L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bordel de dieu de poisson !!!"

Aller en bas 
+4
jean-marie
Anatec
Papilion
pecheur du 14
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:40

Une bonne soeur est en train de pécher. Soudain elle attrape un énorme poisson, avec une drôle d'apparence... Un pécheur non loin de la lui dit :
- Oh ! Quel bordel de dieu de poisson vous avez là ma soeur !
- Monsieur je vous prie de rester poli ! répond la bonne soeur.
- Je suis désolé ma soeur, mais c'est le nom de cette espèce : "un bordel de dieu de poisson"
- Ah, très bien... répond la soeur.

Elle rentre à la paroisse et croise la mère supérieure :
- Ma mère, regardez ce bordel de dieu de poisson que j'ai attrapée !
- Ma soeur ! ne jurez pas je vous en prie !
- Excusez moi ma mère, mais c'est le nom de cette espèce : "un bordel de dieu de poisson"
- Ok, donnez moi ça je vais le vider.


En partant à la cuisine, elle croise l'évêque et lui dit :
- Mon père regardez ce bordel de dieu de poisson que la soeur a attrapé !
- Hé ! Vous ne devriez pas parler comme ça !!!
- Mais non mon père, c'est le nom de cette espèce : "un bordel de dieu de poisson"
- Donnez moi ce poisson, je vais le cuisiner !


Le soir à la cantine, un tout nouveau curé partage le repas; il s'écrie :
- Oh ! Que ce poisson est bon !

la soeur répond immédiatement :
- C'est moi qui ai pêché ce bordel de dieu de poisson !
- C'est moi qui ai vidé ce bordel de dieu de poisson ! continue la mère supérieure.
- Et c'est moi qui ai cuisiné ce bordel de dieu de poisson ! termine l'évêque avec fierté.
Le curé, étonné et un peu choqué, s'exclame alors :
- OH DIS DONC ! J'AIME DÉJÀ CETTE PUTAIN DE PAROISSE DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyJeu 21 Jan 2010, 23:45

èxellent cette blague elle et coule
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: :: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 00:03

:majmdr: :majha: :majha: celle la elle est super duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 00:07

[quote="Papilion"]:majmdr: :majha: :majha: celle la elle est super duff[/quo

Dès que je dépomme cette année j'me rend à l'église avec le fish Papilion t'en dis quoi ??"Bordel de dieu de poisson !!!" 26375"Bordel de dieu de poisson !!!" 26375
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 04:37

Trop fort!!! "Bordel de dieu de poisson !!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: re   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 06:07

"Bordel de dieu de poisson !!!" 49811 "Bordel de dieu de poisson !!!" 49811 "Bordel de dieu de poisson !!!" 49811 super bordel de dieu d'histoire"Bordel de dieu de poisson !!!" Icon_cheers "Bordel de dieu de poisson !!!" Icon_cheers "Bordel de dieu de poisson !!!" Icon_cheers "Bordel de dieu de poisson !!!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 18:21

[quote="lacustris"]
Papilion a écrit:
:majmdr: :majha: :majha: celle la elle est super duff[/quo

Dès que je dépomme cette année j'me rend à l'église avec le fish Papilion t'en dis quoi ??"Bordel de dieu de poisson !!!" 26375"Bordel de dieu de poisson !!!" 26375


T'es pas prêt d'aller à l'église... "Bordel de dieu de poisson !!!" Siffle "Bordel de dieu de poisson !!!" Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 18:23

[quote="Furax"]
lacustris a écrit:
Papilion a écrit:
:majmdr: :majha: :majha: celle la elle est super duff[/quo

Dès que je dépomme cette année j'me rend à l'église avec le fish Papilion t'en dis quoi ??"Bordel de dieu de poisson !!!" 26375"Bordel de dieu de poisson !!!" 26375


T'es pas prêt d'aller à l'église... "Bordel de dieu de poisson !!!" Siffle "Bordel de dieu de poisson !!!" Cordepsp


Tu m'étonnes je voulais y aller dimanche mais y annoncent la neige à 500m "Bordel de dieu de poisson !!!" Affraid "Bordel de dieu de poisson !!!" Affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 18:27

:majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 18:32

"Bordel de dieu de poisson !!!" 11964 "Bordel de dieu de poisson !!!" 11964 "Bordel de dieu de poisson !!!" 11964
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" EmptyVen 22 Jan 2010, 20:39

"Bordel de dieu de poisson !!!" Lol "Bordel de dieu de poisson !!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bordel de dieu de poisson !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bordel de dieu de poisson !!!"   "Bordel de dieu de poisson !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bordel de dieu de poisson !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: