L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coupe de france inter forum de peche à la carpe

Aller en bas 
+12
mat418
nicolas
ladesch
Damien Faudot
rv80
fafa
BEATLES
micka12
Papilion
nounours
jean-marie
jp02
16 participants

si une competition officielle de ce type etait crée, avec 1 manches qualifiquative pour une phase finale ulterieur, seriez vous pret à y participer ?
OUI
coupe de france inter forum de peche à la carpe Barred1078%coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
 78% [ 14 ]
NON
coupe de france inter forum de peche à la carpe Barred1022%coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
jp02


jp02


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyDim 07 Mar 2010, 15:52

a vous la parole...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyDim 07 Mar 2010, 16:21

a votécoupe de france inter forum de peche à la carpe 49811 coupe de france inter forum de peche à la carpe 49811
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 11:44

a voté

j ai repondu oui mais a voir le lieux , la saison .......coupe de france inter forum de peche à la carpe 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: : ..Sondage.. :: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 14:39

tout dépend de la région ou ça va se dérouler et à qu'elle date surtout pour mon copain .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 16:20

à voté oui ,pourquoi pas, mais à prévoir ou à savoir les dates au moins l'année avant ,
surtout pas en même temps que l'enduro de la Somme :cheers:
et minimun pour 96h ou plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
micka12


micka12


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 19:56

j ai voté oui mais il faut voir le lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 19:58

a vote duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 21:18

comme fafa lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 21:28

mais par contre si cela se fait il faut que cela reste dans le pur but
la CONVIVIALITé
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 22:20

Papilion a écrit:
tout dépend de la région ou ça va se dérouler et à qu'elle date surtout pour mon copain .
j'ai répondu oui aussi, mais reste a voir les dates et le lieu, j'suis pas a la retraitre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyMer 10 Mar 2010, 23:09

fafa a écrit:
mais par contre si cela se fait il faut que cela reste dans le pur but
la CONVIVIALITé

+1
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:45

A voté!coupe de france inter forum de peche à la carpe Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
nicolas


nicolas


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:35

coupe de france inter forum de peche à la carpe Icon_cheers alors là ,il faut voir et si on est sur plusieurs forum on concour pour lequel?coupe de france inter forum de peche à la carpe 398681

mais sinon pourquoi pas ,celà peut-etre sympa !!coupe de france inter forum de peche à la carpe 604815
Revenir en haut Aller en bas
mat418


mat418


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyDim 21 Mar 2010, 10:31

ca serait bien ( dés que j'ai une bagnolle je vais voyager un peu partout ! )
pcq pêcher tout seul ,c'est moins amusant coupe de france inter forum de peche à la carpe Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://math418.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyDim 21 Mar 2010, 11:28

je dirai oui ! mais qu'en je vois toute les difficulté du monde pour réaliser le championnat de France carpe coupe de france inter forum de peche à la carpe 584536
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyDim 21 Mar 2010, 14:27

faut voir ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyLun 22 Mar 2010, 06:17

Je pense que le forum serrait représenté par une ou plusieurs équipes c'est déjà bien sympa, donc laisserai beaucoup moins de chance aux autres forums de ce fait geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe EmptyLun 22 Mar 2010, 19:15

Je n'ai pas voter, ça marche pas, mais je serai partant pour ça en vue de passer un bon moment entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty
MessageSujet: Re: coupe de france inter forum de peche à la carpe   coupe de france inter forum de peche à la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france inter forum de peche à la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum sur la peche de la carpe et du silure
» sortie entre forums
» enduro inter forum 2010
» diapo inter forum mai 2010
» Une super ènième rencontre inter-forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: