L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catalogue SAKURA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:26

j'ai recu le catalogue SAKURA, pour la somme de 10€ mais c'est plus agréable que derriere un ecran.
trés bon catalogue avec plein de conseils sur les montages , les nages et profondeurs des leurres Sebile, Ima, Izumi, Molix, Gary Yamamoto, River 2 Sea .
Des trés bons conseils pour les novices comme moi de la peche aux leurres.
http://http://www.sakura-fishing.com/
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:35

J'avais eu celui de l'année dernière au Sapel 2009, il est très bien fait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:11

si tu envisage d'acheter un moulinet casting ne prend po de sakura sa marche bien au debut et sa merde au bout de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:35

je vais acheter une canne spinning pour l'ouverture et en moulin je suis plutot Daiwa ou Shimano
par contre j'aime bien les LS de chez Gary Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:40

bah fisheerman j'ai un furtivo depuis plus d'un ans que je maltraite sur du brochet sans aucun soucis et de source sûr le service après vente est au petits soin à ce sujet donc en effet quelques soucis mais apparemment compensé par une réactivité exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyVen 12 Mar 2010, 21:58

perso très content des moulins shimano,daiwa,mitchell aussi par contre les browning decu plusieurs fois.les autres connais pas
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptySam 13 Mar 2010, 17:31

moi sa va faire un mois quil est parti est c'est le detaillant qui ma echanger contre un autre inicio je vais voir suis peutetre tomber sur un modele defaillantcatalogue SAKURA 604815
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptySam 13 Mar 2010, 20:28

faut remettre aussi les choses dans leur contexte inicio et furtivo sont des modèles d'entrées de gammes on peux pas comparer ça avec tout ce qui ce fait chez daïwa ou shimano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyDim 14 Mar 2010, 12:51

c sur une 2cv ne se conduit pas comme une porschecatalogue SAKURA Lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA EmptyDim 14 Mar 2010, 13:09

droseasky a écrit:
faut remettre aussi les choses dans leur contexte inicio et furtivo sont des modèles d'entrées de gammes on peux pas comparer ça avec tout ce qui ce fait chez daïwa ou shimano

shimano non daiwa oui si l'on prend les entrés de gamme catalogue SAKURA 29536 un truc que je trouve super pratique quand meme c'est le frein antiperruque c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catalogue SAKURA Empty
MessageSujet: Re: catalogue SAKURA   catalogue SAKURA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue SAKURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: