L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teamcarpman.cyrilman
Alevin
Alevin
teamcarpman.cyrilman


Réputation : 0

PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty
MessageSujet: PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE   PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE EmptyLun 29 Mar 2010, 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ALLER VOIR MOI IL EST FAIT IL ME RESTE A TESTER
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE   PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE EmptyLun 29 Mar 2010, 22:46

pas mal mais perso j'ai trouvé le mien d'occas pour 50 €[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE   PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE EmptyLun 29 Mar 2010, 22:52

ça m'as l'air un peu dangereux si c'est mal réalisé ça peter a la tronche, alors prudence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guarana70
Alevin
Alevin
Guarana70


Réputation : 0

PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE   PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE EmptyMer 05 Mai 2010, 21:25

J'en ai fait un il y a qques mois en suivant ce modèle, il ne pète pas à la tronche, il faut savoir que ce pvc est du pvc pression utilisé pour les piscines, il peut tenir 16 bars, et les raccords ont des joints, il faut juste limiter la pression au compresseur et tout se passe bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste le piston que je n'ai pas repris, c'est une pièce usinée au tour, l'air passe parfois, il lui manque un joint. Pour le prix, il m'a couté environ 40€ en pièces diverses, mais faites gaffes ou vous les achetez, chez certains marchands la note peut monter très haut pour les raccords [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE   PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE EmptyDim 09 Mai 2010, 09:02

l idée n est pas bête
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE   PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE EmptyDim 09 Mai 2010, 09:09

Guarana70 a écrit:
J'en ai fait un il y a qques mois en suivant ce modèle, il ne pète pas à la tronche, il faut savoir que ce pvc est du pvc pression utilisé pour les piscines, il peut tenir 16 bars, et les raccords ont des joints, il faut juste limiter la pression au compresseur et tout se passe bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste le piston que je n'ai pas repris, c'est une pièce usinée au tour, l'air passe parfois, il lui manque un joint. Pour le prix, il m'a couté environ 40€ en pièces diverses, mais faites gaffes ou vous les achetez, chez certains marchands la note peut monter très haut pour les raccords [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme tu peut le lire sur mon message d'avant, je ne remet en aucun cas en cause la qualité du pvc utilisé.Mais plutôt sa réalisation qui peut a mon avis etre dangereuse si celle ci est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE   PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un pistolet à bouillette pneumatique je recherche
» pistolet pneumatique
» pistolet a bouillette
» Fabrication pistolet a bouillette
» Gros pistolet pneumatique pour fabrication des bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: