L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

le soft stick shad

AuteurMessage
fisheerman12

fisheerman12

le soft stick shad Empty
MessageSujet: le soft stick shad   le soft stick shad EmptyLun 12 Avr 2010, 13:10

salut a tous ,a quelle date pensez-vousque le nouveau stickshad de sébille sortira en france. je ne l'est trouver que sur un site américains voila le lien:

http://www.landbigfish.com/showcase.cfm?PID=6128

voila sur ceux bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

olivier91

le soft stick shad Empty
MessageSujet: Re: le soft stick shad   le soft stick shad EmptyJeu 15 Avr 2010, 07:52

Bonne question... merci de l'avoir posée!! le soft stick shad Lol
fisheerman12

fisheerman12

le soft stick shad Empty
MessageSujet: Re: le soft stick shad   le soft stick shad EmptyVen 16 Avr 2010, 13:03

je l'ai vue en photo sur un magazine mais il n'en parle pas c'est balole soft stick shad 584536
olivier91

olivier91

le soft stick shad Empty
MessageSujet: Re: le soft stick shad   le soft stick shad EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:38

C'est ce qui m'énerve un peu dans les magazines... quand il parle de matériel introuvable en France !!! le soft stick shad Icon_rolleyes le soft stick shad Icon_rolleyes le soft stick shad Icon_rolleyes
AnthooBlanc

AnthooBlanc

le soft stick shad Empty
MessageSujet: Re: le soft stick shad   le soft stick shad EmptyJeu 22 Avr 2010, 08:41

Il a vraiment l'air pas mal.
Espérons que la sortie en France sera pour bientôt. Wink
fisheerman12

fisheerman12

le soft stick shad Empty
MessageSujet: Re: le soft stick shad   le soft stick shad EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:19

olivier91 a écrit:
C'est ce qui m'énerve un peu dans les magazines... quand il parle de matériel introuvable en France !!! le soft stick shad Icon_rolleyes le soft stick shad Icon_rolleyes le soft stick shad Icon_rolleyes

oui ces vrai je pense qu'il sortira un peu a la meme date qu'etait sorti le magic swimmer softle soft stick shad 604815 donc en fin d'années si il fait bouger autant de poisson que son homologue en dur sa va etre que du bonheur
fisheerman12

fisheerman12

le soft stick shad Empty
MessageSujet: Re: le soft stick shad   le soft stick shad EmptyVen 30 Avr 2010, 11:46

pour ceux que sa interesse le leurre devrait etre au catalogue 2011 ou 2012 c'est ce que l'on ma dit source team sebile. je l'ai est eu en main et beh whaou il sont beau
Contenu sponsorisé

le soft stick shad Empty
MessageSujet: Re: le soft stick shad   le soft stick shad Empty

le soft stick shad
Page 1 sur 1