L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"

Aller en bas 
+2
Furax
cobra59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyLun 05 Avr 2010, 20:50

Voici le condensé de ma journée de pêche avec mon fils ainé "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_sunny

Nous sommes arrivés sur les lieux vers 09h30 accompagnés d'un grand soleil et une rivière toute à nous "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_wink
"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0762

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0763

J'ai monté deux cannes : une canne au toc avec un petit toulousain pour le p'tiot en 14centièmes eschée d'un lombric et une canne anglaise également pour le toc avec un montage standard (chapelet de plombs dégressifs eschée aussi d'un tête noire "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 29536

Vu que les eaux étaient encore assez hautes du aux pluies de la nuit dernière...
On a peigné tous les postes succeptibles d'abriter dame fario sans grand succès "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 584536 fonte des neiges oblige...mais un décor qui vaut le détour "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 604815
"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0764

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0765

Mon gamin était tellement bien et calme LE BOHNEUR "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_cheers "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_cheers

Ayant crapahuté des centaines et centaines de mètres , on décida de prendre la pause casse-croûte au bord de l'eau "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_wink
"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0810

L'encas avalé on repart en direction d'un petit tributaire de l'Allondon nommé le Roulave que voici
"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0811

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0812

J'attaque le ru directement au vairon-mort et première gouille , une jolie petite fario sauvage de 23cm "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_wink avec une robe très claire (roches de calcaire)
"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0813

Mon fils en fera également une d'environ 25cm qui elle aussi rejoindera son élément "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_sunny

Conclusion: ce fût une journée magnifique en tout point et un bol d'air avec mon grand "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_cheers "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_cheers "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_cheers

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0814

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0815

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyLun 05 Avr 2010, 21:21

super résumé et belles photos
merci du partage steeve"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyLun 05 Avr 2010, 21:52

J'aurais du venir avec... "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_cry

Belles photos et superbe journée ! "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 32979
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyLun 05 Avr 2010, 22:09

tresq belles photos et magnifique coin.
j'ai hate d'emmener mon fiston a la peche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyLun 05 Avr 2010, 22:20

très beau coin , belle photo "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 154324 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 154324 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 154324 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 32979 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 32979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyLun 05 Avr 2010, 22:23

Je vous joint une p'tite vidéo prise par mon gamin"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Icon_sunny

Une p'tite sauvage du Roulave !!
envoyé par lacustris. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyLun 05 Avr 2010, 22:40

magnifique lacrustis supère récit et belle photos que du bonheur "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 32979 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 32979 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 32979 "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyMar 06 Avr 2010, 02:16

Belle sortie Steve "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" 29536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" EmptyMar 06 Avr 2010, 18:44

merci du partage duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty
MessageSujet: Re: "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"   "Lundi de Pâques magique avec mon fils !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lundi de Pâques magique avec mon fils !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: