L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reenot42


reenot42


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptySam 13 Mar 2010, 11:04

Salut à tous,

J'aurais aimer vos avis et conseil sur ma canne feeder :

RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'

Lenght : 12 ft 2,5lbs

Pouvez-vous me dire ce que signifie tout ça??
Est-ce que RON THOMPSON est une bonne marque??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptySam 13 Mar 2010, 11:11

J'ai un copains qui avait acheté des ron thomson pour débuté au bout d'un certains temps le vernis s'écaillé! Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptySam 13 Mar 2010, 12:18

c'est la longueur et la puissance de ta canne
ron thomson est plutot le concepteur de la canne ,un bon nettoyage est preconise pour evite la degradation du vernis Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' 49811 Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptySam 13 Mar 2010, 12:37

l'pekeu a écrit:
c'est la longueur et la puissance de ta canne
ron thomson est plutot le concepteur de la canne ,un bon nettoyage est preconise pour evite la degradation du vernis Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' 49811 Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Icon_wink

Ok bon un bon nettoyage de la canne régulièrement et ça ira!!!

Et pous la longueur et la puissance, ca donne quoi en français???...
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptyDim 14 Mar 2010, 19:22

reenot42 a écrit:
Salut à tous,

J'aurais aimer vos avis et conseil sur ma canne feeder :

RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'

Lenght : 12 ft 2,5lbs

Pouvez-vous me dire ce que signifie tout ça??
Est-ce que RON THOMPSON est une bonne marque??

Merci d'avance

Et que signifie les 2,5 lbs pour la puissance??
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptyDim 14 Mar 2010, 19:48

12 ft c est 12 pieds donc 3.60 m .
2.5 lbs c est une puissance suffisante pour lancer des plombs de 70 a 90 gr , c est ce que j utilise comme puissance pour la carpe dans les plan d eaux sans danger ou je n ai pas besoin de chercher loin !!
Ron thomson est une marque d entrée de gamme mais tu y trouve d excellent produits !!
Revenir en haut Aller en bas
reenot42


reenot42


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptyLun 08 Nov 2010, 15:28

Bonjour à tous,Je réveil le post car j'ai enfin trouver la puissance de ma canne : 90gr!Que cela signifie concrètement??Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brice94
Alevin
Alevin
Brice94


Réputation : 0

Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' EmptyMer 29 Fév 2012, 12:22

je sais que le sujet est un peut passé mais je voulais pas laissé ternir l'image des Ron Thompson bien qu'elles est bien baissé de qualité ! personnellement j'ai la Spécimen feeder en 13 pieds donc 3.90 la version heavy et j'ai JAMAIS eu une tuiles c'est l'une de mes meilleur canne que sa soit pour la pêche du barbeau en rivière avec un fort courant que dans un courant modéré avec des gardon et des plaquette, on a toujours autant de sensation les touche son toujours aussi visible et on remarque que la canne n'a aucune faiblesse même sur des carpe. maintenant c'est une canne qui devait couté dans les 150€ moi je l'est racheté a un amie qui a pêché 4 ans avec, moi sa fais 3 ans que je l'est en ma possession la canne est toujours vivante et je l'utilise toujours ! le seul bémols que je lui trouve c'est une poignée trop longue malgré que sa facilité le lancée tout de même. De plus je pêche qu'au feeder et très régulièrement j'ai encore enchainé 53 barbeaux en marne l'année dernière avec cette canne donc c'est la ptite porte bonheure enfin faut pas ce faire de préavies par rapport au marque c'est tout ce qui a a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty
MessageSujet: Re: Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'   Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis canne RON THOMPSON Specimen Pro Feeder 12'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: