L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 demande d'infos pour aborder la peche en canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davcarpiste
Alevin
Alevin
davcarpiste


Réputation : 0

demande d'infos pour aborder la peche en canal Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour aborder la peche en canal   demande d'infos pour aborder la peche en canal EmptyMer 31 Mar 2010, 13:43

Bonjours amis pecheur,je suis confronter a un probleme,je vien d'amenager et près de chez moi,se situe un bras mort (canal de 5 km de long) qui rejoint une grande riviere appeler la moselle! demande d'infos pour aborder la peche en canal Icon_biggrin demande d'infos pour aborder la peche en canal Icon_biggrin si je pourrai avoir quelques conseils pour bien debuter! merci d'avance! demande d'infos pour aborder la peche en canal Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

demande d'infos pour aborder la peche en canal Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour aborder la peche en canal   demande d'infos pour aborder la peche en canal EmptyLun 05 Avr 2010, 10:03

pas de conseils a te donner n'y a vendre demande d'infos pour aborder la peche en canal Icon_wink juste te proposer de lire ce qui a été écris dans les sujets en post it

l'approche en canal même si elle aussi l'approche peu être comparé a celle de rivière ou de lac elle n'en reste pas moins une approche particulière car comme je l'écris souvent chaque canal chaque bief est diffèrent a un autre de ce fait il est assez dur d'avoir des infos précise
certain cultivant le secret jusqu'au boutisme et n'apprécie guère qu'on discute sur tes forums de cette approche
(mais eux viennent en cati mini pour lire ou prendre des infos)
demande d'infos pour aborder la peche en canal Icon_wink

beaucoup trop de reproche
mon été faite a ce propos
je laisse donc la place au nombreux membres de ce forum le soin de parler a ma place de leurs approches personnelle
demande d'infos pour aborder la peche en canal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos pour aborder la peche en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: