L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62

AuteurMessage
mg59

mg59

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 Empty
MessageSujet: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:02

VOILA ! au moins un arreté sur la peche de nuit celui du departement 62

http://www.peche62.fr/IMG/pdf/arrete_carpe_de_nuit.pdf

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
Revenir en haut Aller en bas
mg59

mg59

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:19

attention rien n'est jamais acquis pour la peche de nuit ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 Icon_wink

http://www.lechodelalys.fr/Actualite/le_pays_de_la_lys/Pays_d_Aire_et_Morinie/2009/12/10/article_la_peche_a_la_carpe_de_nuit_menacee.shtml

[url=/t16682-portrait-n21-mg59]Portrait n°21  "Mg59"[/url]

La pêche de la carpe en canal.
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptySam 13 Fév 2010, 15:28

Beaucoup de secteurs ont été ouverts dont celui ou j'ai commencé et ou j'ai toujours voulu tester de nuitARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 Icon_flower

En plus du nord il y a de quoi faire maintenant dans la région bon faut que je regarde plus en détail les secteurs mais apparemment ca va le faireARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 Affraid ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 32979 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 32979

Trés bonne nouvelles tout ca espérons que ca se passera bien ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 29536
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptyDim 14 Fév 2010, 03:00

Je m'étonne un peu du peu d'enthousiasme que l'ouverture de ces secteurs suscitentARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 856593.....

Même si cela n'est pas présenté de la même maniére que pour le nord il y a une grosse évolution; et je remercie toutes les AAPPMA et responsables qui ont bien voulu tenter le coup ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811
cobra59

cobra59

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptyDim 14 Fév 2010, 03:31

tu dois être content jeff ton secteur est enfin en pêche de nuit ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811
JeffaZ

JeffaZ

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptyDim 14 Fév 2010, 03:33

cobra59 a écrit:
tu dois être content jeff ton secteur est enfin en pêche de nuit ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811

Le fameux secteur des bouées qu'on est allé voir ensemble et ou j'ai vu tant de fishs se balladaient sans jamais pouvoir toucher de jourARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 584536....

On se fera ca dés que je rentre dans le coin ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 Icon_wink
*T@too62*

*T@too62*

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptyDim 14 Fév 2010, 05:10

Super la pêche de nuit sur certain secteur du pas-de-calais, youpi un juste derriere chez mois.ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811 ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 49811
http://c.talleux.free.fr/
offfice-carpe59

offfice-carpe59

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 EmptyDim 14 Fév 2010, 06:32

génial sa je conte bien aller a la péche la bas sept année vu que j'ai de la famille dans le coin ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 Icon_sunny
http://www.atome-x.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62   ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62 Empty

ARRETE PECHE DE NUIT DANS LE DEPARTEMENT 62
Page 1 sur 1