L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde !!!

Aller en bas 
+25
nicolas
alain carpe pro
jlcarpes59
Dendrobaïna
fisher21
carnacier49
OLIVIER 02
l'pekeu
jean pierre 17
carpo37
bouboutchainko
Antoine67
respect before glory
maxime.C
vince80
olivier91
bigbang
micka12
jean-marie
Le Grand blanc
BEATLES
remy96
mg59
magnous
ch-dam
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inferno
Goujon
Goujon
Inferno


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyMer 14 Avr 2010, 21:56

Bonjour à tous et à toutes, bon nouveau sur ce forum une présentation ce fait sentir!!!! Bonjour à tout le monde  !!! Lol
Je me prénomme Guillaume j'habite à Siltzheim ( en Alsace ), j'ai 21ans et je pratique la pêche depuis tout petit. A mes début c'était au coup en étang avec le papounet Bonjour à tout le monde  !!! Icon_flower. J'ai commencer la pêche du carnassier ( à savoir brochet et sandre ) vers mes 14/15 ans, à savoir essentiellement au vifs poser ( de temps en temps au leurre type virgule, shad ou cuillères mais ces très rare !! ). Depuis quelque année ( 2 ou 3 je sais plus Bonjour à tout le monde  !!! Icon_scratch ) je me suis initié aux gros moustachus, qui fut que des petites prises, car en voulant pêcher le brochet j'ai mon premier silure qui à pris mon vifs et wahou!!! quel combat !! Ça m'as de suite plus, ce qui explique que je me suis mis à en chercher de plus en plus mais sans trop de résultat appréciable . Et enfin j'ai commencer la carpe pour cette année 2010, passion de cette dames qui m'est venu de deux collègues de travail, pour l'instant des petites sorties furtives mais bientôt les campements seront posés au bord de l'eau !!!

Je pêche essentiellement en rivière car proche de chez moi, de temps en temps je me laisse tenter par le canal, cependant le passage successif des bateaux certain jour me décourage pas mal. Puis comme j'ai commencé la pêche de la carpe cette année je pense que je vais m'habituer aux étangs ( du mois plus qu'à l'habitude ) avec, je l'espère, de beau résultats .
Donc en conclusion, je pratique presque tout type de pêche en eau douce ( à savoir , le carnassier, le silure, le blanc et la carpe ), je ne suis pas très exigeant au niveau de mes prise car pour moi c'est le plaisirs du combat, et de la prise en elle même, qui me rends accro à cette passion commune à tous!!
J'espère avoir répondu à vos attentes dans cette présentation, sinon je suis à votre disposition si question il y a !!! Aux plaisir de vous lire,
bonne soirée
Gui.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyMer 14 Avr 2010, 22:00

Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve à toi Bonjour à tout le monde  !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyMer 14 Avr 2010, 22:18

Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve Bonjour à tout le monde  !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyMer 14 Avr 2010, 22:30

Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve sur Bonjour à tout le monde  !!! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
remy96


remy96


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyMer 14 Avr 2010, 22:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyMer 14 Avr 2010, 23:03

Bonjour à tout le monde  !!! Picmixcom843563
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 05:27

La 🇧🇻 à toi sur :adlp: Gui,

bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois Wink

Présentation bien sympa au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 06:28

🇧🇯soit le 🇧🇻 sur :adlp: duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 07:29

🇧🇻 a toi sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 08:27

Bienvenue sur Bonjour à tout le monde  !!! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:18

Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve Bonjour à tout le monde  !!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:37

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:43

Bienvenue Guillaume sur Bonjour à tout le monde  !!! Dflartde.

Dis à tes amis de nous rejoindre! Bonjour à tout le monde  !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 11:45

salut guillaume et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C


maxime.C


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:50

salut bienvenue et aufait superbe presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
respect before glory


respect before glory


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:52

Bienvenue...Bonjour à tout le monde  !!! 499557
Revenir en haut Aller en bas
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:25

Super présentation !!!

Bienvenue à toi et @+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
bouboutchainko


bouboutchainko


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:27

salut a toi et Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve sur Bonjour à tout le monde  !!! Dflartde .
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:45

Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve sur Bonjour à tout le monde  !!! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:09

🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:12

Bonjour à tout le monde  !!! 454767 sur Bonjour à tout le monde  !!! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyJeu 15 Avr 2010, 21:55

Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve sur Bonjour à tout le monde  !!! DflartdeBonjour à tout le monde  !!! Icon_sunny Bonjour à tout le monde  !!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyVen 16 Avr 2010, 08:24

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
fisher21


fisher21


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyVen 16 Avr 2010, 08:47

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dendrobaïna


Dendrobaïna


Réputation : 0

Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! EmptyVen 16 Avr 2010, 09:42

Bonjour à tout le monde  !!! Dfbienve Bonjour à tout le monde  !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde  !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde !!!   Bonjour à tout le monde  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: