L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la degueulasse du jour

Aller en bas 
+6
jean-marie
Papilion
cobra59
Kashima
Furax
Le Tonnelier
10 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyVen 08 Jan 2010, 16:05

Au Far West, c'est hiver et il fait très très très froid . Deux bigotes qui se rendent à l'église regardent arriver un cow boy couvert de poussière. Il arrête son cheval devant le saloon, attache son cheval en face de l'abreuvoir, puis il passe derrière son cheval, il lui soulève la queue et embrasse 'anus de son cheval! Les deux bigotes voyant cela sont révoltées: C'est dégoûtant! Pourquoi faites -vous une chose comme ça!? Alors le cow boy répond: J'ai les lèvres gercées... Une des bigotes répond: Et vous pensez que ce que vous venez de faire va arranger vos gerçures?Non,mais au moins ça m'empêchera de me lécher les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyVen 08 Jan 2010, 16:29

la degueulasse du jour Affraid Mais quel horreur la degueulasse du jour Lol la degueulasse du jour Lol la degueulasse du jour Lol


Je me disais aussi que je trouvais bizarre la couleur des lèvres du coucou la degueulasse du jour Siffle la degueulasse du jour Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyVen 08 Jan 2010, 16:42

lolfou lolfou lolfou lolfou

Trop laide !!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyVen 08 Jan 2010, 16:43

la degueulasse du jour Siffle la degueulasse du jour Siffle la degueulasse du jour Siffle
la degueulasse du jour Smiley_8 la degueulasse du jour Smiley_8 la degueulasse du jour Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyVen 08 Jan 2010, 19:28

la degueulasse du jour Affraid la degueulasse du jour Smiley_8 la degueulasse du jour Smiley_8 la degueulasse du jour Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: :Blagues et énigmes::.. :: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyVen 08 Jan 2010, 19:48

:affraid: c'est très laid lol! lol! lolfou lolfou fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: re   la degueulasse du jour EmptySam 09 Jan 2010, 12:14

POUAH!!!!!!!! QUELLE HORREURla degueulasse du jour 804805 la degueulasse du jour 804805 la degueulasse du jour 804805 la degueulasse du jour Lol la degueulasse du jour Lol la degueulasse du jour Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptySam 09 Jan 2010, 19:43

:affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyDim 10 Jan 2010, 00:19

Ben quoi ??? elle est très mignonne cette histoire et vraie en +... je vois que tu commences à aimer les chevaux, Alexis!! la degueulasse du jour Siffle la degueulasse du jour Siffle
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyDim 10 Jan 2010, 00:23

bouuuu pas mal la degueulasse du jour Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyDim 10 Jan 2010, 00:36

olivier91 a écrit:
Ben quoi ??? elle est très mignonne cette histoire et vraie en +... je vois que tu commences à aimer les chevaux, Alexis!! la degueulasse du jour Siffle la degueulasse du jour Siffle

Les cavalières surtout, enfin rassure toi, quand j'ai les lèvres gercé, j'utilise du baume pour lèvre hein Laughing

Ah les cavalières.... la degueulasse du jour 54

Je cherche des cours particuliers pour apprendre a monter à cheval, par le plus grand des hasard tu connais personne ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyDim 10 Jan 2010, 00:59

..... je ne vois pas....la degueulasse du jour Icon_rolleyes la degueulasse du jour Icon_rolleyes la degueulasse du jour Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour EmptyDim 10 Jan 2010, 01:25

Bon ben tant pis desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la degueulasse du jour Empty
MessageSujet: Re: la degueulasse du jour   la degueulasse du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la degueulasse du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette dégueulasse
» dicton du jour
» Pensée du jour........
» Anniversaires du jour
» La blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: