L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 collection de capots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: collection de capots   collection de capots EmptyDim 04 Avr 2010, 14:49

ce matin arrivee au bord de l'eau vers 8h,l'eau est legerement teintee,j'opte pour la peche au ver à rouler,je decide de decendre le cours d'eau sur quelques centaines de metres et de remonter en pechant,le poisson a l'air actif,plusieurs sauts en bordure pres des souches ,je pense plutot à des chasses car vu la temperature je ne pense pas que ce soit des gobages quoiquecollection de capots Icon_scratch ,je remonte tranquillement en pechant tous les postes supposes abriter dame truite ,rien n'y fera,pas une tape,je retrouve le frangin qui etait toujours à la meme place quand je suis arrive,une belle truite reperee la semaine derniere l'a encourage à insister longuement sur le poste mais helas comme moi pas une touche,je decide de stopper la peche au ver pour tenter quelques coup de cuiller avant de remballer,au bout de quelques lancers une attaque ,loupee et une fario en plus,je pecherais encore une petite heure sans rien voir d'autre,meme pas une tac,tiens voila le beauf,bredouille lui aussi,deux attaques au ver pour lui mais les truites semblent vouloir autre chose aujourd'hui;le temps etait assez froid avec un vent du nord et plusieurs averses,pas tres bon pour la peche,enfin à mon avis,un pecheur local aura pourtant sorti son epingle du jeu en sortant une belle fario avoisinant le kilo,voila pour cette matinee somme toute assez agreable vu le temps pourri et le manque de poisson,ce sera pour la prochainecollection de capots 49811 collection de capots Icon_wink

quelques photos de la riviere

collection de capots Pict1637

collection de capots Pict1638

collection de capots Pict1639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de capots Empty
MessageSujet: collection de capots   collection de capots EmptyDim 04 Avr 2010, 15:47

Merci pour le très beau récit agrémenté de jolies images l'pekeu collection de capots Icon_cheers collection de capots Icon_cheers

Pour les capots à répétition on peut se donner la main collection de capots Icon_lol collection de capots Icon_lol

C'est normal en début de saison , tu verras d'ici quelques semaines l'activité de dame fario atteindra son paroxysme et la il y aura un autre son de musique collection de capots 29536
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyDim 04 Avr 2010, 20:40

je te rassure,il n'y a pas que demoiselle fario qui boude la pitencecollection de capots 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyDim 04 Avr 2010, 20:48

merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyDim 04 Avr 2010, 20:49

merci à toi pour les photos et pour ton approche pale pour les poissons ,ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyDim 04 Avr 2010, 21:15

collection de capots Siffle collection de capots Lol

l'espoir fait vivre ce sera pour la prochaine fois !collection de capots Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:29

pas grave l'pekeu ca va venir collection de capots 604815 , le parcour a l'air pas mal sur st gobert collection de capots 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisher21


fisher21


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyVen 09 Avr 2010, 19:49

belle photo et beau recit
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyVen 09 Avr 2010, 21:51

fisch02 a écrit:
pas grave l'pekeu ca va venir collection de capots 604815 , le parcour a l'air pas mal sur st gobert collection de capots 49811

oui c'est assez sympa ,maintenant il ne reste plus qu'à voir s'il y a de la fariocollection de capots Icon_scratch collection de capots Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyDim 11 Avr 2010, 20:24

et re CAPOT pour la matinee d'aujourd'hui mais la je l'ai bien cherchecollection de capots Mur
j'arrive assez tot au bord de l'eau,mais il faut que je patiente,nous ne pouvons pecher qu'à partir de 8 heures,donc je prepare ma canne avec comme montage une godille assez legere car l'eau a baissee durant la semaine,j'ai decide d'essayer au manie,voila le frangin qui arrive,one discute un peu et puis l'heure arrive,me voila en action,plusieurs lancers ,rien ne se passe,j'arrive sur un super poste,un bon trou apres un rapide,qui plus est sous des branches,je jette un peu en amont et laisse deriver mon vairon sous celles ci,bing!!!!attaque franche suivie d'un ferrage pas trop appuye,oh la vache sa tire fort,je me rends compte que j'ai pique du lourd,la belle se bat bien,apres plusieurs rush je l'aperçois,c'est une arc avoisinant les 2 kilos,peut etre plus,elle est prise sur le bord,il faut faire vite sinon j'ai bien peur qu'elle se decroche si le combat s'eternise,je la bride un peu plus,elle montre des signes de fatigue,c'est bon...je la ramene vers moi,mon epuisette est trois metre derriere moi,c'est pas grave je vais la saisir à la main et la l'erreur,je prends le bas de ligne et tire legerement pour la glisser sur la bordure,je suis au ras de l'eau,et soudain la ligne se casse ...et la belle s'echappecollection de capots Mur

je n'ai plus rien vu de la matineecollection de capots 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de capots Empty
MessageSujet: collection de capots   collection de capots EmptyDim 11 Avr 2010, 21:08

Aïe erreur fatale que de prendre le fil avec les mains l'pekeu collection de capots Icon_eek

Au moins tu as touché du lourd et la montée d'adrénaline aussi tu as du l'avoir collection de capots 604815

Tu la retenteras ces prochains jours avec un beau lombric collection de capots Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyLun 12 Avr 2010, 07:54

collection de capots 584536 bien dommage, l'épuisette aurait du être attaché au ceinturon a porté de la main collection de capots 935730, faudra la retenter la prochaine fois,,,,,et cedric , a t'il sauvé le capot
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots EmptyLun 12 Avr 2010, 18:26

salut pascal,cedric trois arcscollection de capots Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de capots Empty
MessageSujet: Re: collection de capots   collection de capots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de capots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: