L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier jour de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davy


Davy


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyMer 30 Déc 2009, 22:16

Demain j'ai l'intention pour ma dernière journée d'aller faire un tour sur le canal de st Quentin dans un autre bief qu'aujourd'huiDernier jour de l'année Icon_wink
Jespere que le poisson sera au rendez_vous?Dernier jour de l'année 856593
Ma technique de pêche sera à l'anglaise.Dernier jour de l'année 893160
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyMer 30 Déc 2009, 23:48

Grosse merdouille à toi ! Dernier jour de l'année 49811

Et n'oublie pas les photos ! Dernier jour de l'année 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:08

grosse merdouille à toi pour cette derniereDernier jour de l'année 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyJeu 31 Déc 2009, 08:19

bonne merdouille a toi toi et passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyVen 01 Jan 2010, 12:25

Alors, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyVen 01 Jan 2010, 13:32

Salut Marco

En fait j'y suis pas allé vu les conditions climatiques et surtout le froid d'un seul coup alors que la veille il faisait douxDernier jour de l'année 856593
Et j'ai préféré rester sur une bonne partie de pêche pour cette fin d'année 2009Dernier jour de l'année 49811 Dernier jour de l'année 49811 Que d'avoir un capotDernier jour de l'année Icon_wink .

En tout cas je te souhaite une bonne et heureuse année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyVen 01 Jan 2010, 13:47

Dernier jour de l'année Souhaiterlabonneannee20o
Bonne année et bonne santé à tous les Arpêchois et que celle-ci nous apportes beaucoup de Fish
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyVen 01 Jan 2010, 15:21

Davy a écrit:
Salut Marco

En fait j'y suis pas allé vu les conditions climatiques et surtout le froid d'un seul coup alors que la veille il faisait douxDernier jour de l'année 856593
Et j'ai préféré rester sur une bonne partie de pêche pour cette fin d'année 2009Dernier jour de l'année 49811 Dernier jour de l'année 49811 Que d'avoir un capotDernier jour de l'année Icon_wink .

En tout cas je te souhaite une bonne et heureuse année 2010

BONNE ANNEE A TOI ET AUX AUTRES



Pas de chance pour toi avec deux sorties annulées mais parfois il faut savoir se modérer . Les beaux jours vont arriverDernier jour de l'année Icon_wink. Dés que je trouve un site pêchable à l'anglaise en canal, je te contacte
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyVen 01 Jan 2010, 16:17

marco59 a écrit:
Davy a écrit:
Salut Marco

En fait j'y suis pas allé vu les conditions climatiques et surtout le froid d'un seul coup alors que la veille il faisait douxDernier jour de l'année 856593
Et j'ai préféré rester sur une bonne partie de pêche pour cette fin d'année 2009Dernier jour de l'année 49811 Dernier jour de l'année 49811 Que d'avoir un capotDernier jour de l'année Icon_wink .

En tout cas je te souhaite une bonne et heureuse année 2010

BONNE ANNEE A TOI ET AUX AUTRES



Pas de chance pour toi avec deux sorties annulées mais parfois il faut savoir se modérer . Les beaux jours vont arriverDernier jour de l'année Icon_wink. Dés que je trouve un site pêchable à l'anglaise en canal, je te contacte


Pas de problème Marco Dernier jour de l'année 49811
Je suis toujours partantDernier jour de l'année Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyVen 01 Jan 2010, 16:33

Un ami de plusDernier jour de l'année Icon_cheers. Voilà bien un bon aspect du forum Dernier jour de l'année 32979
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année EmptyVen 01 Jan 2010, 16:39

+10000Dernier jour de l'année 49811 Dernier jour de l'année 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour de l'année Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de l'année   Dernier jour de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première carpe de lannée 2009
» petite histoire qui mes arrivé lannée dernière
» Ma prise du jour (mise a jour au fil du temps)
» C'est ton dernier mot...
» Le dernier sou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: