L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ..:: La Carpe Vos records ici ::..

Aller en bas 
+35
yann80360
Plukapo 56
Mattlegringo
Quentin59
CARPOZAURE80
l'pekeu
ladesch
mg59
Le Grand blanc
polak59
Cirithungol
carpistedu67
droseasky
pecaillon59
cricri02
papycarpiste
magnous
seiya333
julien ouss
sylvain59287
lasse
ch-dam
brocarp52
fafa
ben59
ludo59125
jean pierre 17
cobra59
Vsjou
carpo37
fredmk2
jean-marie
fisheerman12
Peps80200
*T@too62*
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:56

17k2 prise au champ d ourscamp etang 4 a la noix tigres

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 07072010393
Uploaded with ImageShack.us

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 07072010389
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
lasse
Alevin
Alevin
lasse


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: la carpe vos record ici   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 14:45

jolie amour blanc de 14.7kg pris ds un etang du pas de calais a la graine decolle le 22juin2010[img]..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Dsc02913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:03

De vraiment beau poissons ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_cheers ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: La carpe vos record ici   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:34

Eh bien après avoir visionner tous les records et tous les poissons je vous félicites tous d'avoir mis des spécimen aussi beau sur ce post merci a tous et encore beau poissons
Revenir en haut Aller en bas
ted59


ted59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010, 13:38

félicitation a tous de magnifique poisson
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:25

bravo a tous moi jatend le depart et de pouvoir en metre une sur mon tapis
Revenir en haut Aller en bas
seiya333
Alevin
Alevin
seiya333


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Amour blanc !!!!!    ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:25

Voivi un amour blanc de 15kg pour 1,09m prit a la hot démon 20mm !!! corps de ligne 40/100 carp spirit celt x camo, lead core esp vert algue, clip plomb auto ferrant vert algue esp, plomb fox 113gr, bas de ligne 35/100 carp spirit arma car beaucoup d'herbiers dans cet étang et pour finir un pti hameçon n4 de chez G-carp montage cheveu tradi
..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 100_0814
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: carpe cuir   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 00:07

bonjour voici ma premiére carpe cuir je crois 25 kilo a la bouillette au fraise dans la semois a 6810 JAMOIGNE vers 22 heure j'avais oublier mon tapis de resception

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Img_0610

Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 00:18

elle a des écailles a la queue jolie poissons dommage que le nageoire de ca queue et couper ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:13

25kg sa ?
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:15

oui ou j'ai une mauvaise balance A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:10

Quentin59 a écrit:
25kg sa ?
:flower:


je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
carpistedu67
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:09

Bonsoir à tous !

Voilà la prise que j'ai faite il y a quelques semaine !
une belle et grosse carpe de 17 - 18 kg environ non pesé exactement car mon pesoir s'areté a 15kg grrr
mais bon mdr
elle a été prise au pellets dans le même etang que la koï !

[img]..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 08_08_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:38

magnous a écrit:
Quentin59 a écrit:
25kg sa ?
:flower:


je trouve aussi

au vue du triangle de l'épuisette je ne pense pas que ton peson ta mis en erreur tu as fais comme beaucoup tu as lu le chiffre 25 c'est vrais mais avec une lecture en lbs ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas le premier a qui sa arrive mais quoiqu'il en soit le poisson est beau dommage qu'il soit a même le sol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 584536


Dernière édition par m g 59 le Dim 22 Aoû 2010, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 21:45

m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
Quentin59 a écrit:
25kg sa ?
:flower:


je trouve aussi

au vue du triangle de l'épuisette je ne pense pas que ton peson ta mis en erreur tu as fais comme beaucoup du as lu le chiffre 25 c'est vrais mais avec une lecture en lbs ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas le premier a qui sa arrive mais quoiqu'il en soit le poisson est beau dommage qu'il soit a même le sol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 584536


bien joué GG je n'avais pas pensé à cela ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:05

magnous a écrit:
m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
Quentin59 a écrit:
25kg sa ?
:flower:


je trouve aussi

au vue du triangle de l'épuisette je ne pense pas que ton peson ta mis en erreur tu as fais comme beaucoup du as lu le chiffre 25 c'est vrais mais avec une lecture en lbs ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas le premier a qui sa arrive mais quoiqu'il en soit le poisson est beau dommage qu'il soit a même le sol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 584536


bien joué GG je n'avais pas pensé à cela ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 49811

le métier mon ami sylvain ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:16

m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
Quentin59 a écrit:
25kg sa ?
:flower:


je trouve aussi

au vue du triangle de l'épuisette je ne pense pas que ton peson ta mis en erreur tu as fais comme beaucoup du as lu le chiffre 25 c'est vrais mais avec une lecture en lbs ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas le premier a qui sa arrive mais quoiqu'il en soit le poisson est beau dommage qu'il soit a même le sol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 584536


bien joué GG je n'avais pas pensé à cela ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 49811

le métier mon ami sylvain ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_lol


20 ans de moins çà compte ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Lol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:00

magnous a écrit:
m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
Quentin59 a écrit:
25kg sa ?
:flower:


je trouve aussi

au vue du triangle de l'épuisette je ne pense pas que ton peson ta mis en erreur tu as fais comme beaucoup du as lu le chiffre 25 c'est vrais mais avec une lecture en lbs ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas le premier a qui sa arrive mais quoiqu'il en soit le poisson est beau dommage qu'il soit a même le sol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 584536


bien joué GG je n'avais pas pensé à cela ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 49811

le métier mon ami sylvain ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_lol

oui ses sa j'avais vus 25 sur la balance la prochaine fois je regarderais en deux fois merci pour vos réponce les amis A+


20 ans de moins çà compte ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Lol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_geek


Dernière édition par papycarpiste le Lun 23 Aoû 2010, 15:48, édité 1 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:01

papycarpiste a écrit:
magnous a écrit:
m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
m g 59 a écrit:
magnous a écrit:
Quentin59 a écrit:
25kg sa ?
:flower:


je trouve aussi

au vue du triangle de l'épuisette je ne pense pas que ton peson ta mis en erreur tu as fais comme beaucoup du as lu le chiffre 25 c'est vrais mais avec une lecture en lbs ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ne t'inquiète surtout pas tu n'es pas le premier a qui sa arrive mais quoiqu'il en soit le poisson est beau dommage qu'il soit a même le sol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 584536


bien joué GG je n'avais pas pensé à cela ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 49811

le métier mon ami sylvain ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_wink ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_lol

20 ans de moins çà compte ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Lol ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_geek

oui ses sa j'avais vus 25 sur la balance la prochaine fois je regarderais en deux fois merci pour vos réponce les amis A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:26

C'est quand un beau poisson :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:10

Quelques photos de jolie poissons pris lors des vacances de ce mois d'août dans le domaine public.

Tout d'abord cette jolie miroir de 21kg pour 1 mètre de long pris dans le département de la haute marne.
Montage plomb inline 112g, hameçon SB200 n°2, bas de ligne en fluoro
Appât bouillette maison diamètre 24 mm.

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Dscn3210


Ensuite cette jolie commune de 20,750 kg pour 1M10 de long prise dans le département de l'aveyron sur le lac de cabanac.
Montage: plomd en dérivation de 130g hameçon S B200 n°2, bas de ligne en fluoro
Appât: 2 bouillettes maison diamètre 24 mm.

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 20750_10

A+ les amis.


Dernière édition par ladesch le Lun 23 Aoû 2010, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:13

bravo pour ces superbes photos ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 49811
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:04

2 superbe poissons :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
papycarpiste


papycarpiste


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:59

de tres belle carpe bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amis-du-train.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:43

bravo tres jolie poissons ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: La Carpe Vos records ici ::..   ..:: La Carpe Vos records ici ::.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: La Carpe Vos records ici ::..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: La Carpe Vos records ici ::..
» --> La Carpe Vos records 2014 ici
» --> La Carpe Vos records 2013 ici
» --> La Carpe Vos records 2012 ici
» Les 100 records du monde (photo-carpe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: