L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier

Aller en bas 
+11
frederic barbe
rv80
Papilion
nicolas
no kill fred
magnous
CHRISRIC
bat 62
BEATLES
romy54
sam59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rv80


rv80


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 19:48

voila, tout est dans le titre.Je voudrais savoir si pour les artpechois present a montluçon si ça vous intéresserez une rencontre devant le stand du club carp limit de blarighem le samedi a 17 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: : recontre arpechois au forum de montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 19:53

yes sir not of problème duff
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 19:58

yes yes si tout va bien normalement je serai présent avec romy54 les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyLun 08 Fév 2010, 20:47

ok j'en parle à Benny BaitsRencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMar 09 Fév 2010, 09:11

C'est d'accord pour moi! A +
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMar 09 Fév 2010, 19:46

c est bon pour moi Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMar 09 Fév 2010, 20:02

ok pas de soucis Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
romy54
Goujon
Goujon
romy54


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMer 10 Fév 2010, 00:18

Pas de souci, rendez vous à Montluc.....
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMer 10 Fév 2010, 01:39

romy54 a écrit:
Pas de souci, rendez vous à Montluc.....



il y aura au moins un membre du club carpeust joinvillois la bas êt n'oublies pas de prendre des tofs pour notre blog Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMer 10 Fév 2010, 01:44

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811 si vous m'avez pas perdu Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Lol Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMer 10 Fév 2010, 07:32

Ch'carpiste59 a écrit:
Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811 si vous m'avez pas perdu Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Lol Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811
t'inquiete pas, je te mettrais en laisse Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:18

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 584536 dommage ,j'y serai avec mon club, mais le dimanche ,car nous avons une opération de nettoyage le samedi matin ;mais si il y a du monde le dimanche pas de souci ,se sera avec plaisir !!Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:19

nicolas a écrit:
Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 584536 dommage ,j'y serai avec mon club, mais le dimanche ,car nous avons une opération de nettoyage le samedi matin ;mais si il y a du monde le dimanche pas de souci ,se sera avec plaisir !!Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers


on ce verra avec tous la bande Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:23

euh!! oui ,phanou ,yacco,ultéric ,manu ,bb ,éric, nanard.....enfin on viend a trois ou quatre voitures ,je crois !!
et avec cette bande de joyeux luron ,on passera une bonne journée !Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 29536
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyDim 21 Fév 2010, 08:51

je remonte le post pour les arpechois qui ne l'aurais pas vue et que ça intérèsserer.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyDim 21 Fév 2010, 10:00

rv80 a écrit:
je remonte le post pour les arpechois qui ne l'aurais pas vue et que ça intérèsserer.


tu relance pour payer ton coup pour ton annif de la semaine derniere Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Siffle Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Siffle Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyDim 21 Fév 2010, 12:33

Ch'carpiste59 a écrit:
rv80 a écrit:
je remonte le post pour les arpechois qui ne l'aurais pas vue et que ça intérèsserer.


tu relance pour payer ton coup pour ton annif de la semaine derniere Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Siffle Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Siffle Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Siffle
j'ai pas de sous Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 355562
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyDim 21 Fév 2010, 17:15

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 584536 c'est la crise mon pauvre monsieur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyLun 22 Fév 2010, 20:52

J - 5 les amis
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyLun 22 Fév 2010, 21:07

rv80 a écrit:
J - 5 les amis



Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMar 23 Fév 2010, 13:08

rv80 a écrit:
J - 5 les amis



Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
bat 62


avatar


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyMar 23 Fév 2010, 14:00

salut j'y serai le dimanche et je serai heureux de vous voir Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:42

suite à des problèmes d'ordre privée il y a de fortes chance que je ne puisse être présent à Montluçon Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 584536 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 584536 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 584536 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 584536 Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_cry
J'ai bien les boules car il était prévu que je rencontre des membres, mais bon il y a des chosesplus importante dans la vie.
Au pire mais à 50% de chance que je me déplace le samedi Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:45

à merde pas bon fait le maximum duff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:48

Papilion a écrit:
à merde pas bon fait le maximum duff lol! lol!

merci mais je ne peux rien promettre Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier 9481
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier   Rencontre Artpechois au forum de  Montluçon le 27 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Artpechois au forum de Montluçon le 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum de montluçon
» forum international de montluçon
» forum de montluçon 2008
» Bon anniversaire aux Artpêchois nés un 29 février
» Bon anniversaire aux Artpêchois nés un 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: