L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Là, c'est trop !!!

Aller en bas 
+8
RodPod38
rv80
Truitor
fafa
jean pierre 17
marco59
Engel
nokil77
12 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 07:05

Je n'ai rien contre la pub du moment qu'elle est en rapport avec la pêche ou la navigation sur le web. Mais là, celle-ci que j'ai trouvé ce matin, je la trouve très, très limite et n'a rien à faire sur un forum de pêche. Là, c'est trop !!! Mur Là, c'est trop !!! Mur Là, c'est trop !!! Mur

Là, c'est trop !!! Pub_ad10


Je suis de nature très tolérante mais dans un forum de discussion, ceci n'est pas à sa place.
Je sais que ces pubs ne sont pas du fait du staf mais je pense qu'il serait nécéssaire d'imposer un filtre pour éviter à l'avenir ce genre d'intrusion.On ne sait pas sur quoi on peut tomber si jamais o,n suit le lien proposer.
Merci pour votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 07:53

j'ai eu la même réflexion ,sa commence a faire chier...Là, c'est trop !!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Engel


Engel


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 08:51

Le Responsable est le propriétaire du forum,c'est à dire celui du nom de domaine.

J'avais par le passé un très gros forum,suite à la dépose sur mon forum d'un lien illegal,j'étais condamné pour complicité.

Faut faire très très attention sur tout le contenu du forum.
C'est pour cela qu'il y a des modérateurs et des administrateurs.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-carpistes.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 13:13

Qu'il y ait ou non de la pub, je m'en fous mais c'est la nature de cette pub qui me dérange, c'est tout rage
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 13:21

C'est vrai que le lien est douteux...mais bon, je ne crois pas que les activistes religieux ou autre feront succés avec nous pêcheurs lol! On s'est rop rigoler et lever le coude pour sombrer dans les excés d'une religion (ah pauvres de nous Laughing )

Cependant, c'est vrai que c'est une intrusion trés dérangeante, une espèce de "viol" de notre espace de détente et d'échanges fraternels.Une espèce de pollution insidieuse, rampante...

Parole d'athée et de pêcheur Wink 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: re   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 13:34

Le Tonnelier a écrit:
Qu'il y ait ou non de la pub, je m'en fous mais c'est la nature de cette pub qui me dérange, c'est tout rage


Je suis entièrement d'accord avec toi Sylvain faut enrayer ce virus Là, c'est trop !!! 236577

+10000Là, c'est trop !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 16:24

C'est une info qui apparait partout aujourd'hui a ce que je vois, même sur youtube ou je prennais mon mal de pêche en patience

Là, c'est trop !!! Sanstitrekg
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 17:20

On ce demande où l'on va . bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 18:01

le problème c'est que aucune loi n'interdit ces excés malheureusement mais c'est bien triste,et tout ce que l'on ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 18:54

Salut
Je pense que que côté adsence tu as aussitot posé un filtre sur cet url louche !?
Ai eu le même soucis sur mon site avec des sites rencontres qui venaient me polluer... Bien d'accord c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 19:20

J'ai aussi souvent sur mon forum des pubs pour un forum de rencontres Gay....Ca m'énerve, mais je peux pas y faire grand chose. Je l'ai signalé à l'hébergeur du forum, en vain...Là, c'est trop !!! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
rv80


rv80


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyLun 25 Jan 2010, 19:31

et re ce soir,la même
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 01:16

Re

Bon j'y ai échappé dans la journée mais ce soir sur mon site...la cata grrrrrrr
Ai fait ce qu'il faut pour supprimer cet affichage parasite et a priori plus de soucis.
En revenant ici, ai cliqué sur ce beau placard et oups...page blanche. Même essai fait sur le forum du GNC et RE page blanche !?!

Y en a même qui se paye des campagnes de pub pour envoyer sur une page blanche...peut-être un toubib qui voulait nous offrir une cure de repos !? Là, c'est trop !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 04:20

Voilou, vous avez résumé un peu le problême.

Dans un premier temps Notre hébergeur (forumactif) est gratuit.
Comme ils ne font pas cela pour le plaisir, ils insèrent dans leurs pages des pubs avec lesquelles ils se font rémunérés.

L'administrateur ne peut en aucun cas contrôler le sujet des pubs qui sont diffusées.
La seule chose qui est en mon pouvoir c'est de retirer celle qui se trouve sur ton impression écran mon tonnelier (déjà retiré celles qui se trouvaient dans les sujets au passage, si vous l'avez remarqué Wink).
Pour une modique somme de 15 euros pour 6 mois Là, c'est trop !!! Icon_rolleyes
Pour cela j'en ai ajouté une un peu plus bas, chaque clique rapporte au forum 10 centimes.
Une fois 15 euros d'enregistré je ferrai le nécessaire pour retirer la pub de dessous la bannière.
Si tout le monde participe, en une semaine l'affaire est réglée.
Je ne peux faire mieux désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Là , c'est trop !!!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 06:19

Je marche avec toi à 100% Là, c'est trop !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 08:17

Tu sais Stef, la pub sur le forum, ça ne me dérange pas plus que ça, mais que ça aborde des sujets aussi sensibles, je pense que tout hebergeur qu'il soit doit quand même veiller à ça. rage
Et je m'en vais cliquer une dizaine de fois pour apporter un echo à cette contribution :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 12:14

10 cliques pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 14:46

Truitor a écrit:
J'ai aussi souvent sur mon forum des pubs pour un forum de rencontres Gay....Ca m'énerve, mais je peux pas y faire grand chose. Je l'ai signalé à l'hébergeur du forum, en vain...Là, c'est trop !!! Icon_rolleyes

Je crois que je connais un client pour le forum précité... Il sera content sûrement.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 18:22

T'as déjà ta carte de fidèlité, mon coucou, pour ce forum..... Là, c'est trop !!! Siffle Là, c'est trop !!! Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 18:47

Le Tonnelier a écrit:
T'as déjà ta carte de fidèlité, mon coucou, pour ce forum..... Là, c'est trop !!! Siffle Là, c'est trop !!! Cordepsp

T'as oublié de me la tamponner la dernière fois que je suis passé... Là, c'est trop !!! Siffle Là, c'est trop !!! Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:40

Là, c'est trop !!! Icon_evil Pas possible, je suis fidèle qu'à Là, c'est trop !!! Dflartde moi Là, c'est trop !!! 804805 Là, c'est trop !!! Lol Là, c'est trop !!! Lol Là, c'est trop !!! Lol

il doit y avoir erreur sur la personne mon ami Là, c'est trop !!! Siffle Là, c'est trop !!! Siffle Là, c'est trop !!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 23:30

Si seulement tu m'étais fidèle aussi... Là, c'est trop !!! Siffle Là, c'est trop !!! Icon_cry Là, c'est trop !!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMer 27 Jan 2010, 07:16

Là, c'est trop !!! 483324 Là, c'est trop !!! 483324 Là, c'est trop !!! 483324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Là , c'est trop !!!!   Là, c'est trop !!! EmptyMer 27 Jan 2010, 07:23

Attend je lui en remet un coup Là, c'est trop !!! FouetLà, c'est trop !!! FouetLà, c'est trop !!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! EmptyMer 27 Jan 2010, 11:26

lolfou lolfou

J'espère que ça va le calmer ! Mais y a peu de chance... sifflote pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, c'est trop !!! Empty
MessageSujet: Re: Là, c'est trop !!!   Là, c'est trop !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, c'est trop !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: