L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. Empty
MessageSujet: Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop.   Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:20

salut,

pour les gens qui on des difficultés sur le nœud du drop shot

Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. Sanstitre1wjn

par contre j'ai jamais testé dons s'il y a des avis faite partager
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. Empty
MessageSujet: Re: Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop.   Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. EmptyLun 04 Jan 2010, 18:25

apres on peut tres bien mettre un fil assez long pour pouvoir joué suivant la profondeur avec un plomb poire attache rapide

j'ai pas prescisé c'est delalande quit fait ça QUICK STAPLE.

voila
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. Empty
MessageSujet: Re: Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop.   Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. EmptyLun 04 Jan 2010, 19:30

bonne alternative en effet pour tous les pecheur qui ont du mal avec le noeud pour le drop shot aprés il ya les hamecons qui s'attache sans noeuds je n'est pas la photo sous la main mais je vais vous les decrire i sont rouge l'anneaux est la hampe ont une forme bizzare il s'attache en enroulant le mono sur la hampe qui le bloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. Empty
MessageSujet: Re: Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop.   Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil contre les difficultés des noeuds au drop shop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: