L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?

Aller en bas 
+13
OLIVIER 02
foox
pierre2
mg59
alain carpe pro
fredmk2
david62710
bachelet
BEATLES
fafa
nounours
Papilion
CHRISRIC
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpo37


carpo37


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:05

OLIVIER 02 a écrit:
Oui c'est le TWIN POD de chez Prowess

je compte changer de rod pod car mon trepied (anaconda) est limite sur les berges de rivieres.
est-il vraiment adaptable a toutes les types de berges.
peut-on y mettre une centrale avec 4 cannes?
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:41

pour moi c'est un trés bon rapport qualité prix, trés modulable et bien stable, montage rapide j'en suis content
tu auras une meilleure idée avec le catalogue
http://http://www.prowess-fishing.com/catalogue/catalogue2010.html#/22
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 12:53

je te remercie du lien,et je crois que je vais me laisser seduire par ce twin pod.En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:16

ton rod pod ou tes piquet comme tu met por moi cet le meme mes bon chacun cet gout
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:19

carpsounder a écrit:
ton rod pod ou tes piquet comme tu met por moi cet le meme mes bon chacun cet gout
tout depend de la distance a parcourir pour acceder au poste.
500 m avec un rod pod et plus difficile qu'avec des piques a travers la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:25

"sert"
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:26

oui c'est sur que c'est le meme principe qu'un rod pod mais quand tu baroudes un peu, c'est un gain de poid a porter et puis je peux tous moduler, s'il le faut je peux tous separer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:39

comme je vais pêcher un peu plus au canal cette année je vais tenter les pics j'aurais à marcher et le fait de pouvoir tout mettre dans le fourreau c'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 13:42

oui cet vrai jai toujour un buz bar sur moi au cas ou lespace serai restreint
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 14:11

le rod pod n'est certainement pas l'outil universel mais les piques certainement pas non plus d'ailleurs les piques ont de tout temps été utilisés et bel et bien remplacé par les rod pod de tout poil il m'arrive de pêcher une zone similaire bien malin celui qui plante un pic

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Canal_12

Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 14:39

effectivement gérard !!! l'idéal étant de posséder les deux !
Revenir en haut Aller en bas
foox
Alevin
Alevin
foox


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 14:40

Je pêche "façon rodpod" (canne alignées) mais avec des piques. Parce que le rodpod bouge trop sinon.
Et c'est plus agréable a regarder je trouve En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 15:47

c'est bien pour ca que j'ai les 2, afin de m'adapter a chaque situation
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyDim 07 Mar 2010, 16:18

au début ,c'était piquets ,mais avec la chance que j'ai, je tombe toujours sur des cailloux où que ce soit ,alors maintenant rod !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 10:30

j'utilise les piques en mini journée de peche(4 a 10heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 20:13

il a pas de chance jm
Revenir en haut Aller en bas
jlcarpes59


jlcarpes59


Réputation : 0

En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:08

J'utilise deux rod pod "sentinelle de Technipêche" de deux cannes

Un proverbe dit :
Cent fois sur le métier tu remettra tes mains ....
Nous carpistes :
Cent fois dans l'eau tu remettras ta ligne, et lorsque l'instant magique du départ arrivera, le bonheur tu ressentira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?   En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En canal ou étang vous préferez rod pod ou piquet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel poisson préférez-vous?
»  Vous preferez le sandre ou brochet ?
» Quel(s) carnassier(s) préférez-vous pêcher ?
» préférez vous les carpes communes ou miroir ?
» quel type de bouilliettes préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: