue d'œil

puis au final, jsuis arrivée a en faire en metant dans une bouillette, de la mousse isolante (grise) pour tuyau Smile

ou sinon aucune cuisson et directement de la table a bouillette, au micro onde, sa peut marchez
Ch'carpiste59

Ch'carpiste59

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptySam 24 Avr 2010, 02:53

moi je me casse plus la tete , j'ai acheté des rondelles de mousse http://www.pecheur.com/achat-mousse-flottante-prowess-disque-pack-de-8-18424.html et voila le résultat

Fabrication bouillette flottante P1020151v
Uploaded with ImageShack.us
http://tchiopeckeu.skyrock.com
magnous

magnous

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptySam 24 Avr 2010, 07:11

Ch'carpiste59 a écrit:
moi je me casse plus la tete , j'ai acheté des rondelles de mousse http://www.pecheur.com/achat-mousse-flottante-prowess-disque-pack-de-8-18424.html et voila le résultat

https://redcdn.net/ihimizer/img28/9007/p1020151v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

c'est encore ce qui est le mieux, car en coupant petit à petit la mousse tu choisi ton niveau de flottaison Fabrication bouillette flottante 49811
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante EmptySam 24 Avr 2010, 07:29

On dirait une rondelle de saucisse !! Fabrication bouillette flottante Icon_wink

N'ayant jamais eu aucun résultat avec les bouillettes flottantes, ça me conforte dans le fait de vouloir essayer le "sandwich" bouillette/mousse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication bouillette flottante   Fabrication bouillette flottante Empty

Fabrication bouillette flottante
Page 1 sur 1