L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'heure a sonnée aujourd'hui

Aller en bas 
+14
olivier91
Le Tonnelier
l'pekeu
nokil77
rv80
mg59
cobra59
magnous
Papilion
no kill fred
atiopekeu
BEATLES
fafa
Furax
18 participants
AuteurMessage
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 16:21

ujet: L'heure a sonné aujourd'hui L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_minipostedAujourd'hui à 12:57 L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_quote
L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_edit
Bonjour les gars :x

Après avoir bossé des années dans l'environnement +
un licenciement abusive, ayant été reconnu inapte au travail sur le
point professionnel aujourd'hui la cloche de la retraite à sonnée pour
moi.

Ce qui va me laisser libre de la gérer sans trop m'ennuyer
des jours qui passent.
Je suis un homme actif et je l'ai toujours
été, la pêche était ma passion, il a fallut que deux drames arrivent
pour que j'arrête de pêcher.

Alors, il m'a fallut trouver comment
m'occuper et c'est grâce en parti à notre chef que j'ai fais votre
connaissance à travers ce forum.

voilà, sinon ben je verrais que
sera demain et après demain :mdrr:

kim
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 16:56

Bonne retraite Kim ! Je ne me fais pas trop de souci pour toi, tu vas trouver de l'occupation ! duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 17:01

bonne retraite à toi mon ami,bien méritée
au travail:
d'un grain de sable,tu as fait une plage
d'un palmier tu as fait une ile
d'une goutte d'eau ,tu as fait la mer
d'une plume ,tu as fait une mouette
d'une écaille ,tu as fait un poisson
et de la pêche ,tu as fait ta passion
Fafa
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 17:04

bienvenue au club

que c'est dur de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous L'heure a sonnée aujourd'hui Lol L'heure a sonnée aujourd'hui Lol L'heure a sonnée aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: L'heure a sonné aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 18:21

Enfin tu vas pouvoir extérioriser toutes ces tribulations par l'écrit et je te fait confiance pour meubler les espaces existentiels L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_sunny

Je t'attend pour une prochaine évasion Kim L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers

L'heure a sonnée aujourd'hui Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 18:21

bonne retraite l amis et profit un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxL'heure a sonnée aujourd'hui 604815
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 18:39

fafa a écrit:
bonne retraite à toi mon ami,bien méritée
au travail:
d'un grain de sable,tu as fait une plage
d'un palmier tu as fait une ile
d'une goutte d'eau ,tu as fait la mer
d'une plume ,tu as fait une mouette
d'une écaille ,tu as fait un poisson
et de la pêche ,tu as fait ta passion
Fafa

Et de toutes ses créations la fatalité à fait que aujourd'hui et demain et après
il y aura toujours entre nous tous et toutes une solidarité profonde et un un profond soutien L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink

Merci Fafa ce que tu as écris m'a fait beaucoup plaisir

L'heure a sonnée aujourd'hui 499557 kim
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 18:52

bonne chance kim est bonne retraite ,profite en bien .
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 18:57

lacustris a écrit:
Enfin tu vas pouvoir extérioriser toutes ces tribulations par l'écrit et je te fait confiance pour meubler les espaces existentiels L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_sunny

Je t'attend pour une prochaine évasion Kim L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers


Bonsoir LacustrisL'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink

Je pense que toi et les autres apprendront encore bien de choses, étant donné que j'ai toujours un fan de la nature et de ce qu'elle représente et tout ce qu'elle nous donne.
J'en dis pas + mais il y aura des surprises à venirL'heure a sonnée aujourd'hui Icon_sunny

Bonsoir, kim
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: . :: L\'heure a sonnée aujourd\'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 18:59

bienvenue au club tu va voir c'est bien la retraite .ce que tu faisais en une heure avant maintenant tu vas mettre la journée .bonne retraite l'ami duff sunny sunny


Dernière édition par Papilion le Lun 01 Fév 2010, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 19:00

profite en bien veinard L'heure a sonnée aujourd'hui Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 20:15

profite bien de ta retraite kimL'heure a sonnée aujourd'hui Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 20:28

j'ai qu'un seul souhait a t'envoyer que ta retraite soit la plus longue possible L'heure a sonnée aujourd'hui 49811
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 20:49

bonne retraite a toi
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 20:50

passe une bonne retraite bien mérité kim.au plaisir de te lire...L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 21:25

profites en bienL'heure a sonnée aujourd'hui 49811 L'heure a sonnée aujourd'hui 49811 L'heure a sonnée aujourd'hui 49811 ,et nous aussi par la meme occasionL'heure a sonnée aujourd'hui Lol

qu'elle soit longue surtoutL'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyLun 01 Fév 2010, 22:00

Juste pour te souhaiter une très bonne retraite mon ami....non, je devrais plutôt dire "Monsieur le Professeur" tant ta connaissance, ta passion et ton sens du partage pour la pêche sont immenses......
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyMar 02 Fév 2010, 08:07

Le Tonnelier a écrit:
Juste pour te souhaiter une très bonne retraite mon ami....non, je devrais plutôt dire "Monsieur le Professeur" tant ta connaissance, ta passion et ton sens du partage pour la pêche sont immenses......

Merci Sylvain L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink tes mots m'ont touchés énormément et je voudrais te dire que Je ne pense être un monsieur.
Nous sommes sur le même bateau qui nous mène chaque jour sur différentes rencontres et différents aventures.

L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers L'heure a sonnée aujourd'hui 499557 Bonne santé à toi aussi

kim
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyMar 02 Fév 2010, 12:39

Un bien jeune retraté par ta mentalité... bravo Kim... profite en bien!!L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_sunny L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyMar 02 Fév 2010, 15:58

olivier91 a écrit:
Un bien jeune retraté par ta mentalité... bravo Kim... profite en bien!!L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_sunny L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers

Merci OlivierL'heure a sonnée aujourd'hui Icon_wink

Comme le dit ma femme, que je suis un éternel ados et je pense qu'elle a parfois raison L'heure a sonnée aujourd'hui 499557

kim
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: re   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyMar 02 Fév 2010, 16:15

L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_cheers que ta retraite soit interminable et douceL'heure a sonnée aujourd'hui 49811 L'heure a sonnée aujourd'hui 49811 L'heure a sonnée aujourd'hui 49811
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:08

L'heure a sonnée aujourd'hui Icon_sunny voilà une bonne nouvelle pour toi KIM ,tu vas pouvoir profiter de la vie ;avec cette mer a coté de toi que tu pourras admirer jour après jour ,voir évolué et nous donner des leçons sur la nature comme tu sais si bien nous conter!!

profite mon ami le plus dur est fait L'heure a sonnée aujourd'hui 49811 !!
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:26

bonne retraite as toi et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure a sonnée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: L'heure a sonnée aujourd'hui   L'heure a sonnée aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure a sonnée aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: