L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty
MessageSujet: Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !   Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! EmptyDim 07 Fév 2010, 18:36

Voilà mon blog carnassier :
www.carnassier03.skyblog.com
Pendant la fermeture je vais allé pecher le blanc et la carpe dans un etang privé à 2 km de chez moi. On fait a peu prés 5 carpes par heure Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Icon_lol au pain à la surface Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! 604815
D'ailleurs si quelques pecheurs du coin veulent venir pecher un petit peu le blanc ou la carpe, je peux demander au propriétaire. On est les seuls qui vont pecher dans cette étang. Il ne faut pas s'éttendre à faire des records Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Icon_lol Elles font environs 7-8kG Certaines depassent les 10 kG Mais si vous allez pecher là bas se n'ai aps pour faire des records mais pour le beauté du paysage et les prises trés nombreuses !
Enfin voilà Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Icon_cheers à ma prochaine sortie je vais tester le PN pour voir si il y a du brochet ... Il doit y avoir une dixaine de perches.
Precision : Il n'ets aps trés grand, Il fait environ 55metres sur 25 metres Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !   Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! EmptyDim 07 Fév 2010, 19:15

Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! 49811 Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty
MessageSujet: Mon Blog Carnassier et bientôt Carpe et Blanc !   Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:19

Bravo l'ami Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! 32979
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !   Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! EmptyDim 07 Fév 2010, 22:28

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !   Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! EmptySam 20 Fév 2010, 11:29

J'irai faire un tour à l'ocas Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !   Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! EmptySam 20 Fév 2010, 12:06

bravo maxou Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! 49811

continue dans cette voie,la nature a besoin de jeunes comme toiMon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !   Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Blog Carnassier et bientot Carpe et Blanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: