L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carpe au canal dans la somme

Aller en bas 
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

carpe au canal dans la somme Empty
MessageSujet: carpe au canal dans la somme   carpe au canal dans la somme EmptyMer 07 Avr 2010, 13:37

bonjour a tous voila je suis novice de la peche a la carpe mais je voudrais bien pecher en canal dans la somme dans la region de peronne jai fais un premier essai hier dans le canal du nord mais beaucoup trop de peniche passe meme avec un plomd de 16O et un backlead de 60 gr les lignes s accrochent entre elle a chaque passage de peniche vu qu il a une peniche tout les 5 mn je vous raconte pas la galerecarpe au canal dans la somme 236577 carpe au canal dans la somme Lol

c pour sa que je voudrais me faire la main dans le canal type vieille somme et ce que certains d entre vous connaisent des coins sympas sur la vielle somme region peronne merci a touscarpe au canal dans la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
 
carpe au canal dans la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» Dans la somme !!!!!
» 24 h dans la somme.
» un 96h dans la Somme
» 48h dans la somme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: