L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

petite promo pour le debut de saison

AuteurMessage
nounours

nounours

petite promo pour le debut de saison Empty
MessageSujet: petite promo pour le debut de saison   petite promo pour le debut de saison EmptyVen 19 Mar 2010, 03:49

bonjour les amies hier je me suis rendu le petit magazin de peche pas tres loin de cher moi a ROSIERES EN SANTERRE cher MONSIEUR HERVE PEPONAS ,

jai vu des promo qui ete vraiment interessant sur les bouillettes genre le

seau de star bait performance a 17.80 euro la il le fait a 11.80 euro

je seau de bille dd bait a 14.35 euro la il et a 9 euro

et la il ma dit qui aller recevoir toute les nouvelle gam de cher star bait ( bille dip flotante equilibré.....)

et ses aussi tout le materiel que vous avais besoin pour pecher cannes ,moulinet, fils, amecon , carte de peche a l annee .............

voila les amies alors si vous ete dans le coin de ROSIERES EN SANTERRE aller y faire un tour il se trouve en face de l eglise vous pouvais pas le loupé , alors si vous trouver pas lever la tete et suivait le clocherpetite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
benbencarpe

benbencarpe

MessageSujet: Re: petite promo pour le debut de saison   petite promo pour le debut de saison EmptyVen 19 Mar 2010, 12:40

salut a toi il fait que de star bait ? il n' y a du fun scratch scratch
rv80

rv80

MessageSujet: Re: petite promo pour le debut de saison   petite promo pour le debut de saison EmptyVen 19 Mar 2010, 14:59

nounours a écrit:
bonjour les amies hier je me suis rendu le petit magazin de peche pas tres loin de cher moi a ROSIERES EN SANTERRE cher MONSIEUR HERVE PEPONAS ,

jai vu des promo qui ete vraiment interessant sur les bouillettes genre le

seau de star bait performance a 17.80 euro la il le fait a 11.80 euro

je seau de bille dd bait a 14.35 euro la il et a 9 euro

et la il ma dit qui aller recevoir toute les nouvelle gam de cher star bait ( bille dip flotante equilibré.....)

et ses aussi tout le materiel que vous avais besoin pour pecher cannes ,moulinet, fils, amecon , carte de peche a l annee .............

voila les amies alors si vous ete dans le coin de ROSIERES EN SANTERRE aller y faire un tour il se trouve en face de l eglise vous pouvais pas le loupé , alors si vous trouver pas lever la tete et suivait le clocherpetite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol
c'est juste a coté du bistrot c'est plus facile a trouver que l'eglise
carpo37

carpo37

MessageSujet: Re: petite promo pour le debut de saison   petite promo pour le debut de saison EmptyVen 19 Mar 2010, 16:23

generalement,il y a toujours un bistrot en face de l'eglisepetite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Lol petite promo pour le debut de saison Icon_geek petite promo pour le debut de saison Icon_geek
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite promo pour le debut de saison   petite promo pour le debut de saison Empty

petite promo pour le debut de saison
Page 1 sur 1