L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 impossible de pecher pour la 1ere sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 17:19

impossible de pecher pour la 1ere sortie 584536 impossible de pecher pour la 1ere sortie 584536 impossible de pecher pour la 1ere sortie 584536 impossible de pecher pour la 1ere sortie 584536 j'ai été voir jusqu'à mon étang ,ce midi ,chemin trop boueux et trop mou pour y accéder.En plus beaucoup trop de vent en rafale à 70 80 kms/h ,partie remise et grosse déception,tant pis!!!!!!!!impossible de pecher pour la 1ere sortie 236577
Revenir en haut Aller en bas
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 18:56

Idem, j'avais prévu de sortir ma grande canne pour l'essayer, une canne a coup de 9.5m que je n'ai pas encore sortie.
Le soleil était là, mais le vent aussi.
Je tenais apène debout pour vous dire ...

Ce n'est que partie remise, mais a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: : impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 19:33

il n'y a pas le feu .moi je peut pas pêcher la semaine prochaine j'en fait pas une montagne sifflote lol! lol! lolfou lolfou fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 19:37

T'as essayé de passer par le petit chemin boueux sifflote

C'est pas la bonne semaine si je comprend bien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ah-lex


Ah-lex


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 19:40

Citation :
T'as essayé de passer par le petit chemin boueux sifflote
impossible de pecher pour la 1ere sortie Fouet
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 19:45

Papilion a écrit:
il n'y a pas le feu .moi je peut pas pêcher la semaine prochaine j'en fait pas une montagne impossible de pecher pour la 1ere sortie Siffle impossible de pecher pour la 1ere sortie Lol impossible de pecher pour la 1ere sortie Lol impossible de pecher pour la 1ere sortie Smiley_8
impossible de pecher pour la 1ere sortie Smiley_8 impossible de pecher pour la 1ere sortie Fouet impossible de pecher pour la 1ere sortie Fouet

Hé v'là mon papillon agressif ,t'as pas eu l'droit ce matinimpossible de pecher pour la 1ere sortie Lol impossible de pecher pour la 1ere sortie Lol impossible de pecher pour la 1ere sortie 804805 impossible de pecher pour la 1ere sortie 804805 impossible de pecher pour la 1ere sortie 804805
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 19:50

Alexis62 a écrit:
T'as essayé de passer par le petit chemin boueux impossible de pecher pour la 1ere sortie Siffle

C'est pas la bonne semaine si je comprend bien impossible de pecher pour la 1ere sortie Siffle

elle n'a pas voulu et de mon coté ,j'voulais pas "m'emmerder"impossible de pecher pour la 1ere sortie 804805 impossible de pecher pour la 1ere sortie 804805

la semaine prochaine ils prévoit pareil !!!!!!!!impossible de pecher pour la 1ere sortie 584536
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: .Nos sorties pêche.. :: impossible de pecher pour la 1ere   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 20:06

je vais pêcher le canal de lurette geek lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 20:17

il n'y a pas beaucoup de passage là bas,impossible de pecher pour la 1ere sortie Lol impossible de pecher pour la 1ere sortie Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpo37


carpo37


Réputation : 0

impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie EmptyVen 26 Fév 2010, 20:22

quoi queimpossible de pecher pour la 1ere sortie Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty
MessageSujet: Re: impossible de pecher pour la 1ere sortie   impossible de pecher pour la 1ere sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de pecher pour la 1ere sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: