L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vaccins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

vaccins Empty
MessageSujet: vaccins   vaccins EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:02

Bonjours,

Est ce que certains d'entre vous se fond vacciné, pour aller au bord de l'eau en toute securité. Genre maladie du rat, je ne connai que celle la . Si vous en connaissez d'autre sa m'interresse ( c'est pas que je suis adepete de la piqure, mais c'est pour ne pas attraper de saloperie).


PS: vaccin contre les capots, et autres s'abstenir...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:19

maladie du rat ? tu veux parler de la leptospirose ?

Mon chien est vacciné car il chasse, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:47

les symtômes de cette maladie sur l'humain sont les même qu'une grippe et attention c'est mortel.toujours dire a votre médecin que vous êtes pêcheur il aprofondira les examens (j'ai connu un petit jeune de 22ans qui en ai mort)
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:01

Wé c'est pour sa que je veux avoir des renseignement, ya pas mal de truc dangereux que l'on peu attraper au bord de l'eau, ne seresse que le tetanos, c'est assé courrant de se piquer avec l'ameçon. Je vais pas tarder a aller faire un bilan de santer et demander des renseignement chez le medecin. C'etait pour avoir un petit aperçu de vos differente sugestions. Et par la meme occase vous sensibilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vince80


vince80


Réputation : 0

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:13

moi je ne fais pas trés confiance a tout leurs vaccins on en fait un maintenant et 10 ans plus tard ils se rendent compte quil est mauvais pour la santé ou ke ca refile des salopperies trés peu pour moi, mon dernier vaccin c'était y as 15 jours contre le tetanos quand je me suis retrouvé aux urgences avec un PN bien planté dans le doigt je n'été plus a jour dans mes vaccins mais bon jsuis toujours en vie vaccins Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:31

Chacun son point de vu, mais ya des vaccins qui on fait leur preuve quand meme, surtout les plus basique. Comme on dit... se qui ne te tue pas te rend plus fort... La petite bete ne mange pas la grosse... En se qui concerne les virus et bacteries, une fois qu'elles commence a proliferai dans le corps par exemple... Sans anticorps c'est peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyJeu 15 Avr 2010, 14:55

Quand tu parles d'attraper des maladies au bord de l'eau... je ne vois pas bien ce que l'on peut attraper de + au bord de l'eau + qu'ailleurs ???

Que les risques soit + grand de se faire mordre, se blesser ou autre, je veux bien mais le bord de l'eau n'est pas dangereux en soi.

La vaccination contre le tétanos est un vaccin de base que chacun devrait se faire faire et bien sûr, ne pas toucher aux animaux vivants ou morts que l'on pourrait rencontrer.

Quand à la leptospirose qui est une maladie transmise par l'urine du rat et que l'on attrape le + souvent par une blessure ou par les muqueuses en cas de contact avec de l'eau ou des animaux infectés ou leurs déjections, en utilisant les règles d'hygiène courante, le risque est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: