L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie dans le 80

Aller en bas 
+8
stephane80
amiaud80
Papilion
mg59
marco59
jean-marie
fafa
BEATLES
12 participants
AuteurMessage
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:09

pourquoi pas se faire une sortie sur le canal de la somme avec les gars du secteurs et ceux qui veulent se joindre a nous ça pourrait ètre sympa de se retrouvez ensemble pour un moment de convivialitè et partage
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:57

TRES DUR A ORGANISER cela fait 2 ans que l'on essaie des sorties forums
nous nous retrouvons entre arpêchois mais du même secteur a part 2 courageux le gardon et poisson-chat qui eux non pas peur des kms
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:54

pourquoi pas ,mais comme d'habitude il faut voir les dates,et comme Amiaud c'est toi qui à lancé le sujet à toi de choisir
quand je lance une sortie interforum comme je l'ai fait pour le mois de septembre la semaine 37 ,je choisis les dates comme ceci c'est aux membres qui veulent participer de s'adapter car tu ne peux satisfaire tout le monde mais là c'est toi qui t'y colle :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:14

fafa a écrit:
pourquoi pas ,mais comme d'habitude il faut voir les dates,et comme Amiaud c'est toi qui à lancé le sujet à toi de choisir
quand je lance une sortie interforum comme je l'ai fait pour le mois de septembre la semaine 37 ,je choisis les dates comme ceci c'est aux membres qui veulent participer de s'adapter car tu ne peux satisfaire tout le monde mais là c'est toi qui t'y colle :majrit:

ok je vais regarder mon planning mais je serai partant pour courant octobre je regarde les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptySam 13 Fév 2010, 16:09

Moi ca me branche bien une sortie comme ca, par contre si faut attendre jusque octobre ca fait long... lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyLun 15 Fév 2010, 04:51

sortie  dans le 80 49811 sortie  dans le 80 49811 sortie  dans le 80 49811 je suis partant aussi, j'attends de voir les datessortie  dans le 80 49811 sortie  dans le 80 49811
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:35

faudrai voir au pire pour juin si plusieur menbres sont dispo et definir la datte moi peu importe et le canal de lasomme pour le lieux on peu trouver un secteur tranquille pour etre tous ensemble a moins d'un autre endroit en etang a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyMer 17 Fév 2010, 22:54

a voir, j'attend les dates voir si ça peut coller avec mon taf
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:41

Ultra partant pour la Somme même si des raisons familiales me clouent dans mon secteur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: : ..::Nos sorties inter-forum::.. :: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:52

dit moi patrice comment tu vois ça .il faut des bénévoles .en canal il faut une autorisation , comment ça ce gère.
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:28

[quote="Papilion"]dit moi patrice comment tu vois ça .il faut des bénévoles .en canal il faut une autorisation , comment ça ce gère.[/quote depuis quand jean claude il faut une autorisation pour pecher le canal de la somme avec un permis? .des benevoles pour quoi faire on se fais une session pas un enduro pour se retrouvez tous ensemble . je pense etre clair a moins que tu et d'autres questions..
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:05

définir une datte pour que je puisse éventuellement gérer mon emploi du temps
comme je pèche le canal aussi dans la somme sa me ferais plaisir d'avoir quelque membre en action de pèche
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyLun 01 Mar 2010, 20:05

[quote="amiaud80"]
Papilion a écrit:
dit moi patrice comment tu vois ça .il faut des bénévoles .en canal il faut une autorisation , comment ça ce gère.[/quote depuis quand jean claude il faut une autorisation pour pecher le canal de la somme avec un permis? .des benevoles pour quoi faire on se fais une session pas un enduro pour se retrouvez tous ensemble . je pense etre clair a moins que tu et d'autres questions..

oui j'ai merder j'ai fait l'amalgame session enduro :affraid:
pour moi c'est d'accord suivant la date . duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
amiaud80


amiaud80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:36

ok j'attend mes dates de sortie en privèe avec les potes et je donnerai un dates pour un week end
Revenir en haut Aller en bas
http://amiaud80skyrock.com
stephane80


stephane80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyJeu 18 Mar 2010, 10:06

c'est reservé aux pecheurs de carpe ou les autres peuvent aller faire un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:34

stephane80 a écrit:
c et reservés aux pecheurs de carpe ou les autres peuvent allé faire un petit tour
c'est un forum multipeche, donc ouvert a tout les pecheurs sympas sortie  dans le 80 604815
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyMer 31 Mar 2010, 08:44

je serais de la partie aussi, plus qu'a attendre les datessortie  dans le 80 Icon_cheers sortie  dans le 80 Icon_cheers sortie  dans le 80 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
romu


romu


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyLun 12 Avr 2010, 10:23

selon mon taf,je serais bien de la partiesortie  dans le 80 49811
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:31

Lâche la date Patrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sortie  dans le 80 Empty
MessageSujet: Re: sortie dans le 80   sortie  dans le 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans le 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: