L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pince a plombs Stonfo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: La pince a plombs Stonfo   La pince a plombs Stonfo EmptyLun 01 Fév 2010, 22:01

salut a tous connaissez vous ce pitit ustensile qui n'est rien d'autre que la pince stonfo d'un coter la pince pour fixer delicatement le plomds et de l'autre l'ouvreur de plomds super pretique pour changer sa plomber sans abimer le fil La pince a plombs Stonfo F19199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: re   La pince a plombs Stonfo EmptyLun 01 Fév 2010, 22:31

fisheerman12 a écrit:
salut a tous connaissez vous ce pitit ustensile qui n'est rien d'autre que la pince stonfo d'un coter la pince pour fixer delicatement le plomds et de l'autre l'ouvreur de plomds super pretique pour changer sa plomber sans abimer le fil La pince a plombs Stonfo F19199

La pince a plombs Stonfo F19199
Je me suis permis de la remettre car il n'y avait rien La pince a plombs Stonfo 856593 La pince a plombs Stonfo 604815
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: Re: La pince a plombs Stonfo   La pince a plombs Stonfo EmptyMar 02 Fév 2010, 12:00

J'ai la même Wink trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: Re: La pince a plombs Stonfo   La pince a plombs Stonfo EmptyMar 02 Fév 2010, 18:47

lacustris a écrit:
fisheerman12 a écrit:
salut a tous connaissez vous ce pitit ustensile qui n'est rien d'autre que la pince stonfo d'un coter la pince pour fixer delicatement le plomds et de l'autre l'ouvreur de plomds super pretique pour changer sa plomber sans abimer le fil La pince a plombs Stonfo F19199



La pince a plombs Stonfo F19199
Je me suis permis de la remettre car il n'y avait rien La pince a plombs Stonfo 856593 La pince a plombs Stonfo 604815



merci je ne suis po trés diuer pout mettre les photosLa pince a plombs Stonfo Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: Re: La pince a plombs Stonfo   La pince a plombs Stonfo EmptyMer 03 Fév 2010, 13:22

Cette pince est un indispensable outil que doit avoir tout pêcheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: re   La pince a plombs Stonfo EmptyMer 03 Fév 2010, 13:42

olivier91 a écrit:
Cette pince est un indispensable outil que doit avoir tout pêcheur!!

De bonnes dents et un ongle long La pince a plombs Stonfo 856593 j'ai compris j'me La pince a plombs Stonfo Icon_arrow La pince a plombs Stonfo Lol
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: Re: La pince a plombs Stonfo   La pince a plombs Stonfo EmptyMer 10 Fév 2010, 10:33

Je l'utilise surtout pour les petits plombs de mes lignes pour la pêche au coup, les plombs que j'utilise pour la truite sont relativement gros et je les ouvres sans cette pince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pince a plombs Stonfo Empty
MessageSujet: Re: La pince a plombs Stonfo   La pince a plombs Stonfo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pince a plombs Stonfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Matériels-
Sauter vers: