L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etangs situés dans l'eure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyDim 10 Jan 2010, 21:12

bonjour amis pêcheur .

voici deux lien pour les amateur de truite et de carpe aussi .
il sont situer dans l'eure .les cadre sont bien et les deux lien sont calme aussi et tres propre si c'est comme l'année dernier .

http://www.leboncoin.fr/vi/87540734.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/87540675.htm?ca=11_s

si un jour vous pêcher la bas laisser moi un message dans ma boite sa serait cool de pêcher ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyMer 13 Jan 2010, 12:48

pas beaucoup de réponse c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyMer 13 Jan 2010, 12:51

c'est comme ça que veu tu ! Etangs situés dans l'eure 584536 il a des sujets qui decuple les passions et d'autre qu'on zapp !mais que cela ne gache en rien ta soif de partage bien au contraire sinon il y a belle lurette que j'aurai zapper moi aussi Etangs situés dans l'eure Lol
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyMer 13 Jan 2010, 21:47

pecheur du 14 a écrit:
pas beaucoup de réponse c'est dommage

Bonjour pecheur du 14,

Dimanche 10/01/2010 à 21h50 je me suis permis d'envoyer un mail via tes annonces sur le bon coin.
A ce jour, je n'ai pas encore eu de réponse de leur part.
Sais-tu s'ils ont bien reçu mon message ? Si oui, pourquoi ne m'ont-ils pas encore répondu (même si mes propositions ne les intéressent pas) ?

Merci d'avance pour ta réponse

Bonne soirée

A très bientôt j'espère

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
laurent27
Goujon
Goujon
laurent27


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyMer 13 Jan 2010, 22:16

pour le 2em a condés sur risle pour la pêche de la carpe même pas la peine de ce renseignes c est vraiment de la merde
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyMer 13 Jan 2010, 22:36

boujour connectipeche

je ne sais pas moi je peut pas te dire s'il ont reçu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyMer 13 Jan 2010, 22:42

bonjour laurent27

tu me dit que a condés sur risle c'est de la merde pour la carpe pourquoi?

tu as ete pêcher la bas et c nul ?ou tu a entendue des mauvaise echo de la bas ?

et pour la truite c'est bien ou pas ? ton avis m'interesse .

merci
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyJeu 14 Jan 2010, 08:36

pecheur du 14 a écrit:
boujour connectipeche

je ne sais pas moi je peut pas te dire s'il ont reçu ton message.

Bonjour Pêcheur du 14

Toujours pas de nouvelle de MartinEtangs situés dans l'eure 9481 Etangs situés dans l'eure 9481 Etangs situés dans l'eure Icon_scratch Etangs situés dans l'eure Icon_scratch Etangs situés dans l'eure Icon_scratch , pas très communicatif ce personnage, drole d'oiseau Etangs situés dans l'eure Siffle Etangs situés dans l'eure Siffle Etangs situés dans l'eure Mur

Dominique Etangs situés dans l'eure 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:00

connectipeche a écrit:
pecheur du 14 a écrit:
boujour connectipeche

je ne sais pas moi je peut pas te dire s'il ont reçu ton message.

Bonjour Pêcheur du 14

Toujours pas de nouvelle de MartinEtangs situés dans l'eure 9481 Etangs situés dans l'eure 9481 Etangs situés dans l'eure Icon_scratch Etangs situés dans l'eure Icon_scratch Etangs situés dans l'eure Icon_scratch , pas très communicatif ce personnage, drole d'oiseau Etangs situés dans l'eure Siffle Etangs situés dans l'eure Siffle Etangs situés dans l'eure Mur

Dominique Etangs situés dans l'eure 49811



c 'est peut etre pas un martin pecheur mur
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:32

oui je ne sais pas oui comme tu dit c'est un drole d'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
laurent27
Goujon
Goujon
laurent27


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:37

pour la truite je c est pas mais pour la carpe quand tu vient pêche tu a tous autour de toi les pêcheurs de truites imagine le bordel avec un depart de carpe
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:20

ah oui mais si non le cadre et cool non? tu a déja vue des grosses truite ?et sa vaut le coup pour la truite?
Revenir en haut Aller en bas
laurent27
Goujon
Goujon
laurent27


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptyVen 15 Jan 2010, 20:58

je peu pas te dire je n y suit jamais allés pêchés
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure EmptySam 16 Jan 2010, 00:27

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etangs situés dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: Etangs situés dans l'eure   Etangs situés dans l'eure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etangs situés dans l'eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etangs dans le 77 et 52 ?
» étangs divers dans le 80
» etangs de lallaings dans le 59
» etangs de bernay dans l'eure
» étangs de Long dans la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: