L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ça se passe en Afrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ça se passe en Afrique Empty
MessageSujet: ça se passe en Afrique   ça se passe en Afrique EmptyVen 05 Fév 2010, 21:38

le chasseur propose un jeu au grand chef
grand chef dans mon pays on a inventé un jeu pour se prouver sa bravoure .c'est la roulette russe .on introduit une seule balle dans le barillet on le fait tourner on place le canon sur sa tempe et on appuie sur la détente .il y a une chance sur six de perdre. tu oserais essayer grand chef .
moi y en a brave moi y en a essayer
d'accord vieux forban
le grand chef tire clic rein ne se passe
attend chasseur moi yen avoir aussi un jeu pour montrer que nous pas avoir la trouille non plus .ça yen a être la roulette congolaise toi y en a vouloir jouer
le chasseur oui pourquoi pas
voila ça y en a être les six meilleurs tailleuses de pipes de le tribu .toi y en a baisser la culotte et toi y en a choisir au hasard
le chasseur je veux bien mais je ne vois pas ce qu'il y a de courageux à faire ça
le grand chef à si parce que sur les six il y en a une qui en être une cannibale
geek
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

ça se passe en Afrique Empty
MessageSujet: Re: ça se passe en Afrique   ça se passe en Afrique EmptyVen 05 Fév 2010, 21:56

ça se passe en Afrique 398681 ça se passe en Afrique 398681 j'espère que tu n'y es pas allé,mon papillon !!!!!!!
ça se passe en Afrique Lol ça se passe en Afrique Lol ça se passe en Afrique Lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ça se passe en Afrique Empty
MessageSujet: Re: ça se passe en Afrique   ça se passe en Afrique EmptySam 06 Fév 2010, 03:50

ça se passe en Afrique Dfarff les boulesça se passe en Afrique Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

ça se passe en Afrique Empty
MessageSujet: Re: ça se passe en Afrique   ça se passe en Afrique EmptySam 06 Fév 2010, 11:42

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

ça se passe en Afrique Empty
MessageSujet: Re: ça se passe en Afrique   ça se passe en Afrique EmptySam 06 Fév 2010, 20:04

:affraid: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se passe en Afrique Empty
MessageSujet: Re: ça se passe en Afrique   ça se passe en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se passe en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: