L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Empty
MessageSujet: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyLun 01 Fév 2010, 22:22

L'ouverture truite approche à grands pas , dites-nous quels seront vos coins pour attaquer cette nouvelle saison 2010 ? Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_sunny

En ce qui me concerne côté Suisse ce sera le Rhône et la semaine suivante(13 mars) la Dranse de Thonon côté Français Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_cheers

Dernière édition par lacustris le Sam 13 Fév 2010, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax

Furax

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyLun 01 Fév 2010, 23:32

J'y garde secret, trop peur de t'y croiser... surtout que la forêt est sombre ! Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Cordepsp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: "Quels seront vos coins pour l'ouverture ?"   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 02 Fév 2010, 03:43

Furax a écrit:
J'y garde secret, trop peur de t'y croiser... surtout que la forêt est sombre ! Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Cordepsp

Effectivement il fait sombre Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Fouet

Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Img_0510
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 02 Fév 2010, 03:57

Pour moi ce sera la selle (riviére), le Béart (ruisseau) et une autre petite rivière prés de chez moi dépourvue d'association Wink
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 02 Fév 2010, 05:22

Laughing Ch-dam va à la Selle pour l'ouverture lol!
pour moi je ferais un tour dans mon traditionnel ruisseau dans les alentours de Pontarlier puis sur le Doubs...
http://www.eaudoubs.fr
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 02 Fév 2010, 05:27

lacustris a écrit:
la semaine suivante(13 mars) la Dranse de Thonon côté Français Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_cheers

Tu ne peux pas les laisser tranquille?.... pourquoi tu vas les embêter?... tu ne crois pas que les pêcheurs de truite ont déjà assez de problèmes côté Français ?? Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Lol Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: "Quels seront vos coins pour l'ouverture ?"   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 02 Fév 2010, 05:35

olivier91 a écrit:
lacustris a écrit:
la semaine suivante(13 mars) la Dranse de Thonon côté Français Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_cheers

Tu ne peux pas les laisser tranquille?.... pourquoi tu vas les embêter?... tu ne crois pas que les pêcheurs de truite ont déjà assez de problèmes côté Français ?? Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Lol Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Lol

Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle ...
Truitor

Truitor

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 06 Fév 2010, 05:53

Les cours d'eau Cantaliens pour moi probablement, moins peuplés de pêcheurs que ceux proches de l'agglomération clermontoise où je réside.Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_cheers
http://razor2.goodforum.net/
Juju53640

Juju53640

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 06 Fév 2010, 07:08

Je vais la faire dans des petits ruisseaux sauvages.
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 06 Fév 2010, 10:03

Si je la fait le Samedi, j'irai sûrement sur la Tille, du côté de Genlis, sur le secteur que j'ai déjà décrit sur un topic, au printemps Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] 604815
fisheerman12

fisheerman12

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 06 Fév 2010, 10:29

moi sa serat selon la meteo est le niveau d'eau donc je c'est po encore
no kill fred

no kill fred

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 06 Fév 2010, 10:39

moi c est un endroit magique dans les haut Vosges.est en plus a la mouche .Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 06 Fév 2010, 14:17

droseasky a écrit:
Laughing Ch-dam va à la Selle pour l'ouverture lol!
pour moi je ferais un tour dans mon traditionnel ruisseau dans les alentours de Pontarlier puis sur le Doubs...

silent silent silent lol!
pecheur du 14

pecheur du 14

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 06 Fév 2010, 16:15

bonjour a tous .

moi je vais allez pêcher dans l'orbiquet une bonne petit rivière avec des endroit très difficiles d'aces mais sa fait partie du jeu . c'est un grand parcours spl .avec des truite de mer qui vienne par band .
le-gardon

le-gardon

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMer 10 Fév 2010, 02:21

Je vais faire l'ouverture de la truite sur "la Reigne" et "l'Ognon" aux environs de Lure.
Ouverture surtout pour retrouver les copains et passer une bonne journée ! duff
captain'brochet

captain'brochet

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyJeu 11 Fév 2010, 07:38

hola amigos

pour moi ça sera la hantes et la thure en belgique puis dans le 59

J - 38 Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_cheers
paul 13

paul 13

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyVen 12 Fév 2010, 08:13

ba moi je pense que ce sera l'azergues et puis des petits cours d'eau sympa et sauvage pour une bonne journée nature Wink
obecret
Goujon
Goujon
obecret

MessageSujet: classique ou plus haut ?   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptySam 13 Fév 2010, 09:04

Vinon sur le Verdon ou Serres sur le Buech ?

Si les eaux sont aussi hautes que l'an dernier, je patiente jusqu'au mois de juin...
Martin

Martin

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 16 Fév 2010, 10:09

no kill fred a écrit:
moi c est un endroit magique dans les haut Vosges.est en plus a la mouche .Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Siffle

Où ça dans les Vosges?
jean pierre 17

jean pierre 17

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 16 Fév 2010, 10:28

Pour moi ce sera sur une petite rivière "La boutonne", d'abord sur une ile qui appartient à la famille, et puis un peu plus en aval où la rivière s'élargit.
romaindu7245

romaindu7245

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 16 Fév 2010, 11:46

Moi, ça sera dans mes bacs de néons, poisson rouge, guppy...., aux moins je serai pas bredouille, j'ai pas de quotas et j'ai l'eau chaude :cheers: :cheers: lol! mur mur mur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: "Quels seront vos coins pour l'ouverture ?"   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyMar 16 Fév 2010, 11:56

romaindu7245 a écrit:
Moi, ça sera dans mes bacs de néons, poisson rouge, guppy...., aux moins je serai pas bredouille, j'ai pas de quotas et j'ai l'eau chaude :cheers: :cheers: lol! mur mur mur

Tu t'égares dans "le flood" mon ami Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_eek
clement m
Alevin
Alevin
clement m

MessageSujet: quel seront vos coin pour l ouverture   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyVen 19 Fév 2010, 04:12

bonjour a tous
moi je serais du coté de la normandie
et se que je peux pecher la truite avec de la tresse mais je croi quel et trop robuste

merci de repondre

Bonjour, merci de ton inscription. viens te présenter, c'est en haut du forum, la rubrique "Présentation". Merci. Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Icon_wink
Olivier91
Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Requin1
fisheerman12

fisheerman12

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyVen 19 Fév 2010, 08:53

bien sur que oui en petit diametre mais si ta tress gele sa sera pas trés bon
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] EmptyVen 19 Fév 2010, 10:10

avant de te répondre je te demanderais une petite présentation afin de savoir à qui l'on parle c'est plus sympatique Wink
Sinon j'ai tester la tresse de petit diamètre pour la truite et je ne suis pas grand fan, beaucoup de décrochés et le "bruit" dans les anneaux et très désagréable je trouve...
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]   Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février] Empty

Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant