L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]

+5
fisheerman12
ch-dam
romaindu7245
droseasky
obecret
9 participants
AuteurMessage
obecret
Goujon
Goujon
obecret

Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Empty
MessageSujet: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 17:18

Tout est dans le titre ...

Si pour vous l'ouverture représente plus qu'une simple autorisation administrative de pêche...
Si pour vous l'ouverture est comme une renaissance annuelle
Si pour vous l'ouverture est un peu comme une fête
Si pour vous l'ouverture est la première date d'une longue série de rendez-vous...

REPONDEZ !

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12

fisheerman12

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 17:47

yes pour moi sa marque le retour vers mes amis les fish ainsi que la redecouverte de mes poste préferé un vrai bonheur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Du rêve: la magie de l'ouverture !   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 18:15

Pour moi c'est la renaissance , le retour aux sources et l'immense bohneur de me retrouver au bord de l'eau en compagnie de mes AMIS les poissons Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Icon_cheers Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Icon_cheers Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Icon_cheers
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 19:54

Pour moi, c'est le jour où je fuis le plus possible les rivières et pour toutes les ouvertures, trop de monde, trop de profiteurs ces jours là, c'est pas ma conception de la pêche, où alors, j'irai dans un coin bien paumé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Du rêve: la magie de l'ouverture !   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 20:22

romaindu7245 a écrit:
Pour moi, c'est le jour où je fuis le plus possible les rivières et pour toutes les ouvertures, trop de monde, trop de profiteurs ces jours là, c'est pas ma conception de la pêche, où alors, j'irai dans un coin bien paumé

Fait abstraction de tout ce qui t'entoure Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Icon_sunny imagine que je pêche souvent en plein centre-ville au-dessus de ponts qui sont traversés par des hordes de véhicules et pourtant j'arrive à rester en symbiose totaleDu rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Icon_wink
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 20:25

oui, pêcher en ville, ne me dérange pas, c'est pêcher à coté de *** qui m'emmerde le plus. Et comme souvent, on les revois plus, je retourne là bas, à ce moment là Very Happy. De toute façon, je bosserai ce jour là, donc c'est vite vu pale
fisheerman12

fisheerman12

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 21:29

tu devrais arriver un ruisseau ou une riviere bien paumer pour faire l'ouverture sans voire un horde de pecheur plus ou moins veritable Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] 49811
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 21:37

oui bien sur; mais disons que c'est une constatation des lieux prisés les jours d'ouvertures pale
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 22:20

Pour moi l'ouverture ce sont des retrouvailles entre mes chères truites est moi éviter la concurrences n'est pas bien sorcier je sais où se font les lâchés et donc je vais ailleurs rien de plus Wink
http://www.eaudoubs.fr
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 22:24

oui, chez vous, c'est sur, mais par chez moi, les truites c'est pas trop le poissons du coin. Tu peux venir par chez moi, et compter les pêcheurs sur les doigts d'une main, sans aucun soucis en dehors des dates de lâcher. C'est pas la pêche très présente ici tout comme le poisson pale
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptySam 13 Fév 2010, 22:52

Ouverture = grand jour qui je l'éspére annoncera une bonne saison Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Du rêve: la magie de l'ouverture !   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptyDim 14 Fév 2010, 11:22

De plus il ne faut pas oublier que dame fario en début de saison est peu encline à mordre après avoir dépenser passablement d'énergie durant la reproduction , donc ceux qui courrent bien souvent passeront devant de belles mouchetées ou , il suffisait d'insister plus longuementDu rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Icon_wink
fisheerman12

fisheerman12

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptyDim 14 Fév 2010, 14:12

le jour de l'ouverture on dit au revoir au power fishing et on dit welcome au prospection methodique de chaque milimetre carré de la river ou il est possible qu'une faro se promeneDu rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Requin1
captain'brochet

captain'brochet

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptyDim 14 Fév 2010, 17:31

l'ouverture pour moi est aussi synonyme de renaissance, celle du printemps de la nature ainsi que ma propre renaissance à moi... car la peche me permet de me retrouver moi meme et de profiter de choses simples sans penser à rien!!!

je suis sur que c'est le cas pour beaucoup

maintenant en ce qui concerne la populace au bord de l'eau je suis d'accord avec ce qui a été dit mais je ne crache pas dans la soupe : je compte profiter un max de cette journée et tanpis si il y a du monde vu que tous les autres jours de la saison ça n'est pas le cas... ça sera donc aussi l'occasion d'obsrever d'autrs pecheurs et de discutailler un peu si ça mord pas

Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Icon_cheers
le-gardon

le-gardon

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptyDim 14 Fév 2010, 17:45

C'est ma renaissance annuelle, l'arrivée du printemps et le début de la pêche.

Cette année contrairement à l'an dernier, avec cet hiver qui n'en fini pas, je n'ai pas encore sorti le matos, il me tarde d'aller "taquiner le poisson" !
Qu'importe le nombre de pécheurs au bord des rivières, le plaisir est là !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Du rêve: la magie de l'ouverture !   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptyDim 14 Fév 2010, 18:07

le-gardon a écrit:
C'est ma renaissance annuelle, l'arrivée du printemps et le début de la pêche.

Cette année contrairement à l'an dernier, avec cet hiver qui n'en fini pas, je n'ai pas encore sorti le matos, il me tarde d'aller "taquiner le poisson" !
Qu'importe le nombre de pécheurs au bord des rivières, le plaisir est là !

+10000 le-gardon c'est tellement vrai Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] 604815
jean-marie

jean-marie

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptyLun 15 Fév 2010, 06:48

quelque soit la peche,le plus grand plaisir que j'éprouve c'est de respirer à nouveau toutes les senteurs de la nature de fin d'hiver,de voir cette nature s'éveiller, autant la faune que la flore ,et après un capot mémorable,rentrer chez moi avec la tete et les poumons remplis de calme
et d'espoir en vue de cette nouvelle saison qui s'ouvreDu rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] 49811 Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] 49811 Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] 49811 Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] 49811
jo41

jo41

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:13

moi c surtou la ou je retrouve mais amis , car les truite me glisse des main quand je les prend et se qui me fai rire c que quand je me deplace peu de temps apre si certain mon vue il son la a essayé de la reprendre ---------------- bon certe j en fait un peu expret mais bon sa me fait trop rire surtout devan certaine personnes !!!!! je ne conserve uniquement une seule truite se jour la c pour mes grand parent car mon grand pere ne peu plu y allez cause de santé et il ne peu plu peché alor je lui offre le plaizir de consomez sa truite a l ouverture et sa reste un pour moi un grand bonheur

pensé a écrasé vos ardillons mes ami.es merci et bonne préparation et bonne ouverture si l'on a pas l'occassion de se recroisé sur le fofo disi la duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]   Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Empty

Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010]
Page 1 sur 1