| ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. | |
|
+29dudu21430 .C.Julien COOPER72 dacap ch-dam nokil77 carpchon59 BEATLES fafa atarax mg59 droseasky daniel le pêcheur du 61 achiganpikedu58 julien ouss pecheurdu72 magnous dpo411 babach emmanuel Furax riquet25 jc le pecheur du 51 Jean Cl@ude Papilion olivier91 Le Grand blanc 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furax
| |
| |
droseasky
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Lun 12 Avr 2010, 21:11 | |
| justement il y a des remèdes dont on se passe bien et c'est tant mieux pour la santé et pour les sous | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Sam 15 Mai 2010, 17:44 | |
| salut à tous. Je vois que la case silure est vide donc : une silure de 135cm pour le poids je sais pas. Pris lors de l'ouverture le 01/05/2010. à Montereau-Fault-Yonne (77) Matériel : canne prologic savagear butch light 15-50 Moulinet revo toro 51HS tresse 25°° fluorocarbone 70°° leurre storm seeker shad @+ manu | |
|
| |
droseasky
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mer 19 Mai 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
dpo411 Alevin
| Sujet: record battu pour la perche Lun 07 Juin 2010, 22:04 | |
| " Bonjour a tous! Voici une photo de ma belle prise du dimanche matin : Prise le 06/06/2010 a 10h15 Perche de 53cm et pour le poids je ne sais pas mais vu la taille elle doit faire a peut pres 3 Kg. Canne: Pezon et michel GUNKI Hayashi Moulinet: Pezon et michel LUXOR 3000 SL match Leurre: Spinnerbait Apres quelques photos j'ai remis la belle a son milleu naturel avec douceur et un immense respect pour ce beau spécimen. Bonne peche a tous. | |
|
| |
ch-dam
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Lun 07 Juin 2010, 22:33 | |
| Magnifique poisson ! N'hésite pas à passer par la case "présentation" | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mar 08 Juin 2010, 09:11 | |
| si je peux me permettre le fish grip pour les perches pas top vu la fragilité de sa bouche. Pour la tenir le pouce dans la bouche ça suffit ! | |
|
| |
babach Goujon
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mar 08 Juin 2010, 09:28 | |
| Il y a 10 jours, en canal dans le département de la Marne : une anguille de 94 cm pesant 1,5 kilos en plombée au gros ver à tête noire. Dès que possible, je vous poste une photo. L'année dernière, encore en canal, 91 cm 1,1 kilos. Comme quoi des belles anguilles se trouvent en canal aussi... | |
|
| |
dpo411 Alevin
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mar 08 Juin 2010, 20:26 | |
| - emmanuel a écrit:
- si je peux me permettre le fish grip pour les perches pas top vu la fragilité de sa bouche. Pour la tenir le pouce dans la bouche ça suffit !
Merci pour le conseil je ne savais pas que les perches etaient sensible au niveau de la bouche, maintenant je prendrais mon pouce en espérant sortir d'autre belle perches comme celle ci | |
|
| |
magnous
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mar 08 Juin 2010, 22:18 | |
| - dpo411 a écrit:
- emmanuel a écrit:
- si je peux me permettre le fish grip pour les perches pas top vu la fragilité de sa bouche. Pour la tenir le pouce dans la bouche ça suffit !
Merci pour le conseil je ne savais pas que les perches etaient sensible au niveau de la bouche, maintenant je prendrais mon pouce en espérant sortir d'autre belle perches comme celle ci oubli pas la case présentation merci à toi | |
|
| |
droseasky
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mer 16 Juin 2010, 16:12 | |
| En attendant une petite précision sur le lieux de la prise et minimum de présentation de ta part, je poste mon dernier beau poisson, un chevesne de 51 cm pris le dimanche 13 juin à Pontarlier sur le Doubs. Matériel: micro jig maison, canne stingray spining L, moulinet shimano biomaster mg garnis de fil Aya 15% | |
|
| |
pecheurdu72
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mar 13 Juil 2010, 23:02 | |
| Bonjours, voici ma perche: 44cm pour 1kg100 peché dans un étang privé en sarthe, au coup à la grande canne, sur un bas de ligne 10/100 avec un bouquet de pinkies rouges le vendredi 2 juillet 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le Carnassier Vos records ici Mer 14 Juil 2010, 00:18 | |
| |
|
| |
droseasky
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Jeu 29 Juil 2010, 17:16 | |
| | |
|
| |
achiganpikedu58 Alevin
| Sujet: brochet Dim 15 Aoû 2010, 20:49 | |
| brochet de 76 cm pris dans le nohain (58) au mort manié merci de passer par la case présentation (MAGNOUS) | |
|
| |
julien ouss
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Lun 16 Aoû 2010, 08:23 | |
| felicitation jespere pour toi e prendre plus gros | |
|
| |
achiganpikedu58 Alevin
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Lun 16 Aoû 2010, 14:49 | |
| [img] [/img] poids : 3,4 kg taille : 76 CM comment : mort manié avec gros gardons ou ! dans le nohain (58) | |
|
| |
le pêcheur du 61 Alevin
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mer 01 Sep 2010, 17:38 | |
| [quote="le pecheur du 51"]Voila mon premier sandre de l'année pêcher ce samedi 23/01/10 bonjour, moi j'ai fait un silure de 1m50 pour 25 kg.. en, dérive sur ce si beau fleuve qu'est La Loire!! super combat et super sensations!![URL=http://img830.imageshack.us je ne sais pas si ma photo va apparaitre correctement car je débute sur ce forum..a+ | |
|
| |
mg59
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Mer 01 Sep 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
le pêcheur du 61 Alevin
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Ven 03 Sep 2010, 16:50 | |
| ok ba je me présente : je suis de du 61, jé 21 ans, je pêche la carpe sur batterie de cannes avec détecteurs (mes records perso sont une miroir de 12 kg prise à la bouillette hot demon et un silure de 1m34 pour 17 kg pris avec une bouillette scopex), je pêche la carpe au coup (mon record est une miroir de 6,5 kg prise avec un panaché maïs/ver de terreau sur du 18/100ème), je pêche le carnassier au leurres (mes records sont une perche de 42 cm prise sur un slug monté sur un texan avec une balle et un brochet de 85 cm pris sur un petit poisson nageur de 3cm et sur du nylon de 16/100ème en 1ère catégorie, en pêchant la truite, ainsi qu'un black-bass de 34 cm pris sur un poisson nageur suspending). enfin, je pêche à la mouche (mes records sont une carpe commune de 4kg prise en nymphe à vue, un brochet de 45 cm pris sur un petit streamer et une truite fario de 33 cm prise sur une sèche imitation éphémère). voila, en espérant avoir répondu à tes attentes et m'être présenté correctement, cordialement, a++ | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Ven 03 Sep 2010, 19:20 | |
| sandre de 5 kg -86 cm -canal de la Sensée -au mort au posé -aout 2010 | |
|
| |
droseasky
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Sam 04 Sep 2010, 10:18 | |
| Joli poisson qui a rejoint le tableau | |
|
| |
atarax
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Lun 13 Déc 2010, 19:58 | |
| Bonjour à tous Un petit trophée attrapé en Haute Savoie, une belle zébrée de 45 cm, attrapé en traquant le brochet à la jonction entre le Rhône et le Fier à Seysell avec un Storm Kickin' Eel (couleur naturelle), une canne SHIMANO AEROCAST 270 MH, un moulin Shimano Sheido 3000 RA, un Nylon Passion Manié Water Queen 22 °. Remise à l'eau après séance photo, comme toutes les autres prises de cette année Have Fun. Désolé pour le sang sur les mains, mais les hameçons VMC piquent vraiment beaucoup Peace. | |
|
| |
mg59
| |
| |
atarax
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. Lun 13 Déc 2010, 20:04 | |
| C'est fait ! Merci à toi pour cet accueil Amicalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. | |