L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement Enduro D'aubencheul

Aller en bas 
+4
BEATLES
Papilion
fafa
sam59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 14:19

Règlement Enduro Carpes

AUBENCHEUL -AU - BAC // étang les Colombes



Date: Du vendredi 2 au lundi 5 Avril 2010



Règlement:

- 4 cannes par équipe.
- 1 seul hameçon simple par ligne.
- Tapis de réception et sac de conservation obligatoires.
- Pose de repères permanents interdite.
- Bateau amorceur et canons à bouillette interdits.
- L'utilisation de détecteurs est obligatoire pour la pêche de nuit. Afin de garantir une parfaite quiétude, évitez de les faire sonner abusivement.
- Lors de la pêche de nuit, seul un éclairage discret est autorisé pendant la prise du poisson.
- Les coups de pêche sont délimités par des rings.
- Aucun amorçage n'est autorisé avant le début de l'épreuve. Seul le sondage est permis.
- L'amorçage et le lancer des lignes doivent se faire à l'intérieur du ring.
- La présence d'au moins un des deux équipiers est obligatoire dans le ring. Les lignes devront être relevées si elles gênent la prise d'un poisson.
- Seul le pêcheur manipulera le poisson capturé. Tout décès d'un poisson survenu suite à une mauvaise manipulation ou négligence entraînera la disqualification et exclusion immédiate de l'équipe.
- Seuls les carpes (miroir, commune, cuir) et carpes amour seront comptabilisés(les Amours blancs seront pesés de jour comme de nuit dès la mise au sec du poisson, sac de conservation interdit pour eux.)
- Lors de la pesée, le pêcheur et le commissaire doivent validés la tare du peson (à zéro avec filet de pesée humide en suspension). En cas de contestation sur le poids, il sera fait appel au second commissaire qui tranchera.
- Tout poisson ferré avant la fin de l'épreuve sera comptabilisé s'il est mis au sec dans les 10 minutes qui suivent le signal de fin d'épreuve.
- Aucun bruit sur les berges durant l'épreuve,et toute personne en état d’ivresse sera expulser.
- Les emplacements seront maintenus propres.
- Tout feu au sol est interdit. Seul le barbecue sur pied est autorisé.
- Interdiction de jeter les restes d'amorce à la fin de l'épreuve.
- Les animaux seront tenus en laisse et leurs déjections ramassées.
- Les mineurs devront fournir lors de l'inscription une autorisation parentale écrite.
- Le règlement intérieur du site s'applique également durant l'épreuve. Prise en considération obligatoire, tout manquement sera sanctionné.
- Toutes les équipes devront être en possession du présent règlement durant l'épreuve.
- En cas d’égalité,les équipes seront départagées par la plus grosse prise.


-En cas de vol, de dégradation ou d'accident, la responsabilité des propriétaires et de moi-même ne pourra pas être mise en cause.

Organisation:

Vendredi 2 Avril
16h: réception des participants (un café ou thé sera proposé)
17h : tirage au sort des postes
18h : début de l’enduro

Lundi 5 Avril
9h30 : fin de l'épreuve
11h : résultats, remise des prix et pot de l'amitié


Dispositions particulières:

Des repas (40€ tout compris + petit déjeuné) seront proposés aux pecheurs et seront directement servies dans les ring .Liste des repas ou renseignements sur demande .

Tirage au sort:

Les équipes seront identifiées par les noms des duos introduits dans le pot n°1.
Les postes seront identifiés par un numéro dans le pot n°2.
Une personne sera chargée du tirage des équipes puis ces dernières tireront leur poste.
Toute équipe absente lors du tirage au sort se verra attribuée d'office l'un des postes restants.



En cas de désistement sauf cas de force majeure, aucun remboursement ne pourra être réclamé par l'équipe. Celle-ci pourra toutefois se faire remplacer sans frais supplémentaire.

Renseignements auprès de Greg eu 06 29 97 41 92 ou chcarpiste59@hotmail.fr


Dernière édition par Ch'carpiste59 le Dim 31 Jan 2010, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: : Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 14:55

ok greg enregistrer duff
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 16:16

salut greg c'est noté pour le reglement pas de probleme.Règlement Enduro D'aubencheul 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
rv80


rv80


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 17:05

ok,ce qui me gene un peu c'est pour les animaux en laisse,papilion n'as pas trop l'habitude d'etre attaché,est ce que on pourrait pas faire une petite entorse au réglement pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 17:12

rv80 a écrit:
ok,ce qui me gene un peu c'est pour les animaux en laisse,papilion n'as pas trop l'habitude d'etre attaché,est ce que on pourrait pas faire une petite entorse au réglement pour lui? Règlement Enduro D'aubencheul 000203FB



j'ai de longue corde à la maison Règlement Enduro D'aubencheul Smiley_8 Règlement Enduro D'aubencheul Smiley_8 Règlement Enduro D'aubencheul Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 17:23

on essaye dénervé mes nerfs geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 17:29

Papilion a écrit:
on essaye dénervé mes nerfs geek



ouais ta vu ça hervé y'est en forme Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 17:33

très bon réglement duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 18:35

bon réglement

pour les amours blanc avez vous une spécification au niveau du pesage car je pense que les amours bien souvent décèdent en sac de conservation (c'est juste une petite remarque)
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 18:41

beatles a écrit:
bon réglement

pour les amours blanc avez vous une spécification au niveau du pesage car je pense que les amours bien souvent décèdent en sac de conservation (c'est juste une petite remarque)
:bvu:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 19:23

beatles a écrit:
bon réglement

pour les amours blanc avez vous une spécification au niveau du pesage car je pense que les amours bien souvent décèdent en sac de conservation (c'est juste une petite remarque)


Règlement Enduro D'aubencheul 49811 bienvu beatles, je serai présent sur l'etang tout au long de l'enduro de jour comme de nuit,je serai dans mon biwy,soit je rajouterai une ligne au règlement ou je le préciserai lors de l'enduro que les amour blancs seront pesé dès leurs prises de jours comme de nuits,sacs de conservation interdit pour eux.

merci pour cette remarque Règlement Enduro D'aubencheul 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 19:33

Règlement Enduro D'aubencheul 49811 Règlement Enduro D'aubencheul 49811 pas de quoi tu sais tous les ans je suis obliger de rajouter des points sur le réglement ,mais c'est comme cela que l'on progresse et après tu as un réglement parfait pour l'ensemble des pêcheurs car tu auras toujours une personne mécontente ,alors tu feras comme moi les gens mécontent pour une broutille et bien l'année d'après tu refuses leur inscription et tu prens une autre équipe

c'est le seul conseil que je puisse te donner (cela fait 10 ans que nous organisons le notre)et plus aucun souci Règlement Enduro D'aubencheul Lol
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 19:38

il y a des gens qui devrait faire de concour de critique et d'engueullade
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 20:30

déja l'année derniere j'avai eu des mecs qui etai venu juste pour picoler,je dit mecs et pas pecheurs car j'appelai pas ça pecheur,et le pire c'est k'il etait parti avant la fin de l'enduro alors qu'il y avait des lots pour tout le monde,ça permet de voir la mentalité et ensuite on se fait ça liste rouge .

Cette année je ne serai pas déçu par les pecheurs,sauf peu etre pas des gars de la somme je crois Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 20:32

que nenni se son tous des suceurs de glaçons Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: : Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 20:36

alors la beatles tu est descendu de 3 points dans mon estime silent lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 20:40

Papilion a écrit:
alors la beatles tu est descendu de 3 points dans mon estime silent lol! lolfou


c'est koi le total ??? Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 20:48

j'comprend pas c'était pour vous glorifier Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 20:53

beatles a écrit:
j'comprend pas c'était pour vous glorifier Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle
papilion as du mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 20:54

Ch'carpiste59 a écrit:
déja l'année derniere j'avai eu des mecs qui etai venu juste pour picoler,je dit mecs et pas pecheurs car j'appelai pas ça pecheur,et le pire c'est k'il etait parti avant la fin de l'enduro alors qu'il y avait des lots pour tout le monde,ça permet de voir la mentalité et ensuite on se fait ça liste rouge .

Cette année je ne serai pas déçu par les pecheurs,sauf peu etre pas des gars de la somme je crois Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol
si tu nous cherche, tu vas nous trouver rage
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 21:01

messieurs les modos y a du hors sujets la,et hervé s'ennerve en plus Règlement Enduro D'aubencheul Smiley_8 Règlement Enduro D'aubencheul Smiley_8 Règlement Enduro D'aubencheul Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 21:02

rv80 a écrit:
beatles a écrit:
j'comprend pas c'était pour vous glorifier Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle Règlement Enduro D'aubencheul Siffle
papilion as du mal comprendre


pourquoi Règlement Enduro D'aubencheul Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 21:05

ça doit etre le mot glorifier qu'il comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptySam 30 Jan 2010, 21:22

Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol Règlement Enduro D'aubencheul Lol

mais je reprens sérieux ,si cette année tu as des soucis avec des (carpistes)l'an 2011 tu leur interdit l'enduro et tu en as le droit et le devoir pour l'éthique de notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul EmptyDim 31 Jan 2010, 12:08

cette année je connais plus les carpistes qui seront présent certains moins que d'autres mais j'ai déja une liste de rouge malgré que ça sera sa 3è editions.

j'ai modifié pour la pesé des amours blancs Règlement Enduro D'aubencheul 604815 Règlement Enduro D'aubencheul 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Règlement Enduro D'aubencheul Empty
MessageSujet: Re: Règlement Enduro D'aubencheul   Règlement Enduro D'aubencheul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Enduro D'aubencheul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réglement enduro
» REGLEMENT ENDURO HAUTE SOMME
» réglement
» CONCOURS ANGLAISE ET FEEDER DU 29 JUIN OUVERT A TOUS
» réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: