| Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] | |
|
+5fisheerman12 ch-dam romaindu7245 droseasky obecret 9 participants |
Auteur | Message |
---|
obecret Goujon
| Sujet: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 17:18 | |
| Tout est dans le titre ...
Si pour vous l'ouverture représente plus qu'une simple autorisation administrative de pêche... Si pour vous l'ouverture est comme une renaissance annuelle Si pour vous l'ouverture est un peu comme une fête Si pour vous l'ouverture est la première date d'une longue série de rendez-vous...
REPONDEZ !
:cheers: | |
|
| |
fisheerman12
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 17:47 | |
| yes pour moi sa marque le retour vers mes amis les fish ainsi que la redecouverte de mes poste préferé un vrai bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Du rêve: la magie de l'ouverture ! Sam 13 Fév 2010, 18:15 | |
| |
|
| |
romaindu7245
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 19:54 | |
| Pour moi, c'est le jour où je fuis le plus possible les rivières et pour toutes les ouvertures, trop de monde, trop de profiteurs ces jours là, c'est pas ma conception de la pêche, où alors, j'irai dans un coin bien paumé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romaindu7245
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 20:25 | |
| oui, pêcher en ville, ne me dérange pas, c'est pêcher à coté de *** qui m'emmerde le plus. Et comme souvent, on les revois plus, je retourne là bas, à ce moment là . De toute façon, je bosserai ce jour là, donc c'est vite vu | |
|
| |
fisheerman12
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 21:29 | |
| tu devrais arriver un ruisseau ou une riviere bien paumer pour faire l'ouverture sans voire un horde de pecheur plus ou moins veritable | |
|
| |
romaindu7245
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 21:37 | |
| oui bien sur; mais disons que c'est une constatation des lieux prisés les jours d'ouvertures | |
|
| |
droseasky
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 22:20 | |
| Pour moi l'ouverture ce sont des retrouvailles entre mes chères truites est moi éviter la concurrences n'est pas bien sorcier je sais où se font les lâchés et donc je vais ailleurs rien de plus | |
|
| |
romaindu7245
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 22:24 | |
| oui, chez vous, c'est sur, mais par chez moi, les truites c'est pas trop le poissons du coin. Tu peux venir par chez moi, et compter les pêcheurs sur les doigts d'une main, sans aucun soucis en dehors des dates de lâcher. C'est pas la pêche très présente ici tout comme le poisson | |
|
| |
ch-dam
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Sam 13 Fév 2010, 22:52 | |
| Ouverture = grand jour qui je l'éspére annoncera une bonne saison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fisheerman12
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Dim 14 Fév 2010, 14:12 | |
| le jour de l'ouverture on dit au revoir au power fishing et on dit welcome au prospection methodique de chaque milimetre carré de la river ou il est possible qu'une faro se promene | |
|
| |
captain'brochet
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Dim 14 Fév 2010, 17:31 | |
| l'ouverture pour moi est aussi synonyme de renaissance, celle du printemps de la nature ainsi que ma propre renaissance à moi... car la peche me permet de me retrouver moi meme et de profiter de choses simples sans penser à rien!!! je suis sur que c'est le cas pour beaucoup maintenant en ce qui concerne la populace au bord de l'eau je suis d'accord avec ce qui a été dit mais je ne crache pas dans la soupe : je compte profiter un max de cette journée et tanpis si il y a du monde vu que tous les autres jours de la saison ça n'est pas le cas... ça sera donc aussi l'occasion d'obsrever d'autrs pecheurs et de discutailler un peu si ça mord pas | |
|
| |
le-gardon
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Dim 14 Fév 2010, 17:45 | |
| C'est ma renaissance annuelle, l'arrivée du printemps et le début de la pêche.
Cette année contrairement à l'an dernier, avec cet hiver qui n'en fini pas, je n'ai pas encore sorti le matos, il me tarde d'aller "taquiner le poisson" ! Qu'importe le nombre de pécheurs au bord des rivières, le plaisir est là ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-marie
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Lun 15 Fév 2010, 06:48 | |
| | |
|
| |
jo41
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] Jeu 25 Fév 2010, 20:13 | |
| moi c surtou la ou je retrouve mais amis , car les truite me glisse des main quand je les prend et se qui me fai rire c que quand je me deplace peu de temps apre si certain mon vue il son la a essayé de la reprendre ---------------- bon certe j en fait un peu expret mais bon sa me fait trop rire surtout devan certaine personnes !!!!! je ne conserve uniquement une seule truite se jour la c pour mes grand parent car mon grand pere ne peu plu y allez cause de santé et il ne peu plu peché alor je lui offre le plaizir de consomez sa truite a l ouverture et sa reste un pour moi un grand bonheur pensé a écrasé vos ardillons mes ami.es merci et bonne préparation et bonne ouverture si l'on a pas l'occassion de se recroisé sur le fofo disi la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] | |
| |
|
| |
| Du rêve : la magie de l'ouverture ! [février 2010] | |
|