L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêcheurs du 39 ou du 71 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebp
Goujon
Goujon
sebp


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyLun 19 Avr 2010, 17:19

il ya de pecheur du 39ou du71 sur le site Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Requin1
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMar 04 Mai 2010, 19:13

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Icon_biggrin oui, il y a moi, mais tout juste inscrit! avis a toi, de me répondre, qui sais, peut être une session pêche ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebp
Goujon
Goujon
sebp


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMer 05 Mai 2010, 20:22

salut jurassin moi je suis de cousance au plaisir de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMar 11 Mai 2010, 10:08

cousance, ca fais un petit bout de chemin pour une rencontre, tout fois, si tu passe dans le coin de CHAUSSIN, je serai tout à fais partant pour une partie de pêche, si tu le désire, éventuellement partage de nos méthodes et façon de pêcher! Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMar 11 Mai 2010, 11:55

salut amis jurassien. moi je suis de Dampierre entre dole et Besançon. sa va je suis encore pas très loin de Chaussin. D'ailleurs l'année passé je fais 2 a 3 session a l'esclavateur de Chaussin . je pense que tu connais. j'ai fais beaucoup de petite carpes apparament les gros y serai été retiré pour être vendue par la proprio.après c'est que des on dit. je vais essayer de mi rendre cette année.et toi amis de Cousance connait tu dans ton coin de beau plan d'eau pour pouvoir y pêcher dames carpes. merci a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
sebp
Goujon
Goujon
sebp


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMar 11 Mai 2010, 18:17

oui on a le lac de vouglans ou ilya de belle carpe salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMar 11 Mai 2010, 21:13

salut l'ami moi je suis du 71 le creusot voila
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMer 12 Mai 2010, 12:30

oui le beau lac de Vougland. mes la pêche de nuit y est interdite s'est sa qui est bête. connais-tu d'otre plan d'eau pres de cher toi ou la pêche de la carpe de nuit y soit autoriser merci l'ami a+
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:26

la partie de pêche de nuit sur dole mérite le détour, de tres belle dame se font prendre, perso j'ai jamais tenter le coin, mais y pense!!!! a l'occasion, j'aimerai bien te rencontré pour organisé si tu le souhaite une journéé, quand les beau jours reviendrons, car là, vraiment pourri le temps!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:29

jurassien a écrit:
la partie de pêche de nuit sur dole mérite le détour, de tres belle dame se font prendre, perso j'ai jamais tenter le coin, mais y pense!!!! a l'occasion, j'aimerai bien te rencontré pour organisé si tu le souhaite une journéé, quand les beau jours reviendrons, car là, vraiment pourri le temps!!

amicalement

pourquoi pas se serait une bonne idée est en plus. je veut me mettre a la rivière cette année car la sa fais 5 ans que je pêche les étangs et je voudrais connaitre des carpes un peu plus combative .. donc oui quand les beau jour revienne pas de souci pour une ou 2 petite session !!!
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyVen 14 Mai 2010, 09:27

je trouve les carpes de canal, et d'étang peux combatives, par rapport à celle de rivière, j'en ai fais l'expérience, et le sport en ai autre, de plus il est pas rare de toucher d'autre poisson sur un coup à carpe(silure en autre), sachant que les départs se ressemble beaucoup!! et que maître moustachu raffole de ses petites billes très odorantes! serte, pour un carpiste qui vise la capture de grosses, c'est décevant de prendre ce genre de poisson, mais à savoir, que le sport en ai tout autre, et que le combat aussi! m'enfin, chacun son point vu!!
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyVen 14 Mai 2010, 11:33

tu as tout a fait raison amis jurassien. moi qui suis multi pêche sa me dérangerais pas de toucher un moustachu bien au contraire et oui le plan d'eau les poisson sont moins combatif. et comme j'habite tout près de cette belle rivière qui est le Doubs se serait vraiment bêtes de pas aller i jeter ses montages. vers cher moi j'ai déjà prospecter de beaux postes a carpe si trouve en plus sur une partie ou les bateaux ne passe pas. il faut que je pense sérieusement a prendre ma cartes sur le public.a+
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptySam 15 Mai 2010, 08:36

tos7, je connais un superbe coin, ou les grosses sont reines, vu que c'est très peu connu des carpistes, je me vanterai pas de dire qu'il y a des records à faire, mais faux matos costaud, car hélas un peu emcombrer, je te montrerai à l'occasion, mais crois bien, je n'exagère pas sur le termes "record", avis aux intéressés!!! Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptySam 15 Mai 2010, 13:51

jurassien a écrit:
tos7, je connais un superbe coin, ou les grosses sont reines, vu que c'est très peu connu des carpistes, je me vanterai pas de dire qu'il y a des records à faire, mais faux matos costaud, car hélas un peu emcombrer, je te montrerai à l'occasion, mais crois bien, je n'exagère pas sur le termes "record", avis aux intéressés!!! Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Icon_arrow

ah il y a pas de souci!!! franchement sa serait même super sympa de ta part. puis pour le matos j'ai des bonnes canne et bon moulins après si faut acheter de la tresse s'est pas le souci!!! Pêcheurs du 39 ou du 71 ? 49811 Pêcheurs du 39 ou du 71 ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:24

des confrères du 71 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty
MessageSujet: Re: Pêcheurs du 39 ou du 71 ?   Pêcheurs du 39 ou du 71 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheurs du 39 ou du 71 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pêcheurs dans le 59...???
» pêcheurs du 52
» Y a t-il des pêcheurs Ardèchois?
» Pêcheurs du 28???
» Les pêcheurs du 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: