L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tapis de réception

Aller en bas 
+2
mg59
gauthier du 59
6 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 16:55

Bonjour a tous J'ai trouvé un brico assez interessant
Vous connaissez tous le fitness et les tapis de fitness a 3€50 chez decat
Vous en acheter un , vous le découpez et coller l'une a l'autre les deux parties ca fait environ 3.5cm et ensuite tout cela est recouvert d'une toile ou d'un sac poubelle qui sera humidifié a chaque arrivée de poisson le poisson ne risque rien avec l'épaisseur et la semi-molesse de ces tapis et le mucus n'est pas abîmé tout cela pour 5€ ;-)
et si vous avez des billes de poly comme moi mettez en le maximum


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 16:58

perso le tapis qui est à vendre sur le forum est super bien et pour un prix trés raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 16:59

mais j'ai pas les moyens :-)
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 17:02

alors tu peux faire comme tu dis mais prend deux tapis pour pouvoir recouvrir la mémère car sur un sac poubelle humide cela va être une vrai patinoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 17:05

j'ai pensé a une toile imperméable de l'armée par mon frere et avec les tapis que j'achete a decat ils sont trop long donc des découpes possible et faire des bords au tapis
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 17:06

et bien voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 19:31

je suis bien heureux qu 'il n'y ai pas que moi qui ce creuse scratch la tete pour economisé un bout de chandelle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 20:19

ne t'inquiète pas mg59 moi c'est les flotteurs et les cueillere lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 20:28

oh :!: je m'inquiete pas juste heureux :cheers: de voir de jeune pecheur passionné
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyMer 17 Jan 2007, 20:46

Wink oui tu as raison mg,j'aimais bien bricoler aussi ,mais maintenant c'est le temps qui manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:20

j'en ai une autre de brico mais pour les flotteurs d'épuisette a 3€ mais pas de moi
au fait je reviens de course j'ai acheté un nouveau tapis de répcetion bien confortable ! je men servirais bien d'oreiller ^^
je l'ai payé 25€
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyJeu 18 Jan 2007, 14:21

J'ai un vieux duvet.......si ça peut servir......... petite précision....... il est vide !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:36

le problème du duvet c'est qu'il va pourrir à un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tapis de réception Empty
MessageSujet: Re: Tapis de réception   Tapis de réception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tapis de réception.
» Tapis de réception
» tapis de réception
» Nettoyage du tapis de réception ?
» acheté un tapis de réception bien ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: