L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

..:: Le Carnassier Vos records ici ::..

+29
dudu21430
.C.Julien
COOPER72
dacap
ch-dam
nokil77
carpchon59
BEATLES
fafa
atarax
mg59
droseasky
daniel
le pêcheur du 61
achiganpikedu58
julien ouss
pecheurdu72
magnous
dpo411
babach
emmanuel
Furax
riquet25
jc
le pecheur du 51
Jean Cl@ude
Papilion
olivier91
Le Grand blanc
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furax

Furax

..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 19:48

droseasky a écrit:
désoler je suis carrément à la bourre je doit reprendre le tableau en main superbe perche Riquet Wink

T'es stressé toi ? ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 11964

Tu connais le remède.... ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 21:11

justement il y a des remèdes dont on se passe bien et c'est tant mieux Wink pour la santé et pour les sous
http://www.eaudoubs.fr
emmanuel

emmanuel

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 17:44

salut à tous.

Je vois que la case silure est vide donc :

une silure de 135cm pour le poids je sais pas.

..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Img_0314

Pris lors de l'ouverture le 01/05/2010.
à Montereau-Fault-Yonne (77)

Matériel : canne prologic savagear butch light 15-50
Moulinet revo toro 51HS
tresse 25°°
fluorocarbone 70°°
leurre storm seeker shad

@+ manu
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 17:42

Tableau édité!!!
dpo411
Alevin
Alevin
dpo411

MessageSujet: record battu pour la perche   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:04

..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 %3Ca%20href=..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Perche10" Bonjour a tous!

Voici une photo de ma belle prise du dimanche matin :
Prise le 06/06/2010 a 10h15
Perche de 53cm et pour le poids je ne sais pas mais vu la taille elle doit faire a peut pres 3 Kg.
Canne: Pezon et michel GUNKI Hayashi
Moulinet: Pezon et michel LUXOR 3000 SL match
Leurre: Spinnerbait

Apres quelques photos j'ai remis la belle a son milleu naturel avec douceur et un immense respect pour ce beau spécimen.

Bonne peche a tous.
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:33

Magnifique poisson !

N'hésite pas à passer par la case "présentation" ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Icon_wink
emmanuel

emmanuel

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 09:11

si je peux me permettre le fish grip pour les perches pas top vu la fragilité de sa bouche. Pour la tenir le pouce dans la bouche ça suffit !
http://www.videos-de-peche.fr
babach
Goujon
Goujon
babach

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 09:28

Il y a 10 jours, en canal dans le département de la Marne : une anguille de 94 cm pesant 1,5 kilos en plombée au gros ver à tête noire.
Dès que possible, je vous poste une photo.
L'année dernière, encore en canal, 91 cm 1,1 kilos.
Comme quoi des belles anguilles se trouvent en canal aussi...
dpo411
Alevin
Alevin
dpo411

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:26

emmanuel a écrit:
si je peux me permettre le fish grip pour les perches pas top vu la fragilité de sa bouche. Pour la tenir le pouce dans la bouche ça suffit !

Merci pour le conseil je ne savais pas que les perches etaient sensible au niveau de la bouche, maintenant je prendrais mon pouce en espérant sortir d'autre belle perches comme celle ci
magnous

magnous

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 22:18

dpo411 a écrit:
emmanuel a écrit:

Merci pour le conseil je ne savais pas que les perches etaient sensible au niveau de la bouche, maintenant je prendrais mon pouce en espérant sortir d'autre belle perches comme celle ci

oubli pas la case présentation merci à toi ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 604815
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 16:12

En attendant une petite précision sur le lieux de la prise et minimum de présentation de ta part, je poste mon dernier beau poisson, un chevesne de 51 cm pris le dimanche 13 juin à Pontarlier sur le Doubs.
Matériel: micro jig maison, canne stingray spining L, moulinet shimano biomaster mg garnis de fil Aya 15%

..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 P6120311
pecheurdu72

pecheurdu72

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 23:02

Bonjours, voici ma perche:
..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Dsc00331u
44cm pour 1kg100
peché dans un étang privé en sarthe, au coup à la grande canne, sur un bas de ligne 10/100 avec un bouquet de pinkies rouges
le vendredi 2 juillet 2010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Le Carnassier Vos records ici    ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010, 00:18

Bravo Guillaume ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 32979 ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 32979 ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 32979

Une bien jolie zebrée que voila..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 604815

En 10 en bdl ça du être sympatoche ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Icon_cheers
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:16

Tableau édité...
achiganpikedu58
Alevin
Alevin
achiganpikedu58

MessageSujet: brochet    ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:49

brochet de 76 cm pris dans le nohain (58) au mort manié

merci de passer par la case présentation ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Icon_wink (MAGNOUS)
julien ouss

julien ouss

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 08:23

felicitation jespere pour toi e prendre plus gros
achiganpikedu58
Alevin
Alevin
achiganpikedu58

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:49

[img]..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 40862_12[/img]

poids : 3,4 kg
taille : 76 CM
comment : mort manié avec gros gardons
ou ! dans le nohain (58)
le pêcheur du 61
Alevin
Alevin
le pêcheur du 61

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 17:38

[quote="le pecheur du 51"]Voila mon premier sandre de l'année pêcher ce samedi 23/01/10

bonjour, moi j'ai fait un silure de 1m50 pour 25 kg.. en, dérive sur ce si beau fleuve qu'est La Loire!! super combat et super sensations!![URL=http://img830.imageshack.us Very Happy je ne sais pas si ma photo va apparaitre correctement car je débute sur ce forum..a+
mg59

mg59

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 21:14

[quote="le pêcheur du 61"]
le pecheur du 51 a écrit:
Voila mon premier sandre de l'année pêcher ce samedi 23/01/10

bonjour, moi j'ai fait un silure de 1m50 pour 25 kg.. en, dérive sur ce si beau fleuve qu'est La Loire!! super combat et super sensations!![URL=http://img830.imageshack.us Very Happy je ne sais pas si ma photo va apparaitre correctement car je débute sur ce forum..a+

bien dommage pour la photo ,mais on peu arranger sa ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Icon_wink et pendant ce temps une petite presentation sa serait sympa ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Icon_wink
le pêcheur du 61
Alevin
Alevin
le pêcheur du 61

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 16:50

ok ba je me présente : je suis de du 61, jé 21 ans, je pêche la carpe sur batterie de cannes avec détecteurs (mes records perso sont une miroir de 12 kg prise à la bouillette hot demon et un silure de 1m34 pour 17 kg pris avec une bouillette scopex), je pêche la carpe au coup (mon record est une miroir de 6,5 kg prise avec un panaché maïs/ver de terreau sur du 18/100ème), je pêche le carnassier au leurres (mes records sont une perche de 42 cm prise sur un slug monté sur un texan avec une balle et un brochet de 85 cm pris sur un petit poisson nageur de 3cm et sur du nylon de 16/100ème en 1ère catégorie, en pêchant la truite, ainsi qu'un black-bass de 34 cm pris sur un poisson nageur suspending). enfin, je pêche à la mouche (mes records sont une carpe commune de 4kg prise en nymphe à vue, un brochet de 45 cm pris sur un petit streamer et une truite fario de 33 cm prise sur une sèche imitation éphémère). voila, en espérant avoir répondu à tes attentes et m'être présenté correctement, cordialement, a++ Wink
daniel

daniel

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:20

sandre de 5 kg
-86 cm
-canal de la Sensée
-au mort au posé
-aout 2010
..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Dsc_0410
..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Dsc_0411
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:18

Joli poisson qui a rejoint le tableau Wink
atarax

atarax

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 19:58

Bonjour à tous Smile

Un petit trophée attrapé en Haute Savoie, une belle zébrée de 45 cm, attrapé en traquant le brochet à la jonction entre le Rhône et le Fier à Seysell avec un Storm Kickin' Eel (couleur naturelle), une canne SHIMANO AEROCAST 270 MH, un moulin Shimano Sheido 3000 RA, un Nylon Passion Manié Water Queen 22 °.

Remise à l'eau après séance photo, comme toutes les autres prises de cette année Smile

Have Fun.

..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Perche45cmseysellsamedi

Désolé pour le sang sur les mains, mais les hameçons VMC piquent vraiment beaucoup Smile

Peace.
mg59

mg59

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:03

MERCI! pour ta participation atarax !

je t'invite a passez sur la case presentation maintenant tu verras sur
..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Dflartde ont sait accueillir

cordialement MG59
atarax

atarax

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 20:04

C'est fait !

Merci à toi pour cet accueil Smile

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: Le Carnassier Vos records ici ::..   ..:: Le Carnassier Vos records ici ::.. - Page 2 Empty

..:: Le Carnassier Vos records ici ::..
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant