L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel montage pour le brochet à fond ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grobec


grobec


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyMer 30 Déc 2009, 20:07

bjr je peche le brochet a fond mais je pense ke j aurai plus de chances si je calai mon vif moins pres du fond.j ai essayer le telepherique:emmelage sur emmelage.je vais tenter le pater noster inverse coulissant mais crains que ca emmele aussi.si vous avez des astuces ou des montage suis preneur.merci





Merci de ton inscription, viens te présenter, c’est ici
Olivier91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Quel montage pour le brochet ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyMer 30 Déc 2009, 20:38

grobec a écrit:
bjr je peche le brochet a fond mais je pense ke j aurai plus de chances si je calai mon vif moins pres du fond.j ai essayer le telepherique:emmelage sur emmelage.je vais tenter le pater noster inverse coulissant mais crains que ca emmele aussi.si vous avez des astuces ou des montage suis preneur.merci

Passe par la case "présentation" et tu auras certainement des réponses Quel montage pour le brochet à fond ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyMer 30 Déc 2009, 20:51

si tu pêches au vif prend un montage classique sinon peche au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyMer 30 Déc 2009, 20:59

Bonjour,
Fait un montage avec un flotteur de 5 à 15 gr, une olive , un bas de ligne acier,un hameçon simple ou triple et un vif, tout simplement. comme ç a tu règle le fond comme tu veux.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img689/6770/montagesimple.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyMer 30 Déc 2009, 22:18

desole pas encore presente mais c est en cours .merci pour les infos.en barque je pense qu il y a rien de mieux que le flotteur mais du bord il fini par venir se caler contre la berge et com je peche a plusieures cannes je prefere le poser
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:43

tu peches avec une plombee assez lourde qui repose sur le fond,un flotteur coulissant ou pas de flotteur du tout,ligne tendue et tu mets des gardons comme vifs,sur un bas de ligne assez long,comme ils ont toujours tendance à vouloir remonter à la surface,ça devrait pas etre mauvaisQuel montage pour le brochet à fond ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 11:40

bonne idee je vais augmenter la longueur du bas de ligne.je prend peu de gardon mais je fais des ablette ca devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyDim 03 Jan 2010, 01:10

grobec a écrit:
bonne idee je vais augmenter la longueur du bas de ligne.je prend peu de gardon mais je fais des ablette ca devrai le faire

tiens nous au jusQuel montage pour le brochet à fond ? 49811 Quel montage pour le brochet à fond ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyDim 03 Jan 2010, 06:32

grobec a écrit:
bjr je peche le brochet a fond mais je pense ke j aurai plus de chances si je calai mon vif moins pres du fond.j ai essayer le telepherique:emmelage sur emmelage.je vais tenter le pater noster inverse coulissant mais crains que ca emmele aussi.si vous avez des astuces ou des montage suis preneur.merci





Merci de ton inscription, viens te présenter, c’est ici
Olivier91


Essaye de décoler ton vif d'une cinquantaine de centimétres du fond Quel montage pour le brochet à fond ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? EmptyDim 03 Jan 2010, 10:23

ok merci vous tiens au courant.mais pas encore acheter ma carte 2010 et par ce froid ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel montage pour le brochet à fond ? Empty
MessageSujet: Re: Quel montage pour le brochet à fond ?   Quel montage pour le brochet à fond ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel montage pour le brochet à fond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fond pour commencer en étang ?
» montage pour fond vaseux
» Le sandre au posé , quels montages utiliser ?
» Quel montage pêcher le brochet à grande distance ?
» Votre Montage pour la truite sur le fond ? [sujet du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: