L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?

Aller en bas 
+2
BEATLES
fafa
6 participants
AuteurMessage
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 16:54

j'orais aimer savoir quel type d'amorcage utiliseer avec des billes épicé (robin red ) ?? merci de vos réponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 17:15

c vague comme questions cela dépend de la saison du lieu de peche du cheptel ect ect

mais tu peux amorcer avec les memes bouillettes que celle de peche + graines diverses chenevis mais ble tiger
difficille de te repodre préciséement
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 17:40

je vais pecher dans un lac sans poisson chat avec une pression de peche moyenne ! les carpe on une bonne moyenne de poid !le fond es vaseux et le lac fait pres de 100 h
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 18:18

les billes epicés, c'est pas trop le probleme, faut connaitre le mix et savoir combien de temp tu veux pecher, voir si tu veux entrenir un coup ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 18:22

je pence pêcher 3 jour sans amorcage prealable. mais je peut amorcer du pellet avec les bouillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 18:42

en courte session 3 ou 4 jours un amorçage préalable est conseiller quand c'est possible .autrement tu vas être déçu tu risque de ne pas prendre de poissons .
je pêche un étang que la journée et j'amorce toujours 2 a 3 jours avent la partie de pêche et quand j'arrive je prend du poissons faire autrement c'est plus difficile .si tu habite pas loin du plant d'eau c'est chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 19:16

mais je vais y pecher de nuit et c'est un lac public donc je ne suis pas ur d'avoir mon emplacement amorcer . :s
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 19:35

Bobyss a écrit:
mais je vais y pecher de nuit et c'est un lac public donc je ne suis pas sur d'avoir mon emplacement amorcer . :s

oui c'est le problème il faut être discret pour l'amorçage tu le fait tard le soir quand il y a pas trop de monde ou le matin de bonne heure .ça m'arrive aussi de me faire piquer mon poste et maintenant je prépare deux poste je suis sur d'en avoir un de libre .
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 19:38

mais le budget est trop juste pour preparer 2 postes . :S mais j'ai deja pecher ce lac sans amorcage d'accoutumance et je prennait du poisson je pence que je vais rajouter du pellet pour plus d'instantanéiter
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 19:54

Bobyss a écrit:
mais le budget est trop juste pour preparer 2 postes . :S mais j'ai deja pecher ce lac sans amorcage d'accoutumance et je prennait du poisson je pence que je vais rajouter du pellet pour plus d'instantanéiter
ok le pellet en début de saison c'est bon bonne pêche à +
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 19:54

merci pour tes conseils Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? 29536 !! A+
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 20:45

si tu y va en cette saison ,je te conseille la pêche en spot précise avec peu d'amorçage,c'est plus facile d'en remettre que d'en enlever
grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyMer 10 Mar 2010, 22:39

fil soluble et sac soluble
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:21

Donc il faut que je fasse un amorsage assez petit sur une trés petite zone si j'ai bien compris ? Faut il que j'essaye de mettre mes 3 cannes dans un petit zone ? ou les mettre avec de grands espaces entre elles mais toujours avec un amorcage precis (pellet maison et bouilllettes maisons ) sur chaque cannes ? merci de vos commentaire Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:49

fafa a écrit:
si tu y va en cette saison ,je te conseille la pêche en spot précise avec peu d'amorçage,c'est plus facile d'en remettre que d'en enlever
grosse merdouille à toi


et cela c 'est bon toute l année l amorcage c 'est comme le sel dans la soupe on peut en remttre jamais en enlever
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 09:55

en fonction du poste, personnellement je prefere mettre mes cannes sur des spots differents, histoire de rechercher un peu plus le poisson
en cette periode le poisson n'est pas encore trop en activité, c'est a toi de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: : Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:44

comme à dit olivier 02 faire des spots différant permet de couvrir une plus grande zone donc espéré trouver les carpe.l'avantage d'éloigné les montage permet de ne pas déranger les carpes sur les autres spots en cas de départs sur l'un deux .
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:48

ET l'avantage avec un espacement entre chaque canne c'st que je peut faire un amorcage différent sur chaque canne ?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:27

Bobyss a écrit:
ET l'avantage avec un espacement entre chaque canne c'st que je peut faire un amorcage différent sur chaque canne ?
oui aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty
MessageSujet: Re: Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?   Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel amorcage avec des bouillettes épicées maisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: