L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à vous !

Aller en bas 
+25
bigbang
simkawa
Le Tonnelier
RodPod38
bart21
Kashima
pecheur du 14
connectipeche
kim du 22
Le Grand blanc
ch-dam
Antoine67
magnous
Brochet35
Furax
fafa
Ch'carpiste59
BEATLES
Piranha
CHRISRIC
nounours
olivier91
jean pierre 17
nicolas
jean-marie
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 11:17

En quelques mots...déjà presque 55 ans et un peu plus de 40 ans de pêche. RodPod c'est pour ma pêche essentiellement pratiquée à la carpe depuis mon plus jeune age, avec bien sur au fil des ans pas mal de pratique aussi bien au coup, qu'au carnassier.
Le 38 c'est pour l'Isère mon département....même si j'y suis pas toujours à demeure.
Plus récente est ma découverte de la pêche au gros dans les mers chaudes...un autre sport dans lequel je débute mais avec quand même quelques prises mémorables.

Pour le reste, en solitaire, je pratique surtout en étang et en lac, ce qui ne m'empêche pas de fréquenter quelques unes de nos belles rivières de France.

En résumé, je dois être au bord de l'eau ou dessus, un peu plus de 100 jours par an, quand il y a assez d'eau et quand il y a pas trop de PCB. En plus, et même si de temps en temps cuisiner peut me brancher, le No-Kill est pour 99,99% de mes prises.

Merci pour votre accueil. Bien le bonjour à vous ! 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: re   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 11:20

Bien le bonjour à vous ! Dfbonjou etBien le bonjour à vous ! Dfbienve à toi,rodpod ,au plaisir de te lire

amitiésBien le bonjour à vous ! Icon_cheers Bien le bonjour à vous ! Icon_cheers Bien le bonjour à vous ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 11:31

Bien le bonjour à vous ! Icon_wink Bien le bonjour à vous ! Dfbonjou etBien le bonjour à vous ! Dfbienve surBien le bonjour à vous ! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 11:51

🇧🇯 et 🇧🇻 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: présentation   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 12:26

Soit le bienvenu sur Bien le bonjour à vous ! Dflartde Rodpod38 Bien le bonjour à vous ! Icon_cheersBien le bonjour à vous ! Icon_cheers


Il est indéniable que tu trouveras chaussure à ton pied sur ce forum complet et surtout rempli de membres exemplaires à tout point Bien le bonjour à vous ! Icon_sunny Bien le bonjour à vous ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 12:36

Bienvenue Rodpod38 sur Bien le bonjour à vous ! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 12:43

Bien le bonjour à vous ! Dfbienve surBien le bonjour à vous ! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 12:50

BIENVENUE PARMIS NOUS
Fais nous revr avec quelques fotos de tes prisesdans les eaux chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 13:42

Bien le bonjour à vous ! Dfbonjou et Bien le bonjour à vous ! Dfbienve
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 14:19

Bien le bonjour à vous ! 19951110 Bien le bonjour à vous ! Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Brochet35
Goujon
Goujon
Brochet35


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 14:40

Bienvenue
RodPod38 a écrit:
En quelques mots...déjà presque 55 ans et un peu plus de 40 ans de pêche. RodPod c'est pour ma pêche essentiellement pratiquée à la carpe depuis mon plus jeune age, avec bien sur au fil des ans pas mal de pratique aussi bien au coup, qu'au carnassier.
Le 38 c'est pour l'Isère mon département....même si j'y suis pas toujours à demeure.
Plus récente est ma découverte de la pêche au gros dans les mers chaudes...un autre sport dans lequel je débute mais avec quand même quelques prises mémorables.

Pour le reste, en solitaire, je pratique surtout en étang et en lac, ce qui ne m'empêche pas de fréquenter quelques unes de nos belles rivières de France.

En résumé, je dois être au bord de l'eau ou dessus, un peu plus de 100 jours par an, quand il y a assez d'eau et quand il y a pas trop de PCB. En plus, et même si de temps en temps cuisiner peut me brancher, le No-Kill est pour 99,99% de mes prises.

Merci pour votre accueil. Bien le bonjour à vous ! 499557
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 14:56

Bien le bonjour à vous ! 454767 sur Bien le bonjour à vous ! Dflartde Bien le bonjour à vous ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Brochet35
Goujon
Goujon
Brochet35


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 15:21

Bien le bonjour à vous ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 15:56

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 16:00

Salut et 🇧🇻 parmi nous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brochet35
Goujon
Goujon
Brochet35


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 16:09

Bien le bonjour à vous ! 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 19:00

bienvenue sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Antoine67


Antoine67


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 20:55

Salut et @+
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMar 12 Jan 2010, 20:56

🇧🇻 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMer 13 Jan 2010, 06:10

La Bien le bonjour à vous ! Dfbienve à toi Rod pod sur Bien le bonjour à vous ! Dflartde

Bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMer 13 Jan 2010, 08:39

Bonjour Bien le bonjour à vous ! Icon_wink

Sois le bienvenue sur l'art de la pêche.

kim
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMer 13 Jan 2010, 08:58

Bien le bonjour à vous ! Les_smileys_communiquer_018 RodPod38


Bien le bonjour à vous ! Les_gifs_webmaster_divers_142 Sur Bien le bonjour à vous ! Dflartde ici c'est cool, si tu veux tout savoir sur la pêche en général.
Tu as fait le bon choix Bien le bonjour à vous ! Les_smileys_communiquer_010

Au plaisir de te lire Bien le bonjour à vous ! 123gifs009, tu verras ici il y a une bonne ambiance, des gens sympa et plein d'infos Bien le bonjour à vous ! Icon_cheers

Bonne pêche 2010

A bientôt et à plus

Bien le bonjour à vous ! Homme_033 Dominique Bien le bonjour à vous ! 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMer 13 Jan 2010, 12:42

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:03

Bien le bonjour à vous ! Dfbienve sur Bien le bonjour à vous ! Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! EmptyMer 13 Jan 2010, 21:26

Bien le bonjour à vous ! Dfbienve Bien le bonjour à vous ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous !   Bien le bonjour à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à vous
» Amusez-vous bien Mdrrrrrr !!!
» Ligérien vous salut bien
» Bien le bonjour de Mowglithecarphunter du 28
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: