L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet

Aller en bas 
+4
gauthier du 59
damien 71
sylvanillo
bruno93
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyLun 29 Jan 2007, 22:43

éh oui c'est fini :( encore une saison de pêche au carnassiers d'achevée.
mais il y as eu cette session intéressante , difficile et riche en rencontre.
arrivée tard le mardi soir nous attequerons la pêche assez mollement le mercredi matin avec mon pote jéjé ; direction cazeau-sanguinet un léger vent d'est nous réveil gentiment la t° le matin n'est qu'a -2°.
la partie de pêche est déjà bien entamer et nous n'avons toujours rien alors nous décidons de changer de crèmerie et d'allez dans des profondeur plus importantes.
le vent se levant un peu plus nous obligent a dériver; s'en aidant le bateau coupe le lit du lac dans son travers freiné par l'ancre flottante; et vers 15 h la premiére touche a la bouine , un combat assez court me fait dire qu'il s'agit d'un sandre qui mesurait 75 cmsession du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Photo_11 la photo n'est pas génial elle vient de mon portable.
heureux ont continu et c'est le tour de mon pote avec un petit gardons sur bas de ligne nylon de sortir un joli brochet de 95 cmsession du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Photo_12 et ce seras tout pour la journée.
de retour avec toute la bande (nous étions 6 ) il s'avére qu'un seul de nos collégue a fait un poisson sur biscarosse, un sandre de 50 cm.
une trés longue soirée de retrouvaille commence et le lendemain matin ont se lévent tous un peu plus tard et nous attaquont biscarosse avec les trois bateau;mais le vent qui souffle aujourd'hui a peu prés a 70 km/h et -4°ferras faire demi tour au 2 autre bateau et nous seront , moi et mon pote les seul sur le lac .
la dérive pour ce jour est bien plus difficile alors ont n'accroche 2 ancres flottantes a l'avant du bateau et ont ne pêche qu'a la bouine de 40 gr; et nous ferons 4 sandres dont un de maillé a 55 cm.
au retour les camarades n'en reviennent pas et nous nous remettont a table Laughing
aujourd'hui vendredi pêche a sanguinet -6° jour assez fantastique pas vraiment pour la pêche car nous ne ferons dans le bateau que 4 belles perches et quand même un n'autre sandre de 75 cm tout noir pour jéjé ( a noter que nous avont tout prit dans 23 m d'eau) que nous n'avons pas prit en photo car ont n'y as pas pensés ; et au retour au port vers 18 h l'homme a la cagoule surgit tel un félin de son auto pour nous payer l'apéro dans sa demeure ; j'en reste bouche bhé Shocked ; je suis un privilégié. lol!
aprés avoir fait connaissance avec la famille de notre vénérable NAWA et dévoré 4 méga pizza fait a la main par la mama moi et mon pote qui lui ne conduisait pas j'insiste sur ce faite car lui il as pu boire a volonté car moi étant prudent je me suis bien retenu rage( au faite nawa vous montreras tout ça ) nous rejoignont la troupe qui étaient au bord du gouffre car toujours la bredouille pour certains ; nous nous réconfortont a l'eau jaune et bien fatigué au lit tous le monde.
samedi -8° mais s'en un souffle d'air là tous les deux nous seront capots nos amis de la vendée idem et se seras le bateau de tonton qui toucheras le poissons quelques belles perches et le records d'henri qui tombe en brochet 80 cm a 59 ans il était pire qu'un gosse ça sa fait plaisir de voir un pêcheur aguérit exploser de joie ; je ne vous fait pas de dessins pour la soirée vu qu'un record était tombé lol! lol! .
et le dimanche c'était la fin mais quelle super session je venais de passer; dur mais génial Very Happy en espérant que cela vous aura bottés je vous salut tous et ne désespérés pas vous aussi un jour vous serez touchez par la grace du NAWA suprême lolfou
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyLun 29 Jan 2007, 23:19

brrrrrrrr, aglagla vous étiez dopés??super session ma foi, et un peu de poisson quand même c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 10:56

comment ça "un peu" de poisson?? Rolling Eyes
moi je dis :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 11:07

:bvo: à toi Dom!
Super session pour cette fin de saison.
Un beau résumé comme on les aime.
Très belles prises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 11:25

un grand bravo a toi et a tes potes dom !! :cheers: respects , eh bruno tu dit qu'il etait dopés , relis bien son post et tu verra que oui mais que du naturel lol! , et en plus de sa , tu a fait la connaissance visuel de notre poule d'eau nationnal :affraid: et sa famille !!!! là tu deviens quelqu'un de privilégié , mais fait attention quand meme qu'il n'essais pas de te supprimé pour ne pas divulgué sa photo , t'en a pris une au moins ?????? bon enfin encore un grand bravo Wink eh dom , maintenant qu'on est que tout les deux , elle est ou la photo de nawa ??? allez donne la moi !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 15:11

super ton récit DOM est j'espère que tu as dégelé lol! pour les photos de nous, c'est dans parloir, tu peux y aller faire un tour Wink et en passant il reste encore de la pizza lolfou

sinon, on a pris la reléve dimanche avec mon pote et j'ai fait un sujet dans sortie du mois Wink


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 15:13

yul pas de chance j'ai veillé à ce qu'il n'y ai pas d'APN Wink donc pas de photo sauf celle que j'ai prise nanananana nair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
damien 71


damien 71


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 15:29

felicitation a toi dom pour ces poissons et se reçi
jespere que vous n aviez pas oublier la fiolle de niole pour vous rechauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 15:52

Superbe, bravo pour cette julie session et ces beau carnassier :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 18:05

superbe récit et superbe session :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 18:25

et yul... je n'est pas pu prendre de photo car a l'entrée de la demeure il y avait un colosse qui ma fait une fouille au corp Embarassed sinon tu pense bien que j'aurais quelque clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 18:41

comme j'aurais voulut faire partir de cette session,pour tester la verticale dans les grandes profondeur et bien sur être en compagnie de mordus comme vous,un grand :bvo: à vous tous pour votre courage à affronter les frimas hivernal et bien sur pour vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 19:17

en parlant de ça thierry, la verticale ma rapporté 2 perches dans 23 métres d'eau avec un fin's et une tête fire-ball de 14 gr ( le samedi , il n'y avait pas de vent) et je doit dire que j'ai été surpris de la violence de la touche c'était génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 19:25

Merci de ce super récit et bravo à vous pour toutes ces prises.

Pour le coloss tu parle bien de notre Nawa Rolling Eyes

Merci de nous avoir fait partager cette sortie, c'est comme ci j'y étais mais avec une bonne vingtaines de degré en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 19:40

moi pas coloss, suis freile, un gringalé, j'avais embauché un videur pour l'ocasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 21:19

la verticale ma rapporté 2 perches dans 23 métres d'eau
Donc comme je le présageais cette méthode gagne à être utiliser et tester pour connaitre le réel effet sur nos chére poissons,jusqu'ici je dois admettre que je suis agréablement surpris,et ne regrette pas d'avoir investi dans une canne spéciale verticale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 22:24

ce n'est pas le cas de tous car un de mes potes vendéen s'obstine depuis plus d'une année et croit moi les résultats sont médiocres...pour tout dire je lui est suggéré de reprendre les techniques qui lui faisait faire du poissons avant , pour reprendre confiance en lui et dés que l'on auras l'occasion tous les 2 de pratiquer avec des gars qui connaissent a fond la pratique de la verticale ; là seulement ont pourras s'y investir a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMar 30 Jan 2007, 22:41

Bravo...beau récit et belles prises.....félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet EmptyMer 31 Jan 2007, 10:08

je me dout ebien dom que la poule d'eau devait guétter , j'en attendait pas moins de lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty
MessageSujet: Re: session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet   session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session du 24 au 28.01.07 du coté de sanguinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANGUINET
» Lac de Sanguinet et Cazaux (40)
» Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)
» une journée d'ouverture a sanguinet
» Venez voter pour les mots de décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: