L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amorce a carpe

Aller en bas 
+14
mg59
JD62
fafa
fauvaux virgile
carpiste-80200
papaye
micka12
pierre2
magnous
amiaud80
Papilion
rez
romaindu7245
ludoquercycarp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coco


avatar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:13

ok cool :cheers: merci
Revenir en haut Aller en bas
fauvaux virgile
Alevin
Alevin
fauvaux virgile


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:18

lol tkt coco l etang des crassier il va donner sette année !!!!amorce a carpe - Page 3 154324 amorce a carpe - Page 3 154324
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:20

carpiste-80200 a écrit:
Plusieurs personne l'on déja fait analyser(peut etre mal) on connait le mix et tous mais il nous manque un ingrédient et ces celui qu'il faut il nous a donner comme indice =
-Au début je ne le mettais pas dans mes boules je le trempais dedans .
-Quand on le presse sa donne un jus transparant .
-sa pousse dans le jardin avant on en mangés mais plus maintenant

Le gland sifflote

Ok je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:30

J'en connais plein.... qui ont l'air gland !!! amorce a carpe - Page 3 Icon_arrow amorce a carpe - Page 3 Icon_arrow amorce a carpe - Page 3 Icon_arrow Je te suis....amorce a carpe - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:41

OUI sortait allé amorce a carpe - Page 3 Icon_arrow amorce a carpe - Page 3 Lol amorce a carpe - Page 3 Lol amorce a carpe - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco


avatar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:43

ouai il va donner l' étang dériere les crassieer Surprised Surprised sunny
on va y allez en mob avec notre remorque lol!
Revenir en haut Aller en bas
fauvaux virgile
Alevin
Alevin
fauvaux virgile


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:22

oui l etang fait 3 ectar et il est attoriser de peche de nuit !!!!! sais pas beau sa !!!!!!!amorce a carpe - Page 3 Lol amorce a carpe - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco


avatar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:28

ta été demander a qui pour le peche de nuit ??? 51
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:04

Et la farine de tête de c..? (c'est mon pote qui me l'a suggérée, c'est pas moi, na!amorce a carpe - Page 3 Siffle ) qui c'est qui a essayé?? paraîtrait qu'elle se roule bien et qu'elle est encore plus courante que le gazonamorce a carpe - Page 3 856593.

Bon ok, moi aussi je sors amorce a carpe - Page 3 Icon_arrow amorce a carpe - Page 3 Icon_arrow amorce a carpe - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:15

j'ai pêché un plan d'eau et j'avais repris un poste où deux carpistes avaient pêché 72 h et ils avaient blindé la zone comme des dingues avec des bouillettes de tout et n'importe quoi,et pour pouvoir faire rentrer le poisson sur la zone en amorçace ,j'imbibais de la farine de frolic avec de l'huile de sardines et je ne balancais que 3 petites boules par canne et esché qu'avec 1 bouillettes épices ,et j'ai pu faire rentrer le poisson sur mes zones de pêche assez facilement ,bien sur ce n'était pas en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:26

Pour faire de la carpe je trouve l'amorce bof bof, en revanche un tapis de chènevis c'est redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
coco


avatar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:06

je vais essayer de faire de larmorce comme ils m' ont dit !! et je vais aussi esayer un banc de chénevis Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:07

Attention si les brèmes sont dans le coin! amorce a carpe - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:47

un amorçage a la farinne n'est pas inutile surtout en debut de saison ou pour créer une zone attractive et rien n'empeche de créer une zone comme cela et pecher a l'exterieur avec un appat qui a rien a voir avec l'amorçage histoire de convaincre une grosse carpe en maraude
l'an dernier pas UNE seule sortie a l'anglaise ne c'est soldée par des casses due aux carpes sur le coup venu goutter a l'amorce de farinne et elles ne voulaient rien savoir sur le coup amorcé de bouillette et de maïs amorce a carpe - Page 3 584536 bon j'attends avec impatience les beaux jours pour reccommencer a pecher la zone avec une autre approche on verra bien amorce a carpe - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coco


avatar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 09:51

oui faut que je peche un poste ou il y pas une grosse population de breme Wink Wink Wink Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 12:24

carpe mania a écrit:
Pour faire de la carpe je trouve l'amorce bof bof, en revanche un tapis de chènevis c'est redoutable !

C'est vrai!... sauf que quand elles ont le nez dans le chènevis.... rien d'autre ne les interresse!! amorce a carpe - Page 3 Icon_rolleyes amorce a carpe - Page 3 Icon_rolleyes amorce a carpe - Page 3 Icon_rolleyes et comme le dit MG59, avec une bonne amorce aux farines, tu fais venir les carpes sans problème et parfois mieux qu'avec des bouillettes.... je fais régulièrement des carpes au coup.... et des casses aussi... alors que les carpistes autour n'ont pas la moindre touche!!

Je connais des humains pareils d'ailleurs... pour le chanvre ! amorce a carpe - Page 3 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 12:49

C'est comme partout, on ne peut pas faire de régle général, ca serait bien trop simple.

Je pêche des endroits où la farine va très bien marcher, alors que sur d'autres elles ne prendront que de la bouillette.

Donc la farine reste plus que valable pour la carpe.

Encore plus étrange une graviere sur laquelle je ne faisais du poisson qu'a la graine, a changé radicalement d'une année à l'autre, je ne fais du poisson qu'a la bouillette maintenant.

Pourtant je n'ai strictement rien changé à ma pêche...

Mais le tout est de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 20:35

Peut-ëtre que quand les carpes ont goûté à certaines billes elles ne veulent plus rien d'autre nan?amorce a carpe - Page 3 Icon_sunny amorce a carpe - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 20:42

C'était déjà avant Smile mais depuis qu'elles ont goutés à celle là.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 13:52

L'addiction aux bouillettes???.... pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:33

Bah, elles sont peut-être un peu comme nous les carpes, elles développent des addictions très rapidement aussi nan?amorce a carpe - Page 3 Icon_sunny amorce a carpe - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce a carpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce a carpe   amorce a carpe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce a carpe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amorce "Carpe"
» amorce carpe
» Amorce pour carpe
» Amorce carpe mais pas que
» Amorce carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: