L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

capot dans un champs de mines

AuteurMessage
fafa

fafa

capot dans un champs de mines Empty
MessageSujet: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 12:29

ce matin ,je viens de rentrer du bois ,il est 11h30 et je décide de partir pêcher un peu pour faire le breack,j'appèle Franck car je savais qu'il pêchait ,on se rabat sur un endroit en Ht Marne( :majrit: )
il est midi on prépare le matos
ma 1ère canne est eschée de 2 micro 8mm et une flotante 8mm jaune pour un équilibrage du tonnerre
capot dans un champs de mines 81944589
et je positionne ma canne dans le lit
capot dans un champs de mines 52490766
ma deuxième canne est eschée d'une bouillette 15 mm poisson épice et d'une micro flotante pour faire un bonhomme de neige parfait
capot dans un champs de mines 84281954
voilà ou je la positionne
capot dans un champs de mines 19311428
le 3ème montage est composé de 3 micro 8mm denses
capot dans un champs de mines 94491901
un petit passage dans le Bingo de chez Bigcarp
capot dans un champs de mines 47970199
capot dans un champs de mines 28736809
capot dans un champs de mines 58755041
voilà quelques photos du terrain de jeu
capot dans un champs de mines 62798089
capot dans un champs de mines 93470396
capot dans un champs de mines 16742255l
j'espère que vous ne trouvez pas le temps long mais je vous fait visiter
capot dans un champs de mines 27339017
capot dans un champs de mines 90315751
voilà il est 18h calme plat ,capot
une tourterelle vient nous rendre visite ,on remballe
capot dans un champs de mines 42681288
mais je reviendrais là c'est sur ,personne ne pêche ,cheptel inconnu mais je reviendrais surtout repérer dans un bon mois voir si quelques carpes sont encore présente ,j'en ai déjà pris sur ce lieu
capot dans un champs de mines 27167139
merci Carine et Franck pour cet après-midi
et désolé pour le sujet peut être un peu long
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nokil77

nokil77

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 12:52

merci du partage fafa et ce n'est pas trop long.c'est toujours plaisant de voir d'autre plant flotte.
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 13:15

merci du partage fafa duff duff duff
carpo37

carpo37

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 13:37

j'ai la meme riviere (l'indre) pres de chez moi?et comme tu le dis:

capot aujourd'hui et exploit demaincapot dans un champs de mines Icon_wink capot dans un champs de mines Icon_wink
c'est ca le charme de ces petites rivierescapot dans un champs de mines 49811 capot dans un champs de mines 49811 capot dans un champs de mines 49811
chouette recit et photos
http://performancecarpe.e-monsite.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 13:40

merci mais c'est un canal ou la navigation est arrêtée depuis une quarantaine d'année
magnous

magnous

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 13:48

super le poste et au vue des photos la discrétion doit être de misecapot dans un champs de mines Icon_wink
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa

fafa

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:01

magnous a écrit:
super le poste et au vue des photos la discrétion doit être de misecapot dans un champs de mines Icon_wink
ho oui tout à fait ,mais c'est un secteur qu'il ne faut pas trop prospecter à cette époque car l'eau est encore très froide et le poisson est figée sous les innombrables branches et ne bouge pas ,mais
pac88

pac88

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:03

merçi fafa pour le partage

petite sortie découverte pas mal

un bon bol d'air malgrés le capot

te connaissant ce n'est que partie remise
magnous

magnous

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:06

fafa a écrit:
magnous a écrit:
ho oui tout à fait ,mais c'est un secteur qu'il ne faut pas trop prospecter à cette époque car l'eau est encore très froide et le poisson est figée sous les innombrables branches et ne bouge pas ,mais

ok de plus l'eau doit être assez clair ?
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpo37

carpo37

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:15

fafa a écrit:
merci mais c'est un canal ou la navigation est arrêtée depuis une quarantaine d'année

decidemment,je n'arriverait jamais a faire la distinction entre les deuxcapot dans un champs de mines 9481 capot dans un champs de mines 9481
http://performancecarpe.e-monsite.com
marco59

marco59

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:28

Superbe présentation et super coin. C'est quoi tout se qui flotte en surface ? Pas déjà des herbiers ?? :affraid:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:29

marco59 a écrit:
Superbe présentation et super coin. C'est quoi tout se qui flotte en surface ? Pas déjà des herbiers ?? :affraid:
c'est de la vase du au redoux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: capot dans un champ de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:42

Superbes tofs Fafacapot dans un champs de mines Icon_cheers capot dans un champs de mines Icon_cheers capot dans un champs de mines 154324

C'est toujours un très grand plaisir de lire tes escapades mon amicapot dans un champs de mines 604815
marco59

marco59

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 14:43

Ok. On a le m^me phénomène dans le cul de sac du canal de Seclin. Alors les carpes migrent vers le grand canal et les prises sont quasi nulles.

Elle débouche sur quoi ta rivière ?
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyDim 14 Mar 2010, 16:00

Merci mon ami pour le partage et pour les photos Surprised

Vivement que ta prochaine sortie sur ce secteur soit couronnée de succès :cheers: :cheers: :cheers: , ça nous fera un nouveau live à voir duff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyLun 15 Mar 2010, 00:16

dommage ca sera pour la prochaine fois, en tous cas un bon recit, merci du partage capot dans un champs de mines 49811
mg59

mg59

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyLun 15 Mar 2010, 01:27

merci fafa capot dans un champs de mines Icon_cheers secteur des plus difficile a la première surtout en ce moment capot dans un champs de mines Icon_wink

merci d'avoir pris le temps de faire le recit capot dans un champs de mines Icon_cheers capot dans un champs de mines Icon_cheers

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyLun 15 Mar 2010, 02:25

sympa les photo j'adore la péche comme sa capot dans un champs de mines 49811 capot dans un champs de mines Icon_sunny
http://www.atome-x.com
carpkifran

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyLun 15 Mar 2010, 10:19

merci à toi Fafa !capot dans un champs de mines 49811
il y a surment des surprises ici !capot dans un champs de mines Icon_scratch
normalement déjà une , pas très grosse(5,6kgs) , on l'a vu il y a 1 ou 2 ans , on était en voiture et elle longeait le bord !capot dans un champs de mines Icon_cheers capot dans un champs de mines Icon_cheers
pour le savoir faut juste y retourner !capot dans un champs de mines Icon_wink
jean pierre 17

jean pierre 17

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyLun 15 Mar 2010, 11:48

Encore un joli coin, et toujours de belles photos. Merci Fafa!
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyMer 17 Mar 2010, 12:33

c''est sur qu'il doit y avoir de la carpe dans ce canal,c'est assez sympa comme endroit,quand la temperature de l'eau aura remontee il y aura peut etre de belles surprises,en tout cas beau petit recit avec de belles photos capot dans un champs de mines 49811 merci fafa pour ce partagecapot dans un champs de mines Icon_wink
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines EmptyMer 17 Mar 2010, 13:06

Belle présentation, dommage pour le capo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capot dans un champs de mines   capot dans un champs de mines Empty

capot dans un champs de mines
Page 1 sur 1