L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche partenaire dans le 67

Aller en bas 
+3
gardondefond
fafa
Manu67
7 participants
AuteurMessage
tony67
Alevin
Alevin
tony67


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyLun 08 Fév 2010, 18:24

salut j m appelle anthony j'ai 26 ans.j habite a strasbourg et je recherche un partenaire car j suis fatigué de pecher seul.je peche pricipalement l ill.N hesité pas a me conacter.merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu67
Alevin
Alevin
Manu67


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyMer 10 Fév 2010, 05:54

Je suis aussi sur Strasbourg et je pêche seul, on pourrait peut être se rencontrer au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Alevin
Alevin
tony67


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:27

nikel.je te laisse mon adresse msn:
audrey_du_67100@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:50

Salut Anthony et Manu

Je suis de Griesheim sur Souffel et je peche de temps en temps l'Ill avec mon kayak, au nord de Strasbourg (Steingiessen si tu connais) et la Zorn du bord entre Hoerdt et Geudertheim

Pourquoi pas une partie de peche commune !

@+ et bonne soirée
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:09

bravo bravo bravo bravo à vous,le forum est là pour aussi créer des liens duff duff
tenez-nous au courant de vos pêches futures
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
tony67
Alevin
Alevin
tony67


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:21

Oui c'est claire,on vous tiendra au courant.Y a plus qu'a organiser des session lol.
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:28

Salut les Alsacos !

Je suis de Bischheim et je pêche régulièrement l'Ill ainsi que les canaux (Jacoutot entre autres).

Si ça vous dit, contactez moi quand le temps sera meilleur.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Alevin
Alevin
tony67


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:58

Salut tu peche la carpe ou au coup? geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:25

[quote="gardondefond"]Salut les Alsacos !

Je suis de Bischheim et je pêche régulièrement l'Ill ainsi que les canaux (Jacoutot entre autres).
-----------------------------------------------------------
Salut Gardondefond
J'ai déjà trainé dans ce coin et je cherche un endroit où je puisse descendre de la berge pour mettre mon kayak sur l'eau, mais les berges sont trop raides. J'ai pensé à l'ancien emplacement de la peniche restaurant qui a fermé depuis 1 ou 2 ans (le nom m'échappe)
Connais tu d'autres endroits dont l'accès est un peu "plat" et où tu peux te garer à proximité ?
Merci et @+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Philstras
Alevin
Alevin
Philstras


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptySam 12 Mar 2011, 15:03

Bonjour les strasbourgeois !

Je suis dans la région depuis peu de temps, j'ai pris la carte de pêche en penssant que comme dans d'autres départements elle me donnerait accès à tous les cours d'eau dont la 1ère catégorie... je découvre sur le net que dans le 67 c'est pas le cas.
Donc ma question ou peut-on pècher la truite avec la carte de aappma strasbourg? Chez mondial pêche là ou j'ai pris la carte ils n'ont pas pu me renseigner sur d'éventuels lot en 1ere catégorie. (je pense surtout qu'ils ne sont pas très sympa dans ce shop!)

Merci pour votre aide,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
carpistedu67
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 EmptyDim 13 Mar 2011, 20:11

Salut tous le monde !
tony tu peche ou exactement sur strasbourg??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche partenaire dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire dans le 67   recherche partenaire dans le 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partenaire dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche partenaire manié/vif dans le 36 INDRE
» Recherche partenaire pour sessions pêche dans les Abers (29 finistère)
» recherche partenaire 62
» Recherche partenaire binome
» recherche partenaire pour sessions (41, 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: