L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Lac de Vaivre (70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Le Lac de Vaivre (70) Empty
MessageSujet: Le Lac de Vaivre (70)   Le Lac de Vaivre (70) EmptyMer 17 Fév 2010, 15:40

C'est un lac qui est situé en Haute Saône de coté de vesoul. Les carpes sont assez difficiles et essentiellement nocturnes! sinon le cadre est assez beau. La moyenne doit etre d'environ 13 kilo et sa taille est assez grande 100 hectares. La plus grosse carpe prise etait de 27kilo et la pression de peche y est assez faible ! Les poissons chats ne sont pas de la partie mais les silures si :/ et ils peuvent atteindre des tailles concidérables (plus de 2m)
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Le Lac de Vaivre (70) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Vaivre (70)   Le Lac de Vaivre (70) EmptyMer 17 Fév 2010, 17:24

merci à toi pour les infos et une questions,peut-on faire des nuits????
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Le Lac de Vaivre (70) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Vaivre (70)   Le Lac de Vaivre (70) EmptyMer 17 Fév 2010, 17:30

oui biensur, mais il y a une secteur défini . et même si tuy vas pour une pêche de journée attention au capot !! car les departs de journée se comptent sur les doigts de la main!
Revenir en haut Aller en bas
Bobyss


avatar


Réputation : 0

Le Lac de Vaivre (70) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Vaivre (70)   Le Lac de Vaivre (70) EmptyMer 17 Fév 2010, 18:48

et oui , mais tu verras, le coin est calme et les départs sont assez réguliers ! si tu trouves La bonne bouillette ! et le fond est vaseux avec des endroits durs mais le fond est parfaitement plat !
Revenir en haut Aller en bas
bboykev
Alevin
Alevin
bboykev


Réputation : 0

Le Lac de Vaivre (70) Empty
MessageSujet: ...   Le Lac de Vaivre (70) EmptyVen 25 Juin 2010, 20:48

Salut à tous...
Je viens de Belgique, je vais aller 4 jours au lacs au mois de juillet (avec destination 70). Je peche surtout le carnassier, qu'en pensez vous, y a t'il de belles posibilitées??peut-on le pecher de nuit? au vif? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je ne suis pas contre la peche au coup et à la carpe, mais pour la carpe je n'ai qu'un matériel basique du genre canne à fond avec tresse 25% sans rod pod.. j'ai déja sorti des carpes de +/-7 kg, mais la bouillette est conseillée ou le mais/ver de terre peu donné aussi? l'amorcage doit etre de quel genre?

une autre question importante, niveau asticots, amorce, bouillette etc, y a t'il des possibilitées sur place?

et si quelqu'un à des photos (carpes, blanc, carnassier) je veux bien voir, moi je vais dormir dans une cabane dans un arbre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... suis impatient, ca à l'air terrible!
Revenir en haut Aller en bas
titrash70
Goujon
Goujon
titrash70


Réputation : 0

Le Lac de Vaivre (70) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Vaivre (70)   Le Lac de Vaivre (70) EmptyLun 15 Nov 2010, 16:48

y a tu pris du poisson? j ai ete passé une nuit laba il y a pas tres longtemp pour ma part capot le collegue en a fait 3 une 7kg et 2 de 10kg a la bouillette.une soirée a refaire oublié les frontals juste les phone portable comme lumiere parti trop tard la nuit tombait impossible de monter la tente tombé dans l eau jusquau cul les sangliers qui fouinait derriere . chiant sur le coup mais superbe soirée. je ne sais paspour le vers mais prk pas le vers ma apporté une anguille d 1m en face la federation de peche . pour la peche au coup pas de souci il si organise souvent des concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac de Vaivre (70) Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Vaivre (70)   Le Lac de Vaivre (70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac de Vaivre (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 70 Haute-Saône-
Sauter vers: