L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une pensée speciale

Aller en bas 
+24
magnous
bart21
carpo37
rv80
fafa
mg59
Alexis62
jean pierre 17
RodPod38
pierre2
Furax
carpkifran
olivier91
l'pekeu
carnacier49
Papilion
Le Tonnelier
romaindu7245
ch-dam
nicolas
CHRISRIC
Le Grand blanc
offfice-carpe59
nounours
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:13

Furax a écrit:
carpo37 a écrit:
en reponse j'utiliserai cette citation:
"je suis contre vos idées,mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de les exprimer"
je dis a bientot aux membres qui se sont senti blessés de tout mon ame.Une pensée speciale - Page 2 604815
pour moi,le forum est un endroit de partage et de rigolade.
c'est vrai que je n'ai pas ma place sur ce post du a mon manque d'ancienneté sur le fofo.
mais bon,c'est comme ca que je ressent les choses et je m'en excuse d'avance

Commence pas à dire des conneries !!! Une pensée speciale - Page 2 Fouet

Je n'avais jamais causé avec toi avant cette interruption. Mais je sais que tu as également oeuvré en coulisse pour remettre le plus rapidement le forum sur pied. Soit en ici remercié ! Une pensée speciale - Page 2 49811

Au plaisir de te lire !

A+

Yves
et je ne suis pas le seulUne pensée speciale - Page 2 Icon_wink Une pensée speciale - Page 2 Icon_wink Une pensée speciale - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:50

Le petit nouvveau que je suis est bien content de voir certaines choses se remettre en place. Je dois avouer que j'ai vécu ces jours avec mes tripes. Supporte mal la bétise (je reste poli).
En dehors de l'acte de malveillance vis à vis du forum, ces attaques personnelles sentaient bien mauvais et étaient bien destinées à semer la zizanie et à déstabiliser notre ami.
La meilleure réponse est sans aucun doute de revenir, de garder et d'assumer ses valeurs, et de continuer ici à partager sur notre passion.
Les nocifs ont échoués et se retrouvent le bec dans l'au.
Je fais confiance au staff pour virer qui ne respecterai pas l'esprit de ce forum. Son succès et les qualités de certains les dérangent ?
Eh bien, oui, qu'ils ailllent ailleurs !

Merci d'être ainsi, et pour votre accueil d'ArtPêchois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
magnous


magnous


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:43

heureux de te revoir gg tu as eut mon mail ???
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:04

Bon! tout le monde revient à la maison de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:03

Bien content de revoir mon gégé Very Happy

Il y aura toujours des lâches dans ce monde... c'est si dur d'affronter ses ennemis en face ?.. apriori oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:21

magnous a écrit:
heureux de te revoir gg tu as eut mon mail ???

PENDANT CES ÉVÈNEMENTS je n'ai communiqué que sur certaine condition je n'ai donc pas reçu ou repondu a certain mail veuillez m'en excuser Une pensée speciale - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:26

rien à rajouter de plus duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:28

fafa a écrit:
rien à rajouter de plus duff
Une pensée speciale - Page 2 Icon_wink Une pensée speciale - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:34

content que tu soit de retour même si tes longs texte expliquatif vont encore me filer mal au craneUne pensée speciale - Page 2 Lol Une pensée speciale - Page 2 49811 Une pensée speciale - Page 2 49811 Une pensée speciale - Page 2 49811 Une pensée speciale - Page 2 49811 Une pensée speciale - Page 2 49811 Une pensée speciale - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:35

ouais,mais c'est si bon oh que oui c'est si bonUne pensée speciale - Page 2 49811 Une pensée speciale - Page 2 49811 Une pensée speciale - Page 2 Icon_cheers Une pensée speciale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
bart21


bart21


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:47

content de ton retour!! Une pensée speciale - Page 2 Icon_cheers et vivement la lecture de tes nouveaux posts!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:06

m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
heureux de te revoir gg tu as eut mon mail ???

PENDANT CES ÉVÈNEMENTS je n'ai communiqué que sur certaine condition je n'ai donc pas reçu ou repondu a certain mail veuillez m'en excuser Une pensée speciale - Page 2 Icon_wink


pas besoin d'excuse ggUne pensée speciale - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:42

j'avais créer ce picmi pour ton retour et bienvoilà il a été réalisé pour toi et n'apparaitra qu'une fois


Une pensée speciale - Page 2 Picmixcom843610
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:43

longue vie a gégé et sincerement tu as ta place sur le forum et bien plus que ces fouteurs de m...e
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: une pensee speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:20

Une pensée speciale - Page 2 Icon_cheers merci gg de ton retourUne pensée speciale - Page 2 Icon_cheers Une pensée speciale - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:06

MG est un homme qui sait partager sa passion, il n'est pas avare en conseils, il est chaleureux.
j'ai eu l'occasion de discuter pêche avec lui, et je peux vous assurer qu'il parle avec amour de la pêche.
Recevez, Gérard, l'expression de mes très respectueuses salutations.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée speciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée speciale   Une pensée speciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée speciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une sortie un peu spéciale
» vidange speciale
» L'interview "Spéciale réveillon"
» piece speciale peche
» La traduction de l'interview "Spéciale réveillon".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: